[Dessin] Elwenn, thaumaturge.

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous demander des avis et des conseils pour colorer mes dessins:



http://members.fortunecity.fr/000nif000/elwenn.jpg

Je fais ca, est ce que vous avez d'autres techniques pour profiter des effets de photoshop ?
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Re: pouark
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
Encore une bimbo en string...
)
Tu l'aurais preferé en pull over et en moufle ? et puis elle fait ce qu'elle veut d'abord

Sinon ton dessin il est trop beau !!!

Moi je l'ai vu en noir et blanc aussi nâ !
Continu Flauria tu dessine trop bien !
c'est mignon, la technique est propre.
en fait un peu trop propre a mon gout justement. (mais la c'est vraiment une question de gout)
Sinon, je ne suis pas fan du noir du fond qui ecrase tes couleurs et sali tes transparences. Tu devrais composer une couleur sombre avec la dominante bleu du perso et sa complementaire (un orange sale): ca te donnerait un gris coloré plus pechu.
Re: pouark
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga

Encore une bimbo en string...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Très très chouette!!

Si je devais donner un conseil (et même deux) du haut de mon maigre savoir sur photoshop:

Essaie d'utiliser un effet de barbouillage ou de postérisation des contours. Les traits sont un peu trop net et font "image de vieux jeu vidéo" à mon humble avis. Ca leur donnera plus une apparence de "fait main".

Que dirais tu de diminuer la taille de la pupille? Plus tu l'agrandis, plus tu fixes le regard... Un chouilla plus petite, il gagnera en mouvance.

A part ça je trouve très très sympa le rendu du bikini
Re: Re: pouark
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
a mon avis il doit pas trouver a son gout ton avatar non plus :/
sinon comme qq personnes dmg pour la tenue, c'est censé representé qqun IG et je doute qu'elle soit comme ca ig ^^
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
( suis pas fan non plus ( on a le droit non ? ) parceque je suis pas fan de hentai ( si c'est pas la volontée de l'auteur sa y ressemble ) et car si sa représente un perso du jeu sa ne correspond pas à DAOC.

Sinon le coup de crayon est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés