[Renaissance]x1, x2 ou x3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Le mieux étant, bien sur, de ne pas renaître ..
Et pourquoi? J'aime bien le "bien sur" de ton affirmation qui chez moi est erronée.

Il faudrait voir à ne pas confondre l'attitude "normale" d'un séraphe, avec l'attitude de ce que tu as pu voir et rencontrer sur les serveurs dédiés au newbilisme, et où aligner 3 phrases roleplay sans insultes ni grossièretés, est le plus sûr moyen de se faire envoyer au temple par les personnages d'immatures joueurs.

Il est deux pestes dans T4C.
  • L'utilisation du Seraphinage pour faire naître un newbie X 10 niveau 200
  • L'utilisation du racisme anti-séraphe pour faire réaction à la première peste


Edité pour remplacer le mot séraphe par newbie à un endroit de mon texte.
Citation :
Provient du message de Xentios
Je confirme l'aura X10 est tellement puissante que tu fais de l'afk aura aux drakes en X10 pendant toute une journée .
Bien sur à ce niveau là le jeu n'a plus aucun intêret.

Mais qu'ont-t-ils de T4C ?
Citation :
Provient du message de -TyleNoL-
KC C'EST POUR PVP ET AVOIR TOUT LES PERSOS DE NOS REVE MAISSIR !! ;p
Le pvp c'est pas une bonne raison ! Sur kc on drop 0 % de notre équipement :-( du moins quand j'ai quitter Tant qu'à ça je préfère perdre la complète
Et d'autres te répondront sûrement que le perso de leurs rêve n'est qu'atteignables qu'en terme roleplay ... des boulets quoi
Citation :
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Et d'autres te répondront sûrement que le perso de leurs rêve n'est qu'atteignables qu'en terme roleplay ... des boulets quoi
Ohh, je crois qu'on est toujours plus ou moins le boulet de quelqu'un. Mais je préfère être un boulet qui ne gâche pas le jeu des autres, qu'un boulet qui tue et vol à l'envi, un léger sourire aux lèvres comme à un stand de tir aux canards en plastique.

Tuer c'est pas bien, tuer c'est mal.

PS: attention à toi, certain sur JoL sont raciste envers ceux qui ont une écriture colorée. C'est pourquoi j'ai arrété d'écrire en bleu-marine.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Et pourquoi? J'aime bien le "bien sur" de ton affirmation qui chez moi est erronée.

Il faudrait voir à ne pas confondre l'attitude "normale" d'un séraphe, avec l'attitude de ce que tu as pu voir et rencontrer sur les serveurs dédiés au newbilisme, et où aligner 3 phrases roleplay sans insultes ni grossièretés, est le plus sûr moyen de se faire envoyer au temple par les personnages d'immatures joueurs.

Il est deux pestes dans T4C.
  • L'utilisation du Seraphinage pour faire naître un séraphe X 10 niveau 200
  • L'utilisation du racisme anti-séraphe pour faire réaction à la première peste

Bien sur .. Car je suis restée aux anciennes versions.
Car les seules renaissances qui ne m'écoeurent pas ce sont les renaissances pour raison RP, et uniquement RP, donc la réponse est alors 1 renaissance.

Vous m'excuserez, j'ai gardé une subtile rancoeur contre tous ses êtres ailés qui renaissent pour la puissance.

Et demander si il y a une grande différence entre le X1, X2, X3, c'est par rapport à la puissance non ?
C'est ca qui m'écoeure.


Hélène
Citation :
Et demander si il y a une grande différence entre le X1, X2, X3, c'est par rapport à la puissance non ?
C'est ca qui m'écoeure.
Ohohh Désolé de t'écoeurer
Désolé aussi de m'informer sur l'utilité de renaître plusieurs fois...

Citation :
Vous m'excuserez, j'ai gardé une subtile rancoeur contre tous ses êtres ailés qui renaissent pour la puissance
Et désolé si il y a des immatures ( mais p-e qu'ils ont leurs raisons)qui ont profité de leur puissance pour tuer *te tuer p-e* a tors et à travers, mais bon c'est comme ça

Citation :
Car les seules renaissances qui ne m'écoeurent pas ce sont les renaissances pour raison RP, et uniquement RP, donc la réponse est alors 1 renaissance
RP ??? je respecte ton choix d'aimer le RP mais c'est pas mon cas

Edit :
Citation :
C'est fort dommage pour vous. C'est incomparablement mieux de RP que d'xp...
Peut-être mais bon... le RP c'est dur quand on vient d'un serveur ou le RP était casi-inexistant puis j'irai voir ce que ca donne sur les futurs serveurs RP de pôle...il faut avouer que la plupart des futurs joueurs connaissent le RP et ça sera dur pour des personnes comme moi de s'intégrer

Dur dur d'être nb du RP
Citation :
Provient du message de Scully Kanigan
Ohohh Désolé de t'écoeurer
Désolé aussi de m'informer sur l'utilité de renaître plusieurs fois...
Je n'ai rien contre vous en particulier .. C'est en général, l'attitude des gens qui veulent renaître pour être plus fort ...


Citation :
Et désolé si il y a des immatures ( mais p-e qu'ils ont leurs raisons)qui ont profité de leur puissance pour tuer *te tuer p-e* a tors et à travers, mais bon c'est comme ça
Inutile de vous inquiéter, aucun piaf n'a encore réussi à me tuer ( sauf 1 ) en 3 ans de jeu Et pourtant j'en ai tué


Citation :
RP ??? je respecte ton choix d'aimer le RP mais c'est pas mon cas
C'est fort dommage pour vous. C'est incomparablement mieux de RP que d'xp...


Hélène
Pourquoi sur un serveur 3X, 95% des joueurs derriéres les personnages font tout pour obtenir 3 reborn a leur personnage?
Et pourquoi quand on est sur le forum la moitié des posts crachent sur les overserapher?

Par ce que la motié des gens du forum représentent en fait les 5% de joueurs qui sont contre l'overseraphing !!!



Enfin jme comprend!
Citation :
Provient du message de Morak
Pourquoi sur un serveur 3X, 95% des joueurs derriéres les personnages font tout pour obtenir 3 reborn a leur personnage?
Et pourquoi quand on est sur le forum la moitié des posts crachent sur les overserapher?

Par ce que la motié des gens du forum représentent en fait les 5% de joueurs qui sont contre l'overseraphing !!!



Enfin jme comprend!

Car les GBs préférent l'xp au forum :baille:
Je comprends pas pkoi si on est rp on ne peut pas apprecier l'exp?

J'adore le RP (minant je joue sur NWN) mais j'adore aussi exp, trouver de bonnes stats pour mon perso etc... Enfin avoir plaisir a jouer mon perso.

Les 2 ne sont pas incompatibles... Loins de la!
On peut parfaitement être couronné des Dieux (= seraphinage) un nombre illimité de fois, de manière parfaitement roleplay. Je trouve tout à fait désagréable ce mépris à l'égard des Seraphes, sous prétexte que 99% de ceux que vous avez rencontrez étaient des newbies plus ou moins free pk, en total opposition avec le background de leurs personnages.

Et puis tu ne m'as pas rencontré Fleur, donc tu peux pas juger du roleplay des séraphes couronnés des Dieux plusieurs fois.
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Je comprends pas pkoi si on est rp on ne peut pas apprecier l'exp?

J'adore le RP (minant je joue sur NWN) mais j'adore aussi exp, trouver de bonnes stats pour mon perso etc... Enfin avoir plaisir a jouer mon perso.

Les 2 ne sont pas incompatibles... Loins de la!
Les 2 ne sont pas incompatibles... mais si quand même.


Je fais du RP 90% du temps ou je suis connecté .. J'ai commencé à jouer le 10 janvier .. Et ? Vous croyez que je peux renaître ?
Avec un niveau 35 et un niveau 42 ?

Une personne qui fait du RP tout le temps, et qui une fois sur son lieu d'xp est appelé pour RP ne pourra pas renaître.

Et la puissance n'influe en rien sur le plaisir à jouer le perso.

Mon perso niveau 35 et une merde. J'ai xp au laby jusqu'au niveau 34, et là, oh miracle ! Je fais mal aux kraanians, et eux non, alors je peux y aller !!

Mais vous ne pouvez pas vous imaginer le bonheur que j'ai à jouer ce perso. Tandis que l'autre, qui est niveau 42 à toujours tenu dans des endroits qui rapportent de l'xp et je n'ai aucun plaisir à le jouer ( d'où le fait qu'il est gagné 1 niveau en 3 mois .. ).



[ Marine depuis janvier j'ai rencontré un séraph free Pk Alors vos remarques comme quoi ils m'ont écoeurés... Et je connais beaucoup de séraph / néphi qui ont rennaît pour le RP. Mais ceux là, on les remarque. Car c'est ceux avec qui ont peut RP sans qu'ils disent: non j'vé xp. Ceux là je les respecte. Car c'est vraiment du courage ]
Fleur, tu es trop nombriliste pour mon goût. Non seulement tu te fiche à l'évidence que d'autres puisses faire du roleplay différemment de toi, mais en plus tu n'es visiblement que peu au fait de l'univers T4C.

Tu dis que 90% de ton temps de jeu, tu le passes à roleplayer. Et les 10% qui reste tu fais quoi? C'est pourtant largement suffisant pour te mener là où tu veux dans le jeu. Et 10% de temps à s'entrainer, ben c'est à mon avis même plus que ce que j'y passe moi même!

Non, pour moi, et à ce que tu dis de toi, je pense que tu as une certaine jalousie de n'avoir jamais eu l'ouverture d'esprit pouvant te mener à mieux connaître l'univers T4C.
Jalousie pourquoi ?

J'ai joué séraph, humain et néphi, j'ai joué des X 1, et des X2.

J'ai joué des prêtres, des archers, des guerriers, des paladins ..

J'ai joué toutes les sortes de RP qui me plaisaient. Les 2 que je n'avais pas pu jouer sur GOA, je le joue en ce moment.


Et je sais très bien que l'ont peut faire autrement que moi. Heuresement. Des GRs peuvent tuer gratuitement, sous couvert de RP, comme des Haruspiciens peuvent ne pas tuer malgré leurs RP " violent ".
Je sais qu'il y a différente façon de jouer, j'ai la mienne, c'est tout. Et que je ne supporte pas ceux qui font de l'XP 90% du temps n'est pas nombrilistique à mes yeux. Je ne suis pas la seule dans ce cas d'ailleurs.


Les 10% du reste, vous en mettez 8 pour l'aide au joueur / campage ... Et 2% pour mes niveaux ( toujours en compagnie de quelqu'un pour pouvoir parler et rôler en même temps. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés