En tant qu'artisan, tu commances avec un Generic Crafting Tool et quelques outils de surveys (j'ai eu que la beta, donc corrigez moi si d'autres classes commencent egalement avec).
Le Genereric Crafting Tool te permet de crafter la majorité des objets accessibles avec ton niveau en artisanat (quel que soit l'artisanat que tu developpes). En tous les cas, tu peux crafter tous les objets de base.
Ensuite tu peux decider de crafter grace au Specific crafting tools (comme le Weapons/Droid/... crafting tool), qui permettent de crafter QUE les objets specifiques, mais qui donnent access a tous les objets, et surtout permet devant un Specific Crafting Station d'experimenter les objets que tu craftes (en clair les rendre meilleur/moins bon en fonction de la reussite de tes experiences). Ils te servent egalement à creer des schema pour les "factories" (mais la on s'eloigne carrement su sujet).
Donc pour resumer, en tant que futur medecin, tu as besoin d'un generic crafting tool (c'est plus simple dit comme ca
). Tu l'as au depart ou tu l'achetes aupres d'un autre artisan.
Maintenant, pour les "survey tools". Ce sont des outils qui te permettent de rechercher un type de minerais (ca se presente comme un scanner). Il existe plusieurs type de survey: mineral, chemical, flora, water, ...
Il couvre la quaesi totalité des ressources dont tu peux avoir besoin pour crafter (en fait il manque que les ressources que les scouts peuvent obtenir sur les animaux).
Je conseille donc d'avoir un jeu de chaque (en tout cas des 4 que j'ai cité), de te familiariser avec leur utilisation, et decouvrir ce qu'ils peuvent rechercher.
Au final, les mineral survey te permet d'obtenir des ressources inorganics, et le flora survey ou le forage, te permettent d'avoir les ressources organics.
Enfin, pour ton arme, tu peux soit la construire toi meme si tu as la profession d'artisan, mais ton arme sera assez pourrie. Je te conseilles donc d'aller en acheter une aupres d'un crafter qui aura monté ses skills, et qui utilisera les crafting stations, pour obtenir une bien meilleure arme.
Un bon CDEF (arme de base) doit avoir des degats autour de 50. N'oublie pas egalement de regarder les autres caracteristiques de l'arme avant d'acheter.
PS: desolé pour les anglissismes.