Bon les agneaux..

Répondre
Partager Rechercher
Je débarque, y aurait pas une ame charitable pour me former ?

Je voulais faire nécro mais ca a l'air pourrave en pvp, vaut mieux moine ou la fighteuse ?
Citation :
Je voulais faire nécro mais ca a l'air pourrave en pvp, vaut mieux moine ou la fighteuse ?
Désolé, mais c'est quoi ça ??

Et puis si tu viens juste de commencer diablo 2, je sai spas si c'est le mieux de vouloir commencer en pvp, tu pourras pas apprendre à bien jouer avec tes persos si tu fait que du pvp.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Salut Wakan, pourquoi tu n essaies pas le barbare, facile à monter et pas trop compliqué à gérer. 2 force, 2 vit et 1 dext pour commencer. Le mien est présentement au niv 13 et il déchire bien pour un nouveau perso que je ne connaissais pas. Pour les skills tu peux y voir plus tard et demander si tu fais un barbare ou autres persos que tu auras choisis. A+
slt wakan,
Déjà,bienvenue sur didi

1) Je pense que le pvp n'est pas l'idéal pour commencer car cela demande un équipement spécifique vraiment différent du pvm.

2) Ici, tu trouveras peut de duelleurs et sur battle, tu vas tomber sur des "pros" du pvp, alors Good luck

3)dans le post fixe, il y a un certain nombre d'informations et de guides, bien utile pour débuter; de plus, tu pourra te familiariser avec le vocabulaire de diablesque :baille:

4) On se retrouve et se rencontre sur le canal : jol pour se faire de bonnes petites parties, parfois terribles

a bientôt
Citation :
Provient du message de Anya
Wakan est pas un gros noob de D2 hein???
Non pas du tout il déjà monté plusieurs persos même...
Dis wakouille tu veux te remettre à Didi ?
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
2) Ici, tu trouveras peut de duelleurs et sur battle, tu vas tomber sur des "pros" du pvp, alors Good luck
Ben si tu apelees tout les petits ****** qui ont du stuff boté, bugged et duped des pros...

Les parties public, n'y va jamais.. Deja, j'ai été ecoeuré de m'etre fait looté (corps qui pete avec tous tes item au sol) et du te considere comme une merde en sortant car avec le stuff qu'ils ont, faut etre baleze pour leur faire face >.<
Citation :
Provient du message de lil-boy
Ben si tu apelees tout les petits ****** qui ont du stuff boté, bugged et duped des pros...

Les parties public, n'y va jamais.. Deja, j'ai été ecoeuré de m'etre fait looté (corps qui pete avec tous tes item au sol) et du te considere comme une merde en sortant car avec le stuff qu'ils ont, faut etre baleze pour leur faire face >.<
l'habit ne fais pas le moine (le moine hc marrant non ? )

j'ai duel une ama bubu armor / ith / casque ias/ed, c'est vrai elle tire vite et fort, mais elle aime pas du tout prendre un ti
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
alors en ce qui concerne le PvP je suis pas du tout d'accord, il m'est arriver d'en faire apres des cows ou des bloods run sur des parties publics et des mecs que je connaissais pas du tout et ca c tjr bien passer.

ensuite le necro a aucun probleme contre l'ama. en PvP suffit juste de bien savoir le jouer ( j'ai vu une ama 97 se faire eclater 5 fois de suite par un necro 81 bien fait et surtout bien utilisé ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés