Simlulateur d'une journée d'un employé d'un MacDonald

Répondre
Partager Rechercher
Ben, franchement, j'ai eu un bon petit déj (après avoir appuyé sur le snooze bien sûr), puis j'ai fait 5 hamburgers, 1 de plus pour $5 et puis je suis rentrée, j'ai regardé une bonne sitcom et puis une bonne nuit de sommeil. Fantastique !
Citation :
Provient du message de Terckan
J'y bosse actuellement.
Condoleances

Je pense que je prefererait etre eboueur, au moins, je verrait pas les gens bouffer ce que je ramasse
C'est un travail avec un rythme dur et des horaires difficiles mais ca s'arrête là.

Beaucoup de personnes disent "Travailler au MacDo ? Jamais !", or il n'y a que les premiers jours qui sont durs il faut apprendre tout seul puisque personne n'a le temps de t'expliquer ou ne parle pas français en effet le nombre d'immigrés travaillant dans mon MacDonald est grande et ceux qui parlent le français de façon compréhensible ne sont pas majoritaires (hors période estivale [où beaucoup de personnes viennent travailler au MacDo le temps des vacances d'été] et hormis les managers nous étions 6 personnes à parler français couramment sur plus de 110 équipiers).

J'ai commencé par les cuisines, c'est "étonnant" (je ne cracherais pas sur le restaurant qui me fait vivre actuellement).

Puis tous les autres postes pour finir enfin aux caisses où je resterai jusqu'à la fin de ma carrière d'équipier à Macdonald.

D'après un directeur d'un MacDonald de province, il faut bien faire une différence entre les Macdo de Paris et les autres. D'ailleurs le siège a du créer un "centre de recrutement" à Madeleine pour que les directeurs des Macdo arrêtent de choisir eux-même les équipiers et réhausser le niveau des équipiers Macdonald.

Enfin bref : Ca se passe comme ça chez Macdonald.
Attention a ce qu ils decident pas de faire un sandwich aux cuisses de grenouilles Terckan
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ambla
J'aimerais bien bosser chez Mac Do moi ... Au moins cet été.

Ahah, cool, on peut matter Spin City.
Toutes façons il y a pas de sot métiers ,il n'y a que des .... .....
Citation :
Provient du message de Terckan
Celui où on ne voit jamais la lumière du soleil.
En dehors de celui des Halles, il me semble que celui à l'intérieur d'Italie 2 est aussi sous-terrain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés