RA reaver

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir quel sont les RA utiles pour le reaver
mon revers 45 spe flex/tourment est deja 2L5 donc je me suis payé deja purge reste a savoir en fait entre deux deja que j'ai remarque:
-pluie d'Anhilation=augmente 10% les dégâts esprit par nivaux (coute 3pts au depart)

ou sinon une RA que je ne connais encore aucun fleau qui l'utilise

-Soif d'ame=dd de zone a distance leech vie (coute 10pts)

Si l'un de vous a deja la RA soif d'ame pourais il me dire si c vraiment bien

sinon mise a part ces deux la y'en aurais il des plus intéressantes

merci de vos réponses
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
J'ai commencé par prendre cette RA "soif d'ame" et j'en étais vraiment très content, mais au fil du temps, je me suis apperçu que les résists de nos adversaires diminuaient vraiment trop son efficacité. Son deuxième défaut est bien évidemment le démez de l'ensemble des vilains touchés.

Voilà, j'ai donc respec mes ra(s) et j'ai pris IP dont l'efficacité n'est pas aléatoire. Le pb est qu'il te faudra y mettre 23 points.

Bien sur, ceci n'est qu'un avis personnel.
__________________
Scandy - Reaver 5lx
Barbandy - MdA
Khandy - Clerc
soif d'âme est vraiment très bien. ça m'a sauvé la vie bien plus d'une fois.
Mais bon c'est un RA assez difficile à utiliser (le faire au bon moment et au bon endroit) mais ça reste une des meilleur RA du jeu rapport qualité/prix sachant que le calcul des points de vie récupèré se fait sur la base des dégats (sans résistance) et non sur les dommages infligés comme tous autres drains de vie.
Et jouant bien on se retrouve avec un "mini-IP"
Pour les autres RA tu peux toujours prendre dex2 pour ensuite aller faire maitre du blocage/parade/douleur qui reste toujours efficace.
maitre Douleur? hmm a quoi sert cette RA si c pas trop demandé pour un reaver

sinon effectivement comme pour les DD de zone je supose que c tres dur de jouer la RA soif d'ame vu que c aussi un DD de zone
mais apperement celon vous il vaudrais mieu IP plutot que soif d'ame hmmm ... je reflechit longement a la chose et je croit que je v finir par prendre IP
Sinon qie pensez vous pour la pluie d'Anhilation --->augmente de 10% les degat esprit par niveau
en gros je me retrouverais avec des DD et des debuff plus puissant mais vis a vis des resist en face je ne c pas si c vraiment jouable :/
j'attend plus d'avis pour vraiment fair mon choix

merci pour vos reponses
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Maitre de la douleur te permet de faire plus de crtique sur tes coups. Reaver est un dmg delaer donc cette RA est tres interessante.
Je te conseil constit améliorée car nivo hp reaver c'est un peu faiblard.
Pour soif d'ame ca peut etre bien mais comme tous tes spells cette RA est resist esprit une des plus capée en face.
Donc je ne suis pas convaincu.
Resist magie ca pourrait etre bien.
IP c'est pas mal mais tres chere.
pour constit amelioré je pense que sa viendra dans mes plus haut rang de royaume c pas vraiment ma priorité vu que a lvl 45 j'ai 1250 hp environs oui oui mon reaver est assez costo de ce coté.
pour resist magie hmm ... idem encore pour de plus haut rang par contre si quelqu'un peu me dire si pluie d'Ahilation enfin si c deja testé si c interessant ou pas.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
pour le peu que je fvais jouer mon fleau ( car g ptet un peu trop de persos a monter .... ) je prendrais soif d'ame, 10 points au lieu de 32 ^^


Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Maitre de la douleur te permet de faire plus de crtique sur tes coups. Reaver est un dmg delaer donc cette RA est tres interessante.
mouais ... tout depends comment tu vois et ton reaver .... Maitre douleur + utile pour un slame/bouclier
Citation :
Provient du message de Etrius
maitre Sinon qie pensez vous pour la pluie d'Anhilation --->augmente de 10% les degat esprit par niveau
en gros je me retrouverais avec des DD et des debuff plus puissant mais vis a vis des resist en face je ne c pas si c vraiment jouable :/
plus d'anhilation n'augmente pas les degats de tes sorts esprits :
Rain of Annihilation Active 15 min Adds a 10% per level spirit damage-add to non-magical attacks.

en gros c'est une RA declenchable toutes les 15 mins qui ajoute a tes degats fait avec ton arme 10% qui sont des degats de types esprit, ca n'influence en rien les degats de tes sorts de type esprit, je croit que c'est sur une periode de 1 min
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je viens de respec et de prendre IP , ca na rien a voir avec soif d'âmes , IP même si il es cher est 10 fois plus utile !

Soif D'ames c'est trop aléatoire , ca peut être résisté , vachement moins efficace si le mec en face a de bonnes résistes , IP tu clic tu as full life , C'est trop une option cette soif d'âmes , Fun mais pas assez efficace .
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
j'ai soif d'ame, pour l'instand j'en suis content mais je doit respec ce sera pour prendre purge plutot qu'IP qui vaut 2 fois plus cher
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je suis fléau lvl 22 (je sais c petit) et j'avais envisagé deux possibilité pour mes RA jusqu'au 2L0 :

1er: Regen Endu lvl2, force améliorée lvl 3, maitre bretteur lvl 2 et me resterait deux 2 points à utiliser

2eme: Regen endu lvl2, Consti lvl 3, et résistence lvl 2 et me resterait 2 points aussi.

Le première serait pour taper plus vite avec le fouet donc d'aspirer plus de vie à l'ennemi et frapper plus fort ainsi que compenser mon manque de force vu que je suis sarasin. (j'utilise flex)
La deuxième serait uniquement pour me rendre beaucoup plus résistant et avoir bcp de pv et ensuite pour avoir armure de la foi.

Laquelle est le mieux selon vous et y aurait il des choses à changer ?

Et je pense que IP est bcp trop cher... meme resist, le leech life redonnera surement assez de pv...
ca c sur j'ai omis le regen endu c une option aui me parrait pertinente du fait que tout les reaver sont en manque d'endu tres tres vite surtout les spe flex avec les styles.

personnelement pour ton fleau sarasin la seconde option est preferable un peu de pdv ne fait pas de mal je te rassure moi j'ai un breton et donc j'ai assez de pdv vu que j'ai repartit en force constit dex.

Ps: maitre breteur elle fait quoi deja cette RA?
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Elle augmente la vitesse des armes de mélée...j'avais lu sur un autre post comme quoi plus tu tappais vite, plus tu aspirait e vie à l'adversaire, ce qui au finale te fait bcp plus de degats.

Je viens de parcourir les posts et je vois aussi que le dex amélioré 2 et maitre bloqueur 2 est obligé... je devrais prendre ca avant ??
Citation :
Provient du message de Etrius
ca c sur j'ai omis le regen endu c une option aui me parrait pertinente du fait que tout les reaver sont en manque d'endu tres tres vite surtout les spe flex avec les styles.
ce ne sont pas le sstyles qui sont gourmands en endu mais le manque de constit du fleau qui fait qu'il manque d'endu
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
ce ne sont pas le sstyles qui sont gourmands en endu mais le manque de constit du fleau qui fait qu'il manque d'endu
la constit influence sur l'endu-pool ? comme l'int et la piété pour la mana ? Parce que la cosntitution influence deja sur les points de vies

et a ma connaissance, je n'ai jamais vu en mettant un objet qui augmente la constitution " Votre endurance a augmenté"
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
la constit influence sur l'endu-pool ? comme l'int et la piété pour la mana ? Parce que la cosntitution influence deja sur les points de vies

et a ma connaissance, je n'ai jamais vu en mettant un objet qui augmente la constitution " Votre endurance a augmenté"
Apres plusieurs test de joueur il parait clair que la constit en plus d'augmenter la vie, augmente l'endu pool et aussi la " résistance " en effet un joueur avec plus de con qu'un autre semble prendre moins de dégâts, enfin rien de cela na était confirmer par mythic mais je pense que c véridique
Citation :
Provient du message de Pepita
Apres plusieurs test de joueur il parait clair que la constit en plus d'augmenter la vie, augmente l'endu pool et aussi la " résistance " en effet un joueur avec plus de con qu'un autre semble prendre moins de dégâts, enfin rien de cela na était confirmer par mythic mais je pense que c véridique
Je pense exactement le contraire, qu'est ce qu'on fait ?

/duel challenge


Pour les RA, les premieres que j'ai pri sont :

Dext ameliorée II
Maitre blockage II

J'aime bloquer

suivi de :

Maitre parade I
Maitre douleur I
Citation :
Provient du message de Pepita
Apres plusieurs test de joueur il parait clair que la constit en plus d'augmenter la vie, augmente l'endu pool et aussi la " résistance " en effet un joueur avec plus de con qu'un autre semble prendre moins de dégâts, enfin rien de cela na était confirmer par mythic mais je pense que c véridique
c'est aussi ce qu'il me semblait mais c'est aussi vrai que ce ne sont que des suppossions mais que bcq de joueurs ont acceptes, enfin il me semble
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Pepita
Apres plusieurs test de joueur il parait clair que la constit en plus d'augmenter la vie, augmente l'endu pool et aussi la " résistance " en effet un joueur avec plus de con qu'un autre semble prendre moins de dégâts, enfin rien de cela na était confirmer par mythic mais je pense que c véridique
J'ai observé exactement le ontraire avec mon Maitre d'Armes.
La constit n'influe en rien avec le pool d'endu.
Test facile, hors RA, un perso level 1 courra aussi longtemps qu'un perso level 50 full buff constit.
Pareil pour les coups, j'en donne autant, ni plus, ni moins, full buff constit ou pas.

Donc, c'est une légende urbaine, ni plus, ni moins.
Citation :
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Soif D'ames c'est trop aléatoire , ca peut être résisté , vachement moins efficace si le mec en face a de bonnes résistes , IP tu clic tu as full life , C'est trop une option cette soif d'âmes , Fun mais pas assez efficace .
Ca dépend de ton style de jeu, soif d'âme c'est autre chose qu'un bouton "j'ai gagné".
Je vais toujours plus de 60% de mes points de vie (buffés) avec soif d'âme, niveau prix de RA c'est nettement plus efficace qu'IP (et puis pour 10 points je préfère UTOS et Purge).
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Constit améliorée car nivo hp reaver c'est un peu faiblard.
Pour soif d'ame ca peut etre bien mais comme tous tes spells cette RA est resist esprit une des plus capée en face.
Pas contre Midgard, pas ontre sur Hibernia c'est vrai que la profusion de Warden aide pour avoir de bonnes résistances esprit.
Au contraire, Esprit est une des résistances les moins cappée sachant que les seules classes qui ont ce type de dommages sont : le spirit master (super pas fréquent en RvR), le theurgist air (super pas fréquent en RvR lui aussi) la ligne smite du cleric (des gens jouent encore comme ça ?), le reaver (super pas fréquent en RvR), le necro (super pas fréquent en RvR).
Citation :
Provient du message de Paclya
Ca dépend de ton style de jeu, soif d'âme c'est autre chose qu'un bouton "j'ai gagné".
Je vais toujours plus de 60% de mes points de vie (buffés) avec soif d'âme, niveau prix de RA c'est nettement plus efficace qu'IP (et puis pour 10 points je préfère UTOS et Purge).
je suis d'accord la dessus pour le prix de IP tu as UTOS et Purge c'est pour moi nettement plus avantageux
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés