[Ys] [Exploit Bug] encore un, Attention !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lubric
faut il en rire ou en pleurer .... ?

NB: Aratorn est en vacance ?

Lubric (Ombre lvl 43 hib/ys)


Ni l'un ni l'autre le fait est que oui, je suis monté, rien de plus, alors si je doit etre sanctionné, et bien j'assume j'orais plus de compte et c'est la mort? non
Ralala ce que ça peut se là jouer Rebel-Rebel (vous noterez la référence hautement culturelle ) à cet âge-là ...

Personne ne tiens à quoique ce soit à ton sujet, mais bon reconnais que ta première réponse était pas très futée.
Citation :
Provient du message de Islena
Ralala ce que ça peut se là jouer Rebel-Rebel (vous noterez la référence hautement culturelle ) à cet âge-là ...

Personne ne tiens à quoique ce soit à ton sujet, mais bon reconnais que ta première réponse était pas très futée.


Pas ma premiere mes trois premiere
Citation :
Provient du message de rhelaa
salut a toi grand roxxor de l orthographe .... desolé que personne sache aussi bien parler que toi ,
ton message est petit et mesquin et je pense n a rien a faire ici

je trouve ca completement debile de marquer ca , limite de l attaque perso ...

bonne reflexion sur ton post
Non c'est juste que j'ai du lire trois fois pour comprendre , alors j'ai essayé d'aider avant de croire à la moquerie

WaR and Love
__________________
http://membres.lycos.fr/kappudaoc/signs/sign.jpg
" Mais euh arretez de regarder mes fesseuh.. "
C'est même plus de l'orthographe à ce niveau c'est du sms, on est sur un forum alors un peu de courage et relisez vos posts pour vous faire comprendre par tout le monde ... 2 fautes dans un message c'est ok, mais 1 faute par mot ...
__________________
http://www.gene6.net/jol.jpg
Se cacher dans les textures est un bug (c'est à Mythic de le corriger)

Mais ne pas se servir de cette position stratégique pour renseigner sur le mouvement de troupes, ou pour shooter des ennemis (pj et/ou mob) ce n'est pas de l'exploit ...

voila un rapide résumé pour le bug exploit.
Citation :
Non c'est juste que j'ai du lire trois fois pour comprendre , alors j'ai essayé d'aider avant de croire à la moquerie

WaR and Love

Un peu facile la comme réponse ...



Sinon War and Love

Un peu comme dans full metal jacket avec le symbole peace and love sur le soldat , mouais
Citation :
Provient du message de Xdead
Un peu facile la comme réponse ...



Sinon War and Love

Un peu comme dans full metal jacket avec le symbole peace and love sur le soldat , mouais

Sinon
<= Dita [WaR]
jeu de mot tout simplement
__________________
http://membres.lycos.fr/kappudaoc/signs/sign.jpg
" Mais euh arretez de regarder mes fesseuh.. "
ben faudrait m'expliquer, elle a été a un endroit ou elle a vu un autre aller, donc c'est un endroit accessible, peut etre pas facilement, mais accessible.
Si elle tente une attaque a l'arc, elle devient visible donc tuable... donc possibilité de contre attaquer.
Si elle attaque pas, un fufu peut la rejoindre au cac et la tuer, donc encore une fois accessible.

Pour moi, l'endroit ou elle etait n'est pas du domaine de l'exploit bug.
Elle ne fait qu'exploiter stratégiquement le terrain.

un necro ou un enchant qui place sont mob entre deux portes d'un fort et lui se planque a l'abri, ca c'est de lexploit, la preuve, mythic le corrige.

Quant à attaquer les autres sur leur grammaire ou orthographe, c'est bas, tres bas.
moi elo je l'aime bien ^^ elle joue bien.
chuis déçu, vraiment déçu de voir qu'elle triche et sa réaction.
Mais bon ça changera rien. Elle joue Hunter, pas buffboté, pour moi elle a toutes les excuses.

/kiss elo.
Fais juste attention à ta façon de répondre, ca te déssert.
Sur le screen elle est à 2mm de l'archère, en + elle tue personne, peut etre elle voulait se mettre là pour afk 5mn. Elle n'a pas profité de son positionnement ?

Donc je vois pas ce que ça gène.

Sinon tu dénonces ton voisin au fisc, et ton gendre à la police ?

Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Tu pouvais la faire dégager avec ton arba en tout cas
tienkiet elle c pris kk fleche ds les fesse avec mon arba, mais le fais kel soit descendu apres pour venir me tuer je men fou le fais est là elle été en haut ya rien a dire juste dévité de le refaire la prochaine fois je cherche pas a comprendre surtout kelle a essayer de retenté la meme chose sur lotre coté ... donc chut ...


Citation :
Provient du message de NFG
non ... pas moyen de tirer a l'arba sur un archer en fufu et qu'on le voit grace a 6 eme sens.

ca marque que la cible n'est pas visible .

Justement elle a defufu pour tirer sur Troyens ou Delune que javais apeler


Citation :
Provient du message de Final
Sur le screen elle est à 2mm de l'archère, en + elle tue personne, peut etre elle voulait se mettre là pour afk 5mn. Elle n'a pas profité de son positionnement ?

Donc je vois pas ce que ça gène.

Sinon tu dénonces ton voisin au fisc, et ton gendre à la police ?


Si elle a attacké les 2 albs que j'avais apeler c ca ki ma pas trop plus elle serai juste monté pour voir le paysage ...



ps : Eloriels, je compte pas envoyer le screen a GOA ct juste un avertirssement ainsi que pour tous les autres ki serai tenté ...

Essayer de jouer correctement en rvr ca evitera des abus
Citation :
Provient du message de l'otre tiens
ben faudrait m'expliquer, elle a été a un endroit ou elle a vu un autre aller, donc c'est un endroit accessible, peut etre pas facilement, mais accessible.
Si elle tente une attaque a l'arc, elle devient visible donc tuable... donc possibilité de contre attaquer.
Si elle attaque pas, un fufu peut la rejoindre au cac et la tuer, donc encore une fois accessible.

Pour moi, l'endroit ou elle etait n'est pas du domaine de l'exploit bug.
Elle ne fait qu'exploiter stratégiquement le terrain.

un necro ou un enchant qui place sont mob entre deux portes d'un fort et lui se planque a l'abri, ca c'est de lexploit, la preuve, mythic le corrige.

Quant à attaquer les autres sur leur grammaire ou orthographe, c'est bas, tres bas.
excuse moi mes tu netais ps sur les lieu lors de levenement et il y a une certains techniques pour monté en haut c pas a la portée dun fufu normal.

Ya pas a dire c possible de monté en haut alors jy vais et jessaie de voir si je peux faire qq ch normalement il nest pas prevu de monté... enfin on va pas en parler 50ans ...

sur les faute d'ortho -> /rude ok ! namého !


Citation :
Provient du message de Sombrelames
ben apparement c po un bug puiskil a reussi a y monter lol il a ete plus malin que toi car je voi po pourkoi kkun arriverais po a grimper arreter avec vos bug la lol

tu veut que je demande a GOA pour confirmé si c un bug ?? na mais franchement ...
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
tienkiet elle c pris kk fleche ds les fesse avec mon arba, mais le fais kel soit descendu apres pour venir me tuer je men fou le fais est là elle été en haut ya rien a dire juste dévité de le refaire la prochaine fois je cherche pas a comprendre surtout kelle a essayer de retenté la meme chose sur lotre coté ... donc chut ...





Justement elle a defufu pour tirer sur Troyens ou Delune que javais apeler





Si elle a attacké les 2 albs que j'avais apeler c ca ki ma pas trop plus elle serai juste monté pour voir le paysage ...



ps : Eloriels, je compte pas envoyer le screen a GOA ct juste un avertirssement ainsi que pour tous les autres ki serai tenté ...

Essayer de jouer correctement en rvr ca evitera des abus
J'ai pas attaqué j'ai riposté je me prend un eclair j'envoie les fleche oO enfin bref vo mieu en resté la il me semble je ne remonterais plus puisque je voit que ca gene.


Ps: Personne ne peu dire que je l'est deja tué non loyalement je tu tj sans BB et de facon loyal a par les pti gri qui se balade sur hadrien )
Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.

Utiliser les bugs de textures c'est interdit. Même pour rire, même pour voir, même pour tester, même pour se reposer ........ pour tout c'est NON !!!!

C'est dit, redit et archi redit !!!!

Ce qui le font encore meritent leur ban.
C'est triste de voir ou on va pour moi si elle est monte c'est que c'est pas un bug puisqu'on peut monter... Le seul pb c'est de monter le premier ...


Lui il est buff bot c'est mal, lui il est sur un pilonne c'est mal, Il m'a fait un /rude c'est mal, Il campe la sortie du donjon c'est mal, erf ya masse mid un gros bus on est que 8 c'est mal, je solote je tombe sur un grp de fufu c'est mal.....


Arreter de pleurer non d'une pipe



<fatiguee de sa journee de boulot>
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
tu veut que je demande a GOA pour confirmé si c un bug ?? na mais franchement ...
Citation :
Provient du message de Prince Kharwen Y'a pas a tortiller du cul pour chier droit.

Utiliser les bugs de textures c'est interdit. Même pour rire, même pour voir, même pour tester, même pour se reposer ........ pour tout c'est NON !!!!

C'est dit, redit et archi redit !!!!

Ce qui le font encore meritent leur ban.[/i]

Me semble qu'en page 2 une jolie koby a mis une réponse de GOA au sujet des bug de textures...

En plus me semble bien que sur les screens la fufu était a portée de tir et si elle a pu s'y rendre c'est que d'autres peuvent y aller... pis on peut la sélectionner aussi... bref comme pour les vaults ou les donjons rvr hein...
Citation :
Provient du message de Anéa Arn
Me semble qu'en page 2 une jolie koby a mis une réponse de GOA au sujet des bug de textures...

En plus me semble bien que sur les screens la fufu était a portée de tir et si elle a pu s'y rendre c'est que d'autres peuvent y aller... pis on peut la sélectionner aussi... bref comme pour les vaults ou les donjons rvr hein...
J'ai envie de te répondre par ma propre experience...
Il y a de ca mtn plusieurs mois (un an?), j'étais avec mon proto a uppland.
J'étais encore un tout jeunot du rvr (lvl 43) et voici ce qui m'est arrivé: en longeant la frontiere pres des crabes, petit freeze et hop je me retrouve dans le val de mularn (en plein chez mid quoi, sans passer par les gardes ).
Ban de trois jours suite a cela, car j'ai agi comme un idiot en me battant contre le premier venu (quel idiot lol me flammer pas trop ).
Tout comme moi, nimporte qui peut utiliser ce bug a l'heure actuelle, mais GOA m'a prié de ne l'indiquer a personne en precision, ce a quoi je me suis tenu.
Alors quoi, mon action n'etait pas sanctionnable sous pretexte que comme moi, nimporte qui aurait pu utiliser ce bug? C'est ce que tu sembles dire dans ton post et ta justification est plus que douteuse. A moins ptet que tu insinues qu'il n'ya pas eu de bug...
Utilisation de speed pour sauté et allé plus vite ce que j'ai fait pour grimper en haut pour moi cela n'a rien d'un bug puisque le decor est reel et les colision existe.Ce n'est pas un bug texture mai juste amelioration de la hauteur de saut en combinant speed + run.


Mais pour sur je n'y remonterai pas
Citation :
Provient du message de Seisme
J'ai envie de te répondre par ma propre experience...
Il y a de ca mtn plusieurs mois (un an?), j'étais avec mon proto a uppland.
J'étais encore un tout jeunot du rvr (lvl 43) et voici ce qui m'est arrivé: en longeant la frontiere pres des crabes, petit freeze et hop je me retrouve dans le val de mularn (en plein chez mid quoi, sans passer par les gardes ).
Ban de trois jours suite a cela, car j'ai agi comme un idiot en me battant contre le premier venu (quel idiot lol me flammer pas trop ).
Tout comme moi, nimporte qui peut utiliser ce bug a l'heure actuelle, mais GOA m'a prié de ne l'indiquer a personne en precision, ce a quoi je me suis tenu.
Alors quoi, mon action n'etait pas sanctionnables sous pretexte que comme moi, nimporte qui aurait pu utiliser ce bug? C'est ce que tu sembles dire dans ton post et ta justification est plus que douteuse. A moins ptet que tu insinues qu'il n'ya pas eu de bug...
Déjà une c'est pas le même type de bug. Il a toujours été interdit de pénétrer dans un royaume ennemi
De deux es tu allé regarder en page 2 le post en question ? Si oui as tu bien prit la peine de lire la réponse de la FAQ GOA ?
Je n'insinue rien et je ne justifie rien ! Goa dit = bug non sanctionnable point barre.
Maintenant si tu veux mon avis personnel alors oui ce type de bug exploit mérite une sanction mais dans l'ordre actuel des choses il n'y a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés