je m'en vais!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas vue les photos, ni le post

Ce que je vois, c'est une personne, qui n'a peu etre pas la maturité de savoir encaisser tout ce qu'elle prend en pleine tete (ceci n'est point une critique, au contraire)

Alors est ce un post pour se faire retenir? Pour exprimer sa colère? Pour essayer de voir si quelqu'un l'aime bien quand meme sur le bar?

Peu etre oui, la raison du postage a la limite on s'en contre fou

La demoiselle à un certain talent, ce qu'il faut savoir c'est que l'art ne plait pas à tout le monde (picasso a des milliers de fans, et des milliers de gars qui se serviraient bien de ses toiles pour reparer le trou du toit de la cage à poule du jardin)

Ensuite, la seconde chose à savoir, c'est que nous sommes sur le bar de la taverne de JeuxOnline
Qu'ici, tu trouveras une certaine quantité de petits cons immatures, que tu trouveras aussi beaucoup de gens qui ont la franchise crue et directe

Ce qu'il faut faire, c'est apprendre à réagir selon la situation

Une critique réfléchie est toujours bonne a prendre
une critique trollesque dans le simple but de te blesser est à ignorer
un "j'aime bien ce que tu fais" offre le sourrire
un "je n'aime pas ce que tu fais" dois etre accepté

J'en vois beaucoup ici qui disent ce n'est pas un drame.
Mais meme si les maturités des personnes sont differentes, meme si les situations et les sujets etaient differents, vous avez vous aussi été blessée par certaines chose à certains moment,
je prend l'exemple de Lilandrea, et de Miss M, parce que c'est les personnes sur le forum divers que je lit le plus (bon y a camy aussi, mais elle personne la critique, puisqu'elle est miss fantasme du bar *va se prendre une baffe le 8 aout, a mal d'avance *)

Mais je me souviens de deux posts ou chacune d'elles ont subit des attaques blessantes.

Meme si d'apparence il n'y a aucun rapport, il ne faut cependant pas juger.
Sur Jol il y a des gens de tout age, de toute maturité, il a des menteurs, des grosses tetes (d'ailleurs c'est illarant de les voir critiquer la demoiselle sur le sujets ceux la ) des gens qui prennent tout "don't worry be happy" (camy la grosse, par exemple ) etc... jvais pas nommer tout les exemples, j'ecrit un pavé sinon.


Bref je suis pas clair, j'ai d'autres probleme a l'esprit et donc mon post est un peu (très?) brouillon mais je suis d'avis qu'il ne faudrait pas condamner au bucher celle que l'on nomme sorciere et qui ne fait que bruler de l'encens.
Citation :
Provient du message de Vampyr
je prend l'exemple de Lilandrea, et de Miss M, parce que c'est les personnes sur le forum divers que je lit le plus (bon y a camy aussi, mais elle personne la critique, puisqu'elle est miss fantasme du bar *va se prendre une baffe le 8 aout, a mal d'avance *)

Mais je me souviens de deux posts ou chacune d'elles ont subit des attaques blessantes.
Tutututut ... j'ai rien dit contre le fait qu'elle râle contre les "attaques" de Kaga, j'ai dit qu'elle avait eu un ton envers tous les gens du post qui avait été très pédant, et cela n'a rien à voir. Replaçons les choses dans leur contexte stp ..
........
Bon bah...

En ce qui me concerne les photos ne m'ont pas laissé de marbre seulement,n'y connaissant strictement rien,je me contente de piocher,de prendre ce que j'aime(si j'aime)...je me garde bien de critiquer ne connaissant pas...

Maintenant je pense,qu'avant de se la jouer en postant des photos super technique ou quoi,elle a surtout voulu mettre des photos plutot representatives de ce qu'elle fait...
Pourquoi mettre des photos "simples" (je veux dire par là des photos dont le sens est bien plus facile à deceler) si elles ne representent pas son oeuvre?
Oui mais cela t'es deja arrivée aussi, meme si dans la-dites situation tu avais plus de raison qu'elle de réagir ainsi.
Attention je n'attaque personne dans mon post, ne pas lire de travers, et j'ai citer ces deux noms, j'aurais pu en citer d'autres, mea culpa si une quelquonque attaque à été comprise dans mon post, mais les deux personnes que j'ai citer connaissent mon avis sur elle de part nos discution par message privé.

J'ai l'habitude de donner en toute franchise mon avis, meme si je me plante, meme si je suis a l'ouest, meme si il n'est pas bon, cela reste mon avis sur l'instant ou je le poste.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Non, je suis un chien mort qui mange la nourriture de la "race des champions"
Mmmmmh ?

Oui, oui, oui...

psssst, Lil, ma chérie, y'a ton homme qui divague un peu.
Citation :
Provient du message de Le Saint
Non, je suis un chien mort qui mange la nourriture de la "race des champions"


kékidi?

*edit* je veux bien Pal 'pour la nourriture de la race des champions' mais le reste je vois pas les jeux de mots ... faites pas attention à lui c'est le grand âge
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


kékidi?

*edit* je veux bien Pal 'pour la nourriture de la race des champions' mais le reste je vois pas les jeux de mots ... faites pas attention à lui c'est le grand âge


Je commence à croire qu'on fait de la transmission de pensée toutes les deux.

Euh ... désolée Lil et loonna, je ne fais que passer


Je trouve aussi que tout ça a un goût de n'importe quoi et selon moi, la personne la plus lésée dans l'histoire est Kaga, qui s'est contenté de dire qu'il n'aimait pas, puis a créé un post second degré extrêmement drôle démontrant son avis sur l'art conceptuel et qui se fait flammer de tout côté sous prétexte de défendre Gala qui a mal réagi.

En plus, Kaga m'a fait plaisir à moi. La convenance veut que l'on ne critique pas les oeuvres que l'on nous expose, pire même si on est pris entre quatre yeux, il faut se fendre d'un compliment d'une sincérité discutable.

Sur le forum, on est de plus en plus inondé. Ca n'est pas un problème en soi mais que diable, un peu de réalisme, si il y a des gens qui aiment vraiment c'est un bel encouragement, je comprends à quel point cela peut être gratifiant, mais laissez aussi s'exprimer ceux qui n'aiment pas. Ca vous fera au moins un panel d'opinions plus représentatif.
Citation :
Provient du message de Loonna


Je commence à croire qu'on fait de la transmission de pensée toutes les deux.

Mais non... Les même causes produisent les même effets, c'est tout. En l'occurrence un message incompréhensible produit de la perplexité.
Citation :
Provient du message de Loonna


Je commence à croire qu'on fait de la transmission de pensée toutes les deux.

ha ben on va essayer çà à la place du mail alors

*ferme les yeux*
*appuie un doigt contre son front*
*se concentre très très fort*

Ayé t'as reçu ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais non... Les même causes produisent les même effets, c'est tout. En l'occurrence un message incompréhensible produit de la perplexité.
Bah vi mais à chaque fois, on poste quasiment le même message en même temps.

Faut qu'on ouvre un sujet là-dessus : "Lilandrea et Loonna sont elles soeurs-siamoises".
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


kékidi?

*edit* je veux bien Pal 'pour la nourriture de la race des champions' mais le reste je vois pas les jeux de mots ... faites pas attention à lui c'est le grand âge
Ben vi, Pal ---> http://www.pedigree.com.au/products/images/pic_adult_canned.jpg

Je suis necro je m'en nourrit, donc je suis un chien mort.


Merci, merci, ca va aller, je connais la sortie ...

Bye, bye ---> []
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
ha ben on va essayer çà à la place du mail alors

*ferme les yeux*
*appuie un doigt contre son front*
*se concentre très très fort*

Ayé t'as reçu ?
La vache, il est bien foutu le Saint !!!

Ah non, c'était pas ça que tu voulais m'envoyer ?

Contrôle tes pensées en même temps !!!
Citation :
Provient du message de Loonna
Bah vi mais à chaque fois, on poste quasiment le même message en même temps.

Faut qu'on ouvre un sujet là-dessus : "Lilandrea et Loonna sont elles soeurs-siamoises".
Ha bah rappelle toi qu'au début que je suis arrivée, on a longtemps cru que Lilandrea était un second compte de Loonna hein

Citation :
Provient du message de Loonna

La vache, il est bien foutu le Saint !!!

Ah non, c'était pas ça que tu voulais m'envoyer ?

Contrôle tes pensées en même temps !!!
hé oh houlà arrête de lire dans mes pensées à cet endroit là Y'avait marqué Privé sur la porte !!
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ha bah rappele toi qu'au début que je suis arrivée, on a longtemps cru que Lilandrea était un second compte de Loonna hein
Je savais que j'étais schyzo !!!

Je fais un dédoublement de personnalités semblables.

Ayé, post détourné.
Citation :
Provient du message de Loonna
Ayé, post détourné.
PM Bardy : psst c'est bon vu qu'on a pas pu fermer le post, on l'a détourné avant qu'il dégénère, de rien voilà mon numéro de compte ************ et oublies pas de contacter Loonna pour le sien
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
PM Bardy : psst c'est bon vu qu'on a pas pu fermer le post, on l'a détourné avant qu'il dégénère, de rien voilà mon numéro de compte ************ et oublies pas de contacter Loonna pour le sien
Tu balance comme ça to compte sur internet ? Tssstsss
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
PM Bardy : psst c'est bon vu qu'on a pas pu fermer le post, on l'a détourné avant qu'il dégénère, de rien voilà mon numéro de compte ************ et oublies pas de contacter Loonna pour le sien
Tu t'est trompée, le compte c'est ***-*********-**
Citation :
Provient du message de Sithean


En plus, Kaga m'a fait plaisir à moi. La convenance veut que l'on ne critique pas les oeuvres que l'on nous expose, pire même si on est pris entre quatre yeux, il faut se fendre d'un compliment d'une sincérité discutable.
Pas d'accord

Plusieurs personne on dit ne pas aimer les photos, avant que kaga ne "s"exprime", ce qui compte aussi dans la vie c'est la manière de dire et de faire les choses.
C'est ce qu'on appelle le tact et le respect de l'autre.
Le post de kaga en était dépourvu.

Tite fleur a posté un texte tout à l'heure, je le trouvais joliment écrit mais le thème je n'ai pas accroché.
Je l'ai dit sans la blesser, je crois.

Je ne lui ai pas dit :

" T'es qui toi pour venir poster ici tes textes morbides d'homme mort qu'on étreint et qu'on embrasse, je trouve ca nul et laid ce type de texte, comment oses tu poster de telles inepties."


Mais bon, il semblerait que dire les choses brutalement et méchamment soit normal à notre époque, même si l'ensemble des gens qui ont lu le thread des photos considère que Kaga a troller avant la réaction cinglante et désagréable de Gala..

Pour moi critiquer ce n'est pas blesser et torpiller l'autre, cela serait d'un prétentieux d'ailleurs de savoir ce qui est de l'art ou pas ou ce qui est beau ou pas ....

Oui désolé je défendrai pied à pied quelqu'un qui a été blessé comme ça par un goujat qui ne faisait que passer par là.
Car je pense que mettre sur le net au yeux de tous ses créations, ce à quoi on croit, des oeuvres sur lesquels ont a passé des heures peut être, ca mérite un peu de respect dans la critique sinon on se tait.
Je pense qu'il faut beaucoup de courage pour faire partager ainsi ce que l'on a créé et justement pas être pédant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés