Devinez qui c'est !

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames et Messieurs veuillez approcher ! Vous gens qui appréciez le site dédié à Ryzom de notre réseau, sachez qu'en cette journée vous allez enfin découvrir l'envers du décor ! Je remercie grandement la Damoiselle qui m'a fournit ces précieuses photos...

En cette journée je vous présente le grand... que dis je ! L'immense euh... enfin l'un de nos Webmasters Ryzom... devinez lequel des deux c'est !

http://membres.lycos.fr/gww/06302003_192512/HQ7.JPG


Navré pour les personnes qui ont été ou qui seront choquées.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agit de Lin/Genie, il conserve les droits sur la photo, donc si vous désirez le publier dans un magasine pour femmes pensez à le payer !

Désolé l'ami ^^ J'ai pas résisté !
Voyons voir... on a le choix entre Lin ou Khalzaam vu que Dag est de toute façon tout poilu.

Soit Khalz est a subitement perdu quelques années, soit c'est Lin qui veut même pas faire risette au photographe !
Genie !!! Au pied !!

Non mais, ça va fricoter à l'autre bout de la France alors qu'il reste un site à finir ...

En tout cas, si tu me lis, bonnes vacances

khalz

//edit : T'as pas honte d'emmener Guybrush Treepwood dans ces endroits sombres et sans vie ?
C'est un phénomène dû au manque d'informations ? Ca touche tous les fans ? C'est contagieux ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Il sera là à l'irl d'Août ?
Ce serait une bonne occasion de faire sa connaissance.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bah moi, j'dois avoir une photo où il y a ENthoniel, Lin et votre serviteur sur la même. Tss, je joue dans la cours des grands. 'tendez que j'sois à la maison !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés