[Chaos] Déclaration de guerre

Fil fermé
Partager Rechercher
Un message est affichée à l'intérieur du temple de StoneCrest:

Notre guerre contre les Imperio Negro (IN) et les Freedom Knight (FK) ne nous rapporte plus assez pour notre économie. Comme vous le savez tous, les guerres favorisent l'économie. Suite à cela et à quelques conflits entre la famille Raven et certains membres de la compagnie des Chevaliers de non Retour (CnR), mes frères, soeurs et proches ont décidés de leur déclarer la guerre. Tous ceux qui liront cette lettre sauront donc pourquoi nous les attaqueront , et je vous prierais à vous , lecteurs , d'en parler à ceux qui ne la liront pas. Je tiens aussi à préciser que s'il y a des luttes de territoire pour la chasse aux drakes ou quoi que ce soit, nous n'hésiteront pas à nous imposer.

Un Sorcier de Guerre



(en gros on manque d'ennemi, c'est ennuyant et je post le message pour que tout le monde sache à quoi s'attendre et pas donner de coup dans le dos. )
Citation :
Provient du message de Melean
Mais il y en a toujours eu madame
Je n'en doute pas un instant Messire. C'est pourquoi je me gausse de cette déclaration de guerre. *se gausse* huhu ()
Votre quete pour le territoire des drakes ... Hum vous me trouverez sur votre chemin alors ... par contre pour l'élimination des Chevalier de non Retour , j'accepete de combattre avec vous ces vermines ...
(tous des traitre , voleur a la deco , ya ossi Oengus ki va sur les cc privé et ki les balances sur le main et flood / insulte pendant 2H dessus , etc etc )
Mouarf que vous déclariez la guerre soit mais ne faites pas de généralités Sir Ethan je vous pris (je suis en mode rp la )
Car bien qu'il y ai des traitres chez les cnr , (comme dans toutes guildes oO) , il y a aussi des gens valant le détour. Du moins j'exprime ici mon avis.

Dark Daiken

(enfin je up et deviens Grand Duc oO)
c'est triste une guerre



La guerre, c'est toujours un ultime recours, c'est toujours un constat d'échec, c'est toujours la pire des solutions, parce qu'elle amène la mort et la misère.
Président de la République française [ Jacques Chirac ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Cool moi j'ai Kell Raven en ennemi d'un côté, et Cadavre, Scorpion et Oengus de l'autre, j'adore !! Hélas ils sont tous en full indrop appart Cadavre qui s'est rééquipé hier et Scorpion qui recall au premier coups :]
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
UN message de plus, bravo Pilou-Pilou Continue comme ca tu va monter de grade...
Ma réponse bien que courte me paraissait on ne peut plus claire. Les raisons de toute ces violences quotidiennes sont aussi absurdes que dénuées d'intérêt. Certains pour le plaisir tout simplement. D'autres encore pour l'argent..
Depuis toujours nos vies ont été bercées par de multiples combats. Le pauvre peuple ne sait pas pourquoi l'on se bat, c'est pour cela que depuis longtemps notre Sainte guilde s'attelle à lui montrer la voix, le chemin de la vérité.

Mais je doute que vous compreniez quoi que ce soit de notre noble tâche étant donné vos remarques déplacées.

Bien je vous laisse, j'ai à faire.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Ma réponse bien que courte me paraissait on ne peut plus claire. Les raisons de toute ces violences quotidiennes sont aussi absurdes que dénuées d'intérêt. Certains pour le plaisir tout simplement. D'autres encore pour l'argent..
Depuis toujours nos vies ont été bercées par de multiples combats. Le pauvre peuple ne sait pas pourquoi l'on se bat, c'est pour cela que depuis longtemps notre Sainte guilde s'attelle à lui montrer la voix, le chemin de la vérité.

Mais je doute que vous compreniez quoi que ce soit de notre noble tâche étant donné vos remarques déplacées.

Bien je vous laisse, j'ai à faire.
Vous semblez bien connaitre nos terres pour les juger ainsi , pourtant vous n'y êtes pas présent...Ce qui laisse paraitre le fait que vous parlez sans savoir.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de J'tekyll
Vous semblez bien connaitre nos terres pour les juger ainsi , pourtant vous n'y êtes pas présent...Ce qui laisse paraitre le fait que vous parlez sans savoir.
Cela est vrai. Dernièrement j'ai été beaucoup absente, et je vais encore devoir m'absenter, en effet les travaux que m'ont confiés Muska m'occupent grandement.

Cela ne m'empêche pas de connaître ces terres ainsi que son peuple.

Quoiqu'il en soit, j'ose espérer que sir Volrath Raven sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre...
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Cela est vrai. Dernièrement j'ai été beaucoup absente, et je vais encore devoir m'absenter, en effet les travaux que m'ont confiés Muska m'occupent grandement.

Cela ne m'empêche pas de connaître ces terres ainsi que son peuple.

Quoiqu'il en soit, j'ose espérer que sir Volrath Raven sait ce qu'il fait et qu'il n'a pas les yeux plus gros que le ventre...
Pilou tu me fais rire :

- 2 posts pour une seule réponse, c'est hilarant.
- Tu ne semble pas connaître le serveur si bien que ça : Volrath est le plus haut lvl du serveur, il tue qui il veut... surtout les CnR...
- Tout ce blabla pour rien, tu fais dans la politique?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés