[Warcraft 3] Patch 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi je viens de le dl et il a l'air bien notamment une fonction de lancement de partie rapide sans avoir besoin a chaque fois de faire Jouer choix race etc...
On peux voir les items des ennemis et allié sans le partage activé, on peux vendre nos items inutilie au lieu des les casser...

Que du bonheur quoi.
Bon j'y retourne j'essairai de vous dire d'autre ptit truc si j'en voie.
Citation :
Provient du message de Poudre
Ca vous dirait un rendez-vous ce soir pour créer le clan JOL ? ( il faut être neuf )
Si on crée un clan sur ROC, il sera aussi disponible pour FT ?
Encore des news, toujours des news....


Divers :

- Les commentaires(dialogues) sont maintenant dans les replays.
- Les heros montent en niveau 20% plus rapidement. (Je me disais aussi qu'ils montaient vite, c'était pas qu'une impression...)
- Les replays peuvent maintennat être vu au ralenti.

Humains :

- Les mortiers peuvent envoyer plusieurs fusée eclairante mais avec un certain temps de recharge.
- "Priest auto-cast fixed. They will now auto-cast heal as soon as cool down finishes." (J'ai du mal a traduire cette phrase, si on pouvait m'aider...:-/)

Morts :

- Les Abomination on la capacité, canibalisme.

Orcs :

- Purge ne ralenti plus vos unité mais dispel quand même.

Elfes :

- Les abres peuvent attaquer les unités proche d'eux quand il sont enraciné.
- Les arbres deraciner ont maintenant une armure lourde et non légère.
- Cyclone peut etre dispeller.
- Les Demons peuvent maintenant se mana burn entre eux.
- Le poison des dryades rend encore plus lent. (Possibilité que se soit pareil pour les wyverne)


Voila.
Auto-cast des prêtres résolu. Désormais, ils lanceront le sort dès que l'auto cast sera terminé (avant, probablement qu'ils perdaient 1 ou 2 secondes à chercher une autre cible).
oui avant les priest qui n'etaient pas mis en "manuel" perdaient a peu pres le temps de un heal , donc un prist en manuel soignait 2 fois plus vite (en gros) qu'un priest qui le fait automatiquement , d'ou l'interet (pas en combat c'est dur a gerer) de les mettre en manuel sur les unités tres "amochées" ou les heros , enfin ou les paysans ... lol bon je vois que ce probleme est reglé j'aurai plus besoin d'appuyer frénétiquement sur "o" avec tous mes priest pour soigner mes unités plus vite

ps : ceci dis les priests seront forcement plus utiles en combat (meme les gozus mettent pas le "manuel" en combat ou juste sur heros)
moi qui aime les priests
Patch très interessant meme si les builds base2 d'entrée en humain vont en prendre en coup

Les orcs sont devenu de veritable bête de rush avec la possibilité de faire berserk en bastion et non en forteresse.

Le nain voit son thunderclap amélioré enfin bon pour en apprendre plus : http://www.wgtour.com/news.php?idN=658&datab=warcraft

ya globalement tous les changements.

Sinon les bases de données ladder de Northend semblent pas mal déconner en effet le ladder 4vs4 a été remis a 0 et les autres semblent avoir subit un warp sauvage...

Tiens juste pour titiller le debat sur les hum dans la 1.05 je suis d'accord avec ghor également, la meilleur techique pour contrer le mass casteur en humain avec base2 restait encore, avec NE, de prendre base 2 aussi et de faire dri ours.... sinon ca devient ingérable (cf les rep de Intox/TreeTox VS Insomnia) bon bien sur yavait aussi le AOW abuse mais c fixé ca maintenant

Enfin bon les grands gagnant de ce patch restent les orcs a mes yeux ... ca tend a confirmer que c'est la race qui va roxer sur TFT ..... affaire a suivre

Tiens petite question : la clan JoL on peut vous trouver ou sur bnet et vers quelle heure ? ca me tenterait bien de passer vous faire un ptit coucou histoire de tester le niveau même si je suis loin d'etre bon ou de le pretendre et si c'est équilibré pourquoi pas organisé un ptit clan war un de ces 4 c'est pas reservé aux grosses grosses team apres tout
Non les Ladder ont pas été mit a 0 seulement ceux qui sont par exmple 17eme en solo et qui n'a pas fait de partie solo depuis 5 jour environ je pense, et bien il est declassé et pour retrouver sa place il faut juste qu'il refasse une game.

Et je trouve ca vraiment bien.
Citation :
- Tranquility cooldown reduced to 60 from 120.
- Tranquility mana cost reduced to 125 from 200.
Abusé... -_-
Vivement FT, pour avoir une chance de m'en sortir avec mes humains, qui sont, je dois le dire, vraiment diminués en 1.06, et encore là en 1.10.

Citation :
Provient du message de Subtil

Tiens petite question : la clan JoL on peut vous trouver ou sur bnet et vers quelle heure ?

A toute heure du jour et de la nuit, sur le channel "Clan JoL". Dans 7 jours, on sera plus obligé de passer pas scalp pour faire des trucs sur le clan aussi.
Citation :

ca me tenterait bien de passer vous faire un ptit coucou histoire de tester le niveau

Les duels sont extrêmement rares. On fait des at, des ums, des customs entre nous en ffa ou en équipe, mais c'est généralement tout.
Citation :

et si c'est équilibré pourquoi pas organisé un ptit clan war un de ces 4 c'est pas reservé aux grosses grosses team apres tout
Alors là n'y compte même pas.
Si on a créé le clan JoL, c'est pour avoir plus de simplicité pour gérer la communauté. Certainement pas pour nous mesurer à d'autres clan (surtout qu'ils n'auraient aucune chance avec moi chez les JoL ).
Citation :
Provient du message de Scalp
Divers :

- Les commentaires(dialogues) sont maintenant dans les replays.
Excellent !
Je viens de tester, on peut enfin relire les "PFSTTAMA" de Scalp en début de partie...

Personellement je trouve ça normal vu que c'est un marteau
J'aimerais bien discuter des incohérences du jeu. On le fait ici où je crée un nouveau sujet ?

Je parle des incohérences par rapport à la 'réalité' du jeu (et c'est pas parce que c'est de la fantasy qu'il faut faire des concessions). Comme par exemple bouclier anti-magie dispellable :enverve:
Ce que devait être le bouclier anti-magie normalement est top : indispellable sauf sur les unités invoquées. Le marteau c'est juste un morceau de fer avec de gros zéclairs dedans, il va quand même pas endommager un bâtiment ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
(surtout qu'ils n'auraient aucune chance avec moi chez les JoL ).
je suis tout a fait d'accord avec toi , si le clan jol faisait des inter-clans .... il perdrait tout le temps si tu joues
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
je suis tout a fait d'accord avec toi , si le clan jol faisait des inter-clans .... il perdrait tout le temps si tu joues
Je penses pas ... tout dépend de l effectif
Citation :
Provient du message de hacthor
juste un ptit rappel : c'est un forum WoW ici pas War3
Je te conseillerais d'aller lire le persistant a lieu de faire ce genre de remarque...
message perssitant ou pas ou peut donner son avis nan ? ( regarde aussi le titre du forum )
alors réponds u peu mieux stp
ok c'est l'actualité mais il faut pas non plus que ca devienne le seul sujet de post
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81244513.pnghttp://family.chocho.free.fr/img/sighacthorjol.jpg
bahhh parle alors ! si tu veut que WoW représente la majorité des discutions ici .. dit quelque chose sur WoW .. on t'a pas beaucoup vue il me semble. Tu me dira, c'est dure de trouver des nouveauté ... et bah oui ! c'est pour ça qu'on parle de wc3 sinon le forum serait totalement mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés