[Paly] Ce que Mythic ne fera pas

Répondre
Partager Rechercher
Here is a list of Official No's, things I either will not ask for, or Can not ask for.

Range Damage dealing DD - No
Moving Paladins to the Armsmen HP Table - No
Moving Paladins to the Arsmen Damage Table - No
Asking for a 50% Rez - No
Asking for a Sword line just for Paladins - No
Castable heals - No at this time
Pulsing Spell Turn - No at this time
Prevent Flight RA - No
Removing Con/Piety/Str and replacing it with Str/Con/Dex - No
Asking for a Str/Con or Str/Dex or similar - No at this time
Making Chants Con Based - No

Source:
http://www.drunkenfriar.com/forums/d...PagePosition=1
J'aimerais bien que mon paladin soit une sorte d'ovate (vu que je tape aussi peu fort qu'une senti) :

Une nouvelle ligne avec :
base : buff de base (str, con, dex, af) et soin de base
spé : soin spé, rez améliorée

(tout en restant à 2.0 par level)

Albion manque cruellement de buffeurs et soigneurs. Ce serait pas mal
Si j'ai bien compris le post d'origine, c'est pas ce que Mythic ne fera pas, mais c'est surtout ce que le Paladin TL ne demandera pas.

Bon, notez que chuis pas bilingue, donc je peux me tromper Mais je pense quand même que c'est ça
franchement un paladin 2H a rien a envier a un MA 2H question dommages.

Citation :
Provient du message de Warren-cy
[iCastable heals - No at this time
han donc peut etre une lueur d'espoire existe donc
Citation :
Provient du message de LaIithiel
franchement un paladin 2H a rien a envier a un MA 2H question dommages.


han donc peut etre une lueur d'espoire existe donc
ben si, sa table de dommage qui n'est pas du tout la meme
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
ben si, sa table de dommage qui n'est pas du tout la meme
pourtant le résulta prouve que un Paladin cause les même dommage qu'un MA a peu de choses prêt.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
pourtant le résulta prouve que un Paladin cause les même dommage qu'un MA a peu de choses prêt.
sauf qu'en configuration RvR, c'est a dire full buff, la weapskill du MA sera tres tres largement supérieure a celle du palouf, donc non seulement ses coups toucheront plus souvent mais en plus ils seront plus proche du cap. ( sans parler que le MA n'a pas cantique à monter donc plus de points a mettre en arme )
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
sauf qu'en configuration RvR, c'est a dire full buff, la weapskill du MA sera tres tres largement supérieure a celle du palouf, donc non seulement ses coups toucheront plus souvent mais en plus ils seront plus proche du cap. ( sans parler que le MA n'a pas cantique à monter donc plus de points a mettre en arme )
Agree.
Citation :
Provient du message de LaIithiel
franchement un paladin 2H a rien a envier a un MA 2H question dommages.

peut être niveau degats mais niveau parade le pal 2h vaut rien et mange sévère

NB : classe que j'adore duel avec ma reaver je passe ma chain de 4 coups sur block presque a coup sur (oui des fois je miss )
ouais
donc en gros a part de mander d'augmenter la portée du chant d'endu a 1500 comme les autres chants mythic nous dit qu'ils ne toucheront plus au paly ... c'est triste ... des fois me demande s'ils jouent les persos qu'ils creent ... mais des fois seulement hein
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
han
Citation :
Provient du message de Kiti
peut être niveau degats mais niveau parade le pal 2h vaut rien et mange sévère

NB : classe que j'adore duel avec ma reaver je passe ma chain de 4 coups sur block presque a coup sur (oui des fois je miss )

arrete de martyriser les pallys toi !!! non mais !!! vais t'apprendre moi !
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Mouais pala 2h tape comme un MA 2h hu , pouvant utiliser le compte d'un amis Irl qui a un pala 2h , je peux te dire que sont pala 2h tape aussi fort que mon MA1h , alors bon....
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Eh qlqun a lu le post original?
Ils parlaient d'un morph comme le zerk en nounours qui pourrait filer un skin d'ailes d'ange aux Pala. Sérieux c'est une excellente idée
Bonne idée? J'en doute, je vois plus ça comme un fantasme de certains joueurs qui rêvent de jouer le guerrier céleste avec ses belles ailes d'anges, et non pas comme une option destinée à donner de l'équilibre à la classe.




Maintenant pour ce qui est de l'éternel débat des dégâts du paladin 2H.

En avez vous joué un? Plus particulièrement à haut niveau? Pensez vous être mieux placé que Lalithiel pour faire des tests et comparer avec un maître d'armes ?

Le paladin 2H fait, ou peut faire plus de dégâts que le maître d'armes spé bouclier, s'il est monté correctement. La preuve? Lalithiel le fait. C'est également ce qu'on appelle le contre exemple, où un seul cas suffit à démonter une théorie.
Maintenant j'veux bien aller comparer les analyses des logs de Lalithiel et d'un maître d'armes spé une main, mais de mon coté, je pense connaître déjà le résultat de cela.
Pour la transformation en Ange, c'est une légende urbaine ! Arrêtez d'y croire.

Pour le Paladin en lui même, il n'y a pas grand chose à changer, la classe est déjà très puissante ainsi, à mon humble avis ce qui est à changer est :

- Donner un sort pour le 50 cantique (M'importe, simplement pour valoriser cette spé)
- Changer la table de point de vie ou changer la caractéristique principal, à savoir la constitution
- Augmenter la portée des cantiques
- Faire en sorte qu'on puisse choisir de parer, bloquer... Comme vous le savez la parade passe est testé avant le bloc (Ce cas ci est valable pour tes les meleeweapon)

Sinon je ne vois pas quoi d'autre.
Citation :
Provient du message de Noenga
Si j'ai bien compris le post d'origine, c'est pas ce que Mythic ne fera pas, mais c'est surtout ce que le Paladin TL ne demandera pas.

Bon, notez que chuis pas bilingue, donc je peux me tromper Mais je pense quand même que c'est ça
Euuuh avec tout le respect que je dois à une modo, je mets à profit mes connaissances en parler de la perfide Albion, peaufinées aussi bien dans les tavernes enfumées appelées "pubs" que dans les bras des charmantes autochtones, pour me permettre d'oser te contredire

Le texte initial est assez clair: "here is a list of official no's" signifie très clairement: "ceci est une liste de "nons" officiels" (sous-entendu: de la part de Mythic). Par conséquent il ne peut pas les demander et ne les demandera pas, ou, pour certains, pas dans l'immédiat.

En tant que paladin je suis le premier à le regretter... moi je voulais des ailes d'ange et qui m'aurait donné le droit de voler vraiment, pratique pour fuir ou en attaque de fort: hop on monte directement aux fenêtres et de là on blaste à distance avec notre arc spécial qui fait des dégâts d'esprit (qu'on nous aura donné aussi).
Castable heal pour paladin, en voila une idée qu'elle est bonne. Ou alors un mini IH genre 30/40% sur timer 10mins façon apposition des mains quoi.
__________________
dRk / Daarkyel.
Pour le mini ih, une idée avait été émise sur un tread du dev board ou de l'ancien board pala je sais plus. C'etait en gros de changer la maniere dont le refresh marchait:

1 refresh toute les 6sec=> 45pv x 5= 225pv en instant cast toute les 30sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés