je m'en vais!

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres reflexion et relecture je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien...

Effectivement Gala a quand même fait preuve d un ego un peu gros, le saint la défend un peu trop et Kaga se défend un peu trop alors que j'avoue que j'aurais parfois répondu pareil que lui plus que pareil qu'elle...

Et entre nous, la manière dont elle s'ecxuse, j'avais pris ca pour du foutage de gueule perso...

Enfin, c'est vraiment n'imp' quand même...

Miss
Citation :
Provient du message de Loonna
(Que j'embrasse au passage et dont j'attends encore le mail, si elle se reconnait... )
Eeeuh

'a oublié mon neurone est parti en vacances ce soir promis
Citation :
Provient du message de Camelias
*gifle le monsieur qui a fait le thread sur les photos*
Voilà t'es content ??
.......

*Aie*



Sinon, Frida, inutile de s'énerver pour un Forum.

surtout que tu ne peux être que seule juge de tes photos car c'est ta vision des choses. Donc dans ce cas, il va sûrement avoir des critiques de personnes qui ne voient pas les même choses aux travers de tes photos.

Et je les trouves très bien moi. Même c'est sûr je n'aurai pas la même interprétation de celles ci.

Et j'aimerais voir plus de tes oeuvres si possible.

De même que, il semble defois que tu permet de critiquer un peu le travail des autres, certes, mais au aussi n'ont pas la même vision de leurs photos
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Eeeuh

'a oublié mon neurone est parti en vacances ce soir promis
Et c'est quand qu'on boit pour oublier ?

C'est vrai quoi, c'est un Bar ici, pas le divan du psy.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Apres reflexion et relecture je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien...

Effectivement Gala a quand même fait preuve d un ego un peu gros, le saint la défend un peu trop et Kaga se défend un peu trop alors que j'avoue que j'aurais parfois répondu pareil que lui plus que pareil qu'elle...

Et entre nous, la manière dont elle s'ecxuse, j'avais pris ca pour du foutage de gueule perso...

Enfin, c'est vraiment n'imp' quand même...

Miss
Et toit tu parle un peu trop
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
beaucoup moins que toi et au moins elle dit pas de connerie à longueur de Bar, ELLE.
Je crois qu'il faut apporter une correction. J'ai mis un indice.
Citation :
Provient du message de Sobert
Je crois qu'il faut apporter une correction. J'ai mis un indice.
je pensais que c'etait un jeu de mots



Bon si on arretait de se dechirer parceque le sujet n'est pas la mais plutot sur le depart de l'autre.Quelqun pourrait-il mettre le lien du thread.
Citation :
Provient du message de Sobert
Je crois qu'il faut apporter une correction. J'ai mis un indice.
Ben oui c'était un jeu de mots, ca m'étonne que tu l'ai pas compris Sobert ...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
beaucoup moins que toi et au moins elle dit pas de connerie à longueur de Bar, ELLE.
Merci liloo ca me fait plaisir mais bon me faire rembarrer par un canard wc entre nous

Miss, écumeuse de Bar, sur leur longueur oui oui
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Merci liloo ca me fait plaisir mais bon me faire rembarrer par un canard wc entre nous

Miss, écumeuse de Bar, sur leur longueur oui oui
j'ai rien contre toi,c'etait juste pour que tout le monde prennent.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Effectivement Gala a quand même fait preuve d un ego un peu gros, le saint la défend un peu trop [...]
Je le reconnais mais bon ... avoir un paladin très con dans les environs ça peut toujours servir, non ?
Tu lui dis : " Là, regarde, une injustice, une âme en peine !!! "

Il peut pas résister le paladin :

"Montjoie Saint Denis !!! Que la malédiction et l'épée du Nécropal te terrasse, maraud !!!

C'est pas pour rien qu'on m'avait donné le surnom de "Nécropal" à la grande époque Everquest, défenseur du newbie, de la veuve et de l'orphelin, maudissant à tout va tout qui se dressait sur sa route, j'en connais une qui confirmera ...

Bref, on fait tous ami-ami et Gala revient et on repart
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
j'ai rien contre toi,c'etait juste pour que tout le monde prennent.
Cesarac ... Sort de ce compte, s'il te plait :bouffon:
Citation :
Provient du message de Le Saint

C'est pas pour rien qu'on m'avait donné le surnom de "Nécropal" à la grande époque Everquest, défenseur du newbie, de la veuve et de l'orphelin, maudissant à tout va tout qui se dressait sur sa route, j'en connais une qui confirmera ...

oué ... prenez moi en pitié ... spa facile de vivre avec un Nécropal


Kathandro tu sors
Il y a un sale relent de "c'est lui ou moi" dans ce thread. Qu'une personne s'enflamme pour défendre ses passions est une chose, mais le chantage affectif en est une autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés