[Broc] Le Roc de la Paix vous salue

Répondre
Partager Rechercher
/cheer le roc !
a tres bientot sous de nouvelles couleurs
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Si cette guilde dit rien à certains c qu'on doit pas jouer au même jeu stout ..

Arf Yonel c bien triste tout ca , mais au moins rejoindre les guildes de votre alliance est une bonne chose si ca peut vous permettre de vous renforcer (même si la disparition du Roc me peine énormément )

Bon courage et RdV devant CS
Kikoo
Alors voilà ce sera sûrement mon premier et dernier message ici mais je tenais à le faire pour dire un dernier merci a tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de jouer .
Mon abonnement se termine le 13 juillet et ne sera pas reconduit .
Alors voila merci au Roc et a son alliance pour tous ce que vous avez apporté durant mes 5 mois de jeux avec vous .
Et plus particulièrement à :

Areskeane , Firein , Yonel , Malebete , Lamascote et Astenia qui ont été de super officié mais aussi des personnes attentif , essayant de répondre au mieux aux questions et a l'aide qui leur étaient demandé .

Wissmerhill car il fut mon premier ami IG . C'est aussi grâce a lui si j'ai eu le plaisir de rentrer dans cette magnifique guilde .

Jeryllia qui a toujours été présente pour aidé les autres sans jamais rien demandé en retour , qui a donné et donne tellement que l'on ne pourra jamais lui rendre , et ceux même avec toute la motivation du monde .

Dargo qui a lui aussi toujour été present et qui a apporté enormement au Roc .

Darckar , Sunchemical , Irwyn , Mattlepieux pour leur animation du cc guilde et aussi tous ce qu'ils ont apporté au roc .

Sceptik pour les différents groupes et discutions que l'on a eu ensemble .

Joly pour tous ce qu'elle m'a apporté , pour tous l'aide qu'elle a fournit et aussi pour toute ces discutions .

Xenedrha et fleurdesbois qui malgré le fait qu'elles n'étaient pas souvent connecté resterons pour moi de grandes amies .

Aussi à tous les autres membres du Roc , qui se connecté pas souvent , que j'ai oublié de cité mais qui ont fait vivre le Roc tous comme ceux cité ci dessus .

J'aurais voulu faire de même pour les membres de notre alliance mais j'ai peur que ça fasse trop long , alors je me contenterai juste de cité ceux avec qui j'ai le plus joué et/ou parlé ; et qui forcement ressorte du lots et qui de toute façon , seront la raison pour laquelle ils sont cité :

Aratorn , Danica , Jeancefort , Redryllin , Zetmor , Rjukanelle , Pixidixi , Naiade , Forrester , Oudiny , Shamu , Capricorne , Parcyval , Sequoiia , Nicq , Celembrimbor , Anthraxia , Ezayr , Ifrits
ainsi que tous leur reroll et au reste de cette magnifique alliance .

Et pour finir ceux que j'ai connu hors Roc/alliance :

Vandemayr , Galileo , Sylvanna , Rhumaya et Eoril .

Voilà un grand MERCI pour toutes ces aventures passés et surtout bonne continuation a vous tous aussi bien IG que IRL .


P.S.: j'espère n'avoir oublié personne dans mes citations de joueurs et si je poste ici , c'est que j'ai eu la flemme de cherché certain site pour posté sur leur forum .
Voliou byou tous le monde et encore merci pour tous ces moment qui resterons inoubliable .

[EDIT] Honte à moi j'avais oublié des noms
Le Roc c'etait comme une pierre des murs de camelot c'etait là depuis tjrs (ou presk)
Nos 2 guildes sont liées depuis des siècles (le 9ème cercle etait alors les RIPINS).
Un bout de broc ki disparait. On s'est bien marré c'est l'essentiel

(Nobu revien ton perso sera gardé 6mois )
Tu quitte Nobu ? Tu m'avais caché ça ? Mais c'est quoi ça encore... hier j'ai "découvert" qu'un joueur de ma guilde avait delete pour aller sur Hib sans rien nous dire...

Alors entre les départs pour SWG (ceux là ils reviendront à un moment je le sens...) et les départs poru Hib, sans parler des soucis IRL, il va rester qui sur Albion ?

Là sérieusement, j'en appelle aux Hiberniens qui en ont marre de leur royaume (si jamais ca existe), viendez ici. On a de la place pour vous

/kiss nobu, /hug le roc

Vraiment deux mauvaises nouvelles pour moi.
Post
antaxia...
meuh nan soit pas triste les joueur de SWG vont revenir pis y a wiss aussi qui est pas la a cause des exams mais il va revenir aussi


je pensais : est ce que ca serait possible de mettre un de mes perso ds ta guilde antraxia??
Unhappy
arf
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, et d'avoir contribué à la chute du Roc en quittant DAoC.

Je profite de ce rapide passage (ce sera le seul et unique message sur ce forum) pour passer le bonjour à tous ceux que j'ai connu sur ce jeu. En effet, mon compte s'est terminé sans que je m'y attende (j'avais oublié que j'avais changé de carte entre temps... à l'origine je voulais prolongé d'un mois ) et je n'ai donc pas pu dire au revoir à tout le monde.... alors voila

Désolée de vous décevoir mais je ne pense pas que nous reviendrons de si tôt de SWG en voyant les possibilités qu'on a par rapport à DAoC.

Enfin je tenais à remercier tout le monde pour le soutien que vous apportez au membres du Roc, et l'estime que vous avez pu avoir pour cette guilde dont j'ai été très fière de porter les couleurs.

Bonne continuation à tous, et surtout ne laissez ni les Hib ni les Mid vous embêter
Vonap viens prendre ta claque !

Et puis tu sortira en refermant la porte après !



Au Roc : je vous souhaite un bon vent a tous
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Bonsoir à tout le monde,
Etant anciennement membre de la 'Guilde Des Immortels', et de ce fait membre de l'alliance comportant la guilde 'Le Roc De La Paix', je me permet de vous témoignez à tous et à toutes, vous membres de cette guilde,
mes plus sincères remerciements pour tout ce que vous nous avez apportés à ma guilde et moi-même.

J'aimerais vous remercier de nous avoir acceuilli au sein de votre alliance il y a près d'un an de cela,
Vous remercier pour la gentillesse de chaque membre de la guilde, et plus encore pour l'honnêteté de chaque personne qui se trouve derrière son écran,
Vous remercier de rendre ce jeu plus agréable à tous ceux qui vous rencontrent,
Et finalement vous remercier d'avoir su rester vous même, et ce quoi qu'il arrive.

Même si ce discours n'a pas forcément de signification pour vous, il a beaucoup d'importance à mes yeux puisque plus que des joueurs, vous êtes pour certains des amis.

Pour finir,
je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation,
et j'espère sincèrement vous retrouver quelque part, car qui c'est, le hasard fait souvent bien les choses ...

Prabou
/hug à tous les membres du 'Roc De La Paix'
__________________
http://julien.abbaye.free.fr/brown%20eyes.jpg
Ben snif alors

A bientot dans l'alliance ou sur d'autres jeux
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Je tiens à remercier toutes les personnes pour leurs salutations pour notre dissolution .

Cela m'étonne beaucoup car nous n'avons jamais aspiré à être une grosse guilde et à nous faire reconnaitre.

Je tiens donc à dire un Grand merci à Yonel qui a été un TRES bon ambassadeur du Roc depuis toujours et qui a toujours su montrer notre bon coté à tous moments.

Je me suis toujours occupé de l'organisation interne de la guilde donc mon nom ne vous dira peut-être rien mais je vous remercie tout de même pour les bons moments que j'ai partagé à vos cotés. J'ai été heureux de voir autant de personnes dans ce jeu qui m'ont beaucoup apporté de Fun, ce qui est primordial pour moi dans un jeu.

Je passe donc un adieu à tous ceux que j'ai connu car d'autres événements m'attendent sur SWG.

Yonel, Malebete, Isobel, Wissmerhill, Astenia, Firein, Lamascote, Bradoc, Aserlid, Jerylia, Nobuko, Ledure, Sunchemical, Mattlepieux, Darckar, Irwyn, Sceptik, Joly , Vandemayr, Mordoc, Parcyval, Aratorn, Antraxia, Danica, Pixidixi, Zetmor, Amateziana....etc...etc...etc....etc je n'aurai jamais assez de places pour remercier TOUT ces gens......

Je tiens à remercier particulierement la Division Rune avec qui le Roc de la Paix à toujours eu de bon contact. Particulierement Tonka, un excellent leader et un tres bon ami, j'aurai aimé mieux te connaitre et jouer plus avec toi

MERCI ET ADIEU

PS : Pour Nachada, Change pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

re-PS : Pour Parcyval, merci pour tout Poulet !!!!!!!!!!!

----------------------------

Citation du jour :

Sachez que chaque personne à sa place dans un jeu, le tout, est de savoir où........
Joue, mais ne t'immerge pas.
Immerge, mais n'oublie pas (l'IRL)
Oublie, mais ne change pas !!!!!!

FUN ONLY

------------------------------
Ex-GL du Roc de la Paix
Au revoir.

L'image que je garderai de votre guilde ce n'est pas la défense de la zone frontière, ce n'est pas des personnages influents, c'est un concert de poésie donné il y a très longtemps sur la place du marché de Camelot.

Pour ce moment qui reste encore dans ma mémoire des mois ( années?) après, merci
erf me rappelle de vous ma premiere guilde sur alb quand jai commence daoc(javais delete sur un coup de tete pi fais une longue pose po ose revenir)
bah byou a ceux qui partent et les autres on se verra surement a emain

/hug Bradoc et Malebete
/kiss Yonel
/wave Jerylia
snif j'ai passer de bon moment avec le ROC surtout avec mon thaumat sa ma attrister d'apprendre cette disparition

hihi ravi de vous voir toujours dans l'alliance
continuons sur le chemin de la gloire vers de nouvelles aventures trépidantes
Et alors la guilde ferme ou est le mal seul les fort survive dans ce monde, on va deja encore devoir te suporter toi c'est deja pas mal.


hrp:
la diparition de ta guilde me chagrine car j'aime bc les petite guilde qui ne veulent pas etre les ubber roxxor et qui favorise meurs relations avant tout le reste, j'espere que ton alliance apaisera ta peine.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Hum... J'espère que vous aurez laissé Caer Hurbury entre de bonnes mains. J'aimais bien y faire un tour dans mes chasses à Snowdonia, j'y étais toujours bien acceuilli.

Et je salue au passage le plus grand ménestrel de tout le royaume, c'est bien sûr Yonel ! Je pense que nos autres collègues seront d'accord là-dessus.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés