Moon et SUn

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila, j'aimerai respect mon enchant spec enchan sun en Sun et ? , mais un ami spec moon maintient que c mieux moi j'aimerai avoir votre avis a ce sujet, par exemple moi je veux etre efficace en rvr ou meme solo (pas Emain) et j ai trouver que spec sun etait la meilleur soluce.
Sinon aussi Sun + ? : votre avis
Moon + ? votre avis

merci
Et bien l'enchanteur moon sur Hib, c'est l'équivalent du Darkcaver Mid...

48 rune / le reste ténébre : Débuff 50% et DD énormes qui suivent.

Sauf que le darkcaver possede un GTAOE annexe, le mooneur possede un PBAOE devastateur

PS : enchant spé sun degats risibles des qu'il y a des resists en face
Alors, en RvR, spec moon je te le déconseilles si t'es pas souvent dans un groupe semi-fixe. En solo xp tu vaux rien non plus. En groupes xp et en groupe fixe RvR tu trouves pas mieux par contre.

Je te conseillerais le template sun/moon qui est excellent en solo pvm (ptet pas autant que le sun/enchant mais très bon quand même) et qui présente en RvR l'avantage de pouvoir débuffer chaleur les cibles (15% c'est déja ca)
je te conseil moon +sun comme la dit nydaya
on pense trop que l enchan moon ne fait que de zoner c est faux
on a un gros dd avec le debuff 50% c est pas fait pour les chiens.
Maintenant je ne suis pas ici pour dire c est pas normal toi ton role c est d être un zoneur blblblblbl.
Bref juste mes deux euro.
Citation :
Provient du message de atlantik
Alors, en RvR, spec moon je te le déconseilles si t'es pas souvent dans un groupe semi-fixe. En solo xp tu vaux rien non plus. En groupes xp et en groupe fixe RvR tu trouves pas mieux par contre.

Je te conseillerais le template sun/moon qui est excellent en solo pvm (ptet pas autant que le sun/enchant mais très bon quand même) et qui présente en RvR l'avantage de pouvoir débuffer chaleur les cibles (15% c'est déja ca)
Pourquoi ca irais mieux un enchant sun que lune en grp a l'arraché ? sachant que même si tu dd avec un debuff avant tu dd bien mieux en spe lune arrêter de penser Lune = Pbaoe
Citation :
En premier l'animiste arbo, juste aprés, l'eld sun

N'oublions pas l'empathe Spé sun

Qui à un DD aussi puissant que l'eld sun....
Parcontre le dd sun de l'empathe est de type chaleur,
contrairement a celui de l'eld qui est de type froid....
Citation :
En premier l'animiste arbo, juste aprés, l'eld sun
arbo : DD de 225 / lvl 48 de spé / type corps
eld : DD de 209 / lvl 45 de spé / type froid
enchant : DD de 209 / lvl 45 de spé / type chaleur
empathe : DD de 209 / lvl 45 de spé / type chaleur

Le DD animiste nécessite donc 3 points de spé en plus et s'incante en 3 s , 2.8 s pour les 3 autres clasess de magos.
Les portées sont les mêmes (1500) pour tous.

Je ne parle que pour les sorts de DD pas les bolts. L'arbo a donc détroné tous les magos spé blast . Juste un renseignement : y a t il beaucoup d'arbos qui ont choisi cette voie ?
Citation :
Provient du message de Karibou
En premier l'animiste arbo, juste aprés, l'eld sun
Eld / Empathe / Enchant soleil on le même dd de spe, mais après debuff le dd de base d'un enchant lune fera mieux
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Pourquoi ca irais mieux un enchant sun que lune en grp a l'arraché ? sachant que même si tu dd avec un debuff avant tu dd bien mieux en spe lune arrêter de penser Lune = Pbaoe
à distance le spé moon crame sa mana en 2 secs -> pourri en PvM (solo)
Sur une cible débuffée 15% le DD de spé sun est déja pas mal
Tu as toujours la possibilité de DD sur des cibles débuffées par d'autres enchants (ca manque pas ) -> 630 constant

De plus si tu spé moon faut vouloir pbae sinon tu vas te faire tirer les oreilles
Citation :
Provient du message de Dywenx
Juste un renseignement : y a t il beaucoup d'arbos qui ont choisi cette voie ? [/i]

Premièrement, atbo c'est a spé, la classe c'est animiste

Sinon, oui je crois qu'il y en a pas mal, l'animiste arbo étant trés équilibré (bon débuffs, pet pas trop mal, DD+débuff corps etc..)

Moi-même j'ai une animiste arbo (mais que 19 )
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
Provient du message de atlantik
En solo xp tu vaux rien non plus.
Pas tout à fait d'accord avec ça, le solo avec un enchanteur lune c'est assez énorme

=> Pull au pet (pas au DD ^^ ) ramener 3 ou 4 mob jaune (plus si affinité) et zone, zone, zone. Suivant.

Extrèmement efficace, surtout que le sort de zone a un coup relativement faible en mana
Ouais mais bon, enchanteur lune c'est une autre classe quoi . Tu fais tout différement, si ta classe actuelle te convient garde là
Si t'as envie de changement respec moon ou reroll
Le moon tu devra te mettre au milieu de tes ennemi pour pbaoe et faire un max de dommage, le sun tu le fait sur une seul cible mais tu n'es pas obligé d'aller au contact
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
ARFFF vos avis son tellement partager ://
La sortie de la 1.62 es prévue pour quant ? car j'ai un enchan 46 spec sun et enchan 50 spec enchan alors je testerai sur l'un mais avant aout ^^
Citation :
Provient du message de atlantik
à distance le spé moon crame sa mana en 2 secs -> pourri en PvM (solo)
Sur une cible débuffée 15% le DD de spé sun est déja pas mal
Tu as toujours la possibilité de DD sur des cibles débuffées par d'autres enchants (ca manque pas ) -> 630 constant

De plus si tu spé moon faut vouloir pbae sinon tu vas te faire tirer les oreilles
Avec un double focus tu n'use pas si vite ta mana
Bien sur un spe sun sur une cible debuffé en chaleur fera encore mieux (sauf eld, degats froid)
En fait l'enchant moon ne devient réellement "efficace" au DD que vers les 45/46++ . Avant ça il n'a pas encore eu les points suffisants pour monter sa spé sun assez haut pour diminuer sa variance , et sa spé moon pour avoir le debuff 50%


Sur le pvp par exemple , ou le "frag" commence des le lvl 10 , du niveau 1 au 45 , un enchant spé sun s'en sortira bien mieux qu'un enchant moon , pour survivre et fumer des ennemis .

Apres au niveau 50 , moi je preferes etre moon/sun , pour toutes les raisons citées qu'on connait. mais apres c'est une histoire de gouts persos et de style de jeu .
Citation :
Provient du message de atlantik
[i]à distance le spé moon crame sa mana en 2 secs -> pourri en PvM (solo)
pour le pvm oui c'est vrai , le sun reste bien plus efficace a distance .
Citation :
Sur une cible débuffée 15% le DD de spé sun est déja pas mal
Tu as toujours la possibilité de DD sur des cibles débuffées par d'autres enchants (ca manque pas ) -> 630 constant
C vrai aussi .


Mais si on vise un template au 50 , dans les faits , ça n'est plus vrai .
Un enchant moon/sun qui a son double focus , son serenité et son mcl , ne se met quasiment jamais oom en utilisant le debuff dd , ou alors c'est qu'il aligne 6 mecs d'un coup aux DD .

le debuff 15% ah .... , taux de miss sur un 50 , et .. la cible qui (uniquement ça) a une classe buff/resist 25% dans son grp , se retrouve a cbien de resist chaleur ? et celle qui en plus de la classe buff/resist , a 26% deja avec ses items .. ?
fait un spé sun c'est largement mieux, en effet il me permet de vivre plus longtemps avec mes 56 de resist en chaleur

plus sérieusement, je trouve quasimment aucun intérêt au spé soleil quand le lune me dd à 500 après stun (4 sec quand même) et débuff...
Citation :
Provient du message de Hojosan
En fait l'enchant moon ne devient réellement "efficace" au DD que vers les 45/46++ . Avant ça il n'a pas encore eu les points suffisants pour monter sa spé sun assez haut pour diminuer sa variance , et sa spé moon pour avoir le debuff 50%


Sur le pvp par exemple , ou le "frag" commence des le lvl 10 , du niveau 1 au 45 , un enchant spé sun s'en sortira bien mieux qu'un enchant moon , pour survivre et fumer des ennemis .

Apres au niveau 50 , moi je preferes etre moon/sun , pour toutes les raisons citées qu'on connait. mais apres c'est une histoire de gouts persos et de style de jeu .
en fait au depart je saisisais pas pourquoi il y avait temps de debats sur le sun/moon sur les serveurs dits classiques

je joue sur le PVP

on a eu aussi l'engouement pour le Moon
mais en definitive le vrai enchant chasseur de RP il spe Sun

et a la 1.62 il va y avoir une fournee de respec sun je vous raconte pas

le spe sun a la l'avantage de pouvoir soloter/grouper
dans un groupe il a autant sa place que le moon

tu fais une sorti de guilde , ok ton pbeao malgres son bas lvl aura toujours son utilite, c'est peut etre 120/150 de degats mais une moyenne de 130 de degats sur des mobs ca aide deja je peux vous le certifier (en plus que cela soit des zerk dans ton groupe ou un autre pbeao, hihi tu risques pas de prendre les aggro avec 120 de degats)

tu fais une sorti DF pour farmer du diams, ben op 3 succubus prit sous les coups des tappeurs et ben paff quelques pbeao a 120 de degats c'est toujours ca de prit
si un groupe enemis vient a arriver op on se position en arriere et vlan une fournee de stun sur les healeurs/bardes enemis ,et on arrose de DD sun


le moon sur camlan (et amon avis sur les autres serveurs) il vraiment glorifier pour les seances d'xp ,la il ya pas a dire , son pbeao est devastateurs
mais en groupe VS groupe ma foi, a part si la team a un ae-stun dans ce cas c'est bysance ,autrement le moon ben il broute facilement le gazon

faut pas rever la premier qu'on fait quand on sort en groupe : c'est de rester assez espace pour eviter un rush pbeao, ensuite la premiere des choses qu'on cible dans un assault ce sont les healeurs et le pbeao,le lur qui tente de se coller au milieu de tout le monde c'est un grand classique , mais les claques qu'il prend sont aussi un grand classique

enfin ca c'est surtout camlan, apres le RVR des autres serveurs ma foi, je peux pas trop dire

j'ai respec sun au lvl 40 et je le regrette pas du tout, actuellement 42 je fume des lvl 47+ en 5 DD ,je me regale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés