[Dessin] Hatice, Paladine par Pureté

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique,

Cela me donne presque envie de monter une paladine sarrasine.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je reprendrai plusieurs compliments énoncés précédemment : c'est très joli, avec de bons détails, les personnages ont de l'expression, une attitude, les dessins sont vivants. Y'a même une sorte d'atmosphère qui se dégage de chacun d'eux...
Mon préféré reste la shadowblade.

Un grand bravo à l'artiste!
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est du crafté, donc fait sur mes mensurations

Le premier qui dit que mes mensurations sont ridicules se prend un pavois dans la tête
Ben disons que je les préfères personnellement plus généreuses (les mensurations)....NOOOOOOOOOOOON PAS TAPER !!

C'est marrant, les deux premiers sont très différents des 2 autres, plus détaillés mais aussi plus sombres...En tout cas tous sont magnifiques
Franchement faut qu'elle arrête de faire des dessins aussi beaux, ça file des complexes ( moa je fais encore des bonhommes avec des traits pour les membres )

Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
C'est du crafté, donc fait sur mes mensurations

Le premier qui dit que mes mensurations sont ridicules se prend un pavois dans la tête
Et le premier qui dit qu'il aime bien tes mensurations il peut avoir un /kiss dans la tête au lieu du pavois ??
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Magnifique,

Cela me donne presque envie de monter une paladine sarrasine.
Nan nan nan, c'est notre rareté qui fait notre originalité

Citation :
Provient du message de Kreiin
Et le premier qui dit qu'il aime bien tes mensurations il peut avoir un /kiss dans la tête au lieu du pavois ??
Tu te feras tout de même taper mais pas par moi
Ya juste un petit problème !! ... l'emblème sur le bouclier c'est pas un emblème Albionnais ^... donc c'est une paladine Midgardienne ?

Sinon superbe dessin /clap
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Ya juste un petit problème !! ... l'emblème sur le bouclier c'est pas un emblème Albionnais ^... donc c'est une paladine Midgardienne ?
J'ai deux Hatice Paladines Sarrasines, l'une sur Orca, l'autre sur Camlann ...
Serieusement, comment est ce qu'ils font pour faire des dessins aussi beaux, car même moi en essayant de m'appliquer au maximum j'y arrive pas

Un grand Bravo a tous les artistes qui m'impressionnerons toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés