[Broc] greenpeace killah team.

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche des druides écoterroristes pour monter un groupe RvR roleplay avec 7 druides et un barde.

Tout template accepté, en particulier les mixtes (36 symbiose/31/25 heal ou buff).

Seul pré requis : avoir minimum 23 en heal (je ferai une exception pour Lacanthar)

Si possible (fortement recommandé) purge de groupe.

Pour les level, je pense que 45 ou dans ces eaux là devrait suffir.

Pour le barde, si possible un battlebarde (compétence d'arme a 34 quoi.)

Si des non druides veulent postuler, qu'ils le fassent en MP, merci.

Merryhew/Dweomer.

(si vous voulez flammer les druides symbiose, créez votre propre thread ou allez poster dans un qui existe déjà, kthx la~)
Je me propose de monter pour répondre à ton attaque inique, un full groupe d'albionnais nommé : "Petroleum Lobby Inc." afin que nous nous affrontions lors de sanglantes batailles.

Bon je déconne mais j'aime bien ton idée, je la trouve originale et je suis sur que ton groupe peut très bien fonctionner

Bonne Chance
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il est censé faire quoi ce groupe?
DoT single?
Dans la 1ere phrase, il y a marqué ROLEPLAY, pas OPTIMISATION ou ROXXOR...


et contrairement à ce que tu pourrai penser, un groupe de healeur en soutien, ça peut etre TRES efficace...
perso, j pense que ca peu super bien tourné, avec une senti en plus ds le grp, j pense ke en grp vs grp, vs etes intuable.
1 barde
1 senti
6 druids ( 6 ih, 6 grp purge, 6ih de grp, 6 reserve de vie....stout )

j'ai une senti spe suppport ( 49buff 42heal 6lame reste en parade) s tu need )
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
genre les farmers

c un groupe spé rez ca (mais tu tes trompée c'est 24 en heal pour le rez 50%)

genre pour farmer des rp le soir mga sur emain sans trop de risques c'est l'idée du siècle /cheer
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Idée méga géniale.
Un groupe d'ovate uniquement! bientôt une secte d'ovates ou un syndicat, des groupes exclusifs d'ovates.
Vu comme c'est déja tendu avec les ovates ben ca va servir a tout le monde s'taffaire.
A tous les roxors je vous assure qu il y a mieux qu'ovate pour faire ses ptis RPs dans son coin surtout pour des classes altruistes.
Si vous en avez marre d'aider les autres c'est que vous vous etes gouré de classe.
Citation :
Afin de lutter contre la menace grandissante venant des vertes prairies d'Hibernia, Midgard Poisoning Inc. © vous propose de rejoindre les rangs de ses farouches guerriers, afin de constituer des groupes d'éradication de la menace à la main verte, sur la bases de 6 Chamans pour 2 Guérisseurs.

http://membres.lycos.fr/oukssapik/meanlachine.jpg
Rejoignez nos rangs avant qu'il ne soit trop tard !
Citation :
Provient du message de Kolaer
Afin de lutter contre la menace grandissante venant des vertes prairies d'Hibernia, Midgard Poisoning Inc. © vous propose de rejoindre les rangs de ses farouches guerriers, afin de constituer des groupes d'éradication de la menace à la main verte, sur la bases de 6 Chamans pour 2 Guérisseurs.

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Dans la 1ere phrase, il y a marqué ROLEPLAY, pas OPTIMISATION ou ROXXOR...


et contrairement à ce que tu pourrai penser, un groupe de healeur en soutien, ça peut etre TRES efficace...
Enfin quelqu'un qui a compris le poste de notre cher Drood spé symbiose :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
géniale comme idée

si j'avais un druide ca m'intéresserais, juste pour voir ce que ca donne.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
A mon avis ça doit être une horreur à tuer un groupe comme ça

Je les verrais bien affronter un groupe de 7 paladin et 1 sorcier (chaque palouf ayant IH de groupe et IP )

Peut être qu'au bout de trois, quatre heure il devrais commencer à avoir des morts

Sinon très bonne idée, donnez moi vos horaire de sortie et je m'occupe du groupe de palouf
Sans damage dealeur a proprement parler cela risque d'être un peu fastidieux je trouve mais bon pourquoi pas

Le groupe va être pénible a kill vous aurez vos ennemis a l'usure
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
8 senti ca fait

bulle toute les 1.5 sec par la
add damage
speed
resiste
buff de base
tape correctement et vite
heal
rez
tire a l'arc en cas de root

:>
Et ca meurt si ca croise 3 mages
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Bon les enfants, créez votre thread <faut il mettre 7 druides 1 barde ou 2 sentinelles 4 druides 2 rangers dans le groupe de merryhew pour l'optimiser> et laissez moi a mes affaires ici.

Le groupe que je veux faire ca sera 7 druides si c'est possible, 1 battle bard pour le speed et le spirit.

Si j'ai pas 7 druides je prendrai des rangers a la place rien que pour vous faire ch~

Quant a savoir si un groupe de 7 druides fera des dommages ou pas...

Avec un groupe de 1 druide symbiose (oui, solo quoi), je trouve que ca en fait suffisamment pour tuer deux ou trois assassins plus ou moins buffbotés (je gagne pas a tous les coups mais souvent).

La question sera de savoir si, avec 7 druides, il y aura une synergie ou non. Je vous tiens au courant *sourire*

Merryhew/Dweomer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés