rebonjour jai besoin d aide

Répondre
Partager Rechercher
hop hop hop rebonjour a tous me revoila apres un arret provisoir le temps de me desintoxiquer sur diablo 2
mais bon la fievre est plus forte alors je reviens et pis surtout j' ai mega besoin d'aide

premierement je voudrais savoir quoi taper pour avoir une hot keys enfin les trucs a macro quoi pour avoir un assist efficace pasque parfois cest un peu le bordel quand meme faut le reconnaitre( l avez vous reconnu?)
donc merci pour ce premierement

et voila le deuxiemement bon ben donc y a un gars qui me dit ben voila tient tu peut te rfiler un surnom alors moi hyper cool je me dit je vais mettre fils de bertoxxulos comme ça ça va assurer un max je m'appellerai domlesombre fils de bertoxxulos et tout le monde sera bluffer par tant de grandeur poetique
malheureusement les plus futé d'entre vous auront note les espaces incorporé dans ce fils de bertox...
donc ben en fait maintenant je mappel domlesombre fils, super subtile le resultat, un peu dans le style duchnoc et cie ou dupont et frere. Ca fait un peu entreprise de plomberies avec le combi wolswaggen dans l entree et le bleu de travail( attention hein je respecte les plombier ... mais pas forcememnt pour leur cote bete de guerre destructrice qui font se pavaner les fille et rever les foules, sang conquete et aventures....) donc j'ai essayer de l'effacer ou d'en mettre un nouveau mais rien.
alors si quelqu un pouvait m'aider a changer ce prenom pourri d entreprises paternel et assidu pour un pseudonyme ravageur et dominateur qui fera que les filles me respecteront enfin et le foules me craindre beaucoup, ben ce serait cool( de faire de moi un tyran, mais ceci est une autre histoire)

et pi troisiememnt a force de farmer des spiderling j'ai reussi a mettre un ptit pactol de coté et j'ai le choix entre m acheter une barbed ringmail( chest ac 30 str 9 hp 50) et une flowing silk sash (haste 21 belt) ou alors attendre encore un peu
qu est ce que vous me conseiller, sachant que la mass of the shadowed soul est une arme a une main encore tre correcte dam 19 del 29 donc ratio de 1.5(meme si la wurmslayer a lair pas mal aussi)


que choisir comment agir conseiller moi merci

domlesombre sk gnome lvl 28 bientot 29 donc bientot 30 et enfin les upgrades de sort

vive le sort lesser summon corpse cela dit en passant et merci au clercs de nous rez a l'endroit ou on vient juste de mourir, si on y est mort cest quyavait une bonne raison...non merci quand meme malgres une course ensuite effrene vers la sorti , hyer cool le pretre merci a lui s il se reconnait(vous connaissez aussi le coup du rez dans les geoles de najana dont on a pas les clé pour sortir hi hi hi)
A pas tout compris
Je dois commencer à me faire vieille
Maintenant les espaces dans 1 nom de famille sont rarement tolérés car c'est interprété comme un titre ( et les titres ne sont attribués que lors des events )
Pour le reste je laisse la parole à mes collègues
Macro d'assist, tu devrais en avoir deux :

-- une /assist simple, tu target le gars a assister et tu appuies sur ta macro, tu as sa target. Attention de lancer ton assist quand le gars est en range.

-- une "/assist NomduMT" a utiliser en raid quand t'as 50 pinpins et que t'arrives pas pas forcemment a target le MA.

Concernant la troisieme question, tout depent de ce que tu as deja en slot Chest et en slot Belt.
Pour les macros, t'as déjà la réponse.

Pour le nom qui ne te conviens pas, la seule façon d'effacer un surnom est de pétition. Seuls les GMs peuvent te l'enlever. J'ai du changer de surnom 5 ou 6 fois déjà depuis que j'ai passé le level 20, ils sont pas chiant pour ça les gms généralement ça pose pas de soucis.

Je te conseille aussi d'acheter la Barbed.
Un haste pour un SK est pas aussi important que pour rogue ranger monk ou war.
Ta fonction principale est pas de faire des dégâts mais de les encaisser. Et contrairement à War, tu as des sorts pour garder l'aggro, donc le haste c'est juste du luxe à ton level
Re: rebonjour jai besoin d aide
Citation :
Provient du message de dth1973
et voila le deuxiemement bon ben donc y a un gars qui me dit ben voila tient tu peut te rfiler un surnom alors moi hyper cool je me dit je vais mettre fils de bertoxxulos comme ça ça va assurer un max je m'appellerai domlesombre fils de bertoxxulos et tout le monde sera bluffer par tant de grandeur poetique
malheureusement les plus futé d'entre vous auront note les espaces incorporé dans ce fils de bertox...
donc ben en fait maintenant je mappel domlesombre fils, super subtile le resultat, un peu dans le style duchnoc et cie ou dupont et frere. Ca fait un peu entreprise de plomberies avec le combi wolswaggen dans l entree et le bleu de travail( attention hein je respecte les plombier ... mais pas forcememnt pour leur cote bete de guerre destructrice qui font se pavaner les fille et rever les foules, sang conquete et aventures....) donc j'ai essayer de l'effacer ou d'en mettre un nouveau mais rien.
alors si quelqu un pouvait m'aider a changer ce prenom pourri d entreprises paternel et assidu pour un pseudonyme ravageur et dominateur qui fera que les filles me respecteront enfin et le foules me craindre beaucoup, ben ce serait cool( de faire de moi un tyran, mais ceci est une autre histoire)
Excellent J'en ai ris aux larmes !

Welcome back Dom
le changement de nom, ce n'est pas les "guides" qui le font, mais les GM, et pour en chopper un, faut etre up longtemps, a des heures indues, en semaines
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Les guides de base peuvent pas mais les guildes un peu plus évolués le peuvent, c'est toujours la même guide (senior) qui a fait le changement pour ma part.
Hum, l'ai déjà enlevé pas mal de fois mon deuxième nom. Et plusieurs fois c'est Ainure qui me l'a fait, et rapidement (sans demander à quelqu'un d'autre).

Pour ceux qui sont sur Karana, si je me goure pas, Ainure est guide et non pas GM.
oui oui oui, alors pour mon nom ben j 'ai enfin eu une reponse et lad sus nommé ainure m'a dit que ayé mon nom allait changer

donc vous aurez le plaisir d'acueillir parmis vous tatatam, sonnez trompettes resonnez tambours, les dames vous enfin s'évanouir et les mesieurs tremblez dans vos sabots(on va dire que mon tout petit default récurent est une legere pointe de megalomanie, enfin legere legere...)

domlesombre scaldepestiferant

, je vous explique pas la reaction du guide charge de prendre note de mon nouveau nom

en français un scalde c'est une sorte de barde nordique et pestiferant bon ben ok vous avez compris...mais pour un non français scaldepestiferant c'est une nouvelle classification de l'alphhabet, genre un nouveau clavier ergonomique pour les langues tartare d'asie central, mais tres sympa ainure m a demander ce que ça voulais dire jy ai expliqué et elle(ou il mais il me semble qu on s y refere comme a une femme) a dit ok, j'attend donc avec impatience

domlesombre gnome scaldepestiferant lvl scaldepestiferant, vous l'aurez compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés