[Broc] Beno, df et la mobilisation

Répondre
Partager Rechercher
Bref, il est 4h41 sur mon horloge .. et après deux tentative dont la dernière où la seconde porte de beno est retombée à 10%... j ai fait le geste fatidique .. (non j ai pas delete)...

J ai fait un /who abysses et un /who emain ... résultats ?? 17 à emain et 9 à df sans compter les ano .. mais de non ano, que des 46+ ....

Super, merci les alb, on sait voir plus loin que notre nez, et demain on viendra encore pleurer sur les RA des hibs ou sur leur magie ...
Par contre, gg les hib à beno, une troupe habituelle et presque un fg de fufu en soutient, vous montrez à certains ce qu'est l'efficacité.

Ubbernia ?? peut être, mais de par leur organisation...

Ce post se transformera en flamme ?? surement .. de toute façon, quand je vois le nombre de gens qui prennent plus de temps à poster ici pour ouinouiner plutot que de défendre leur royaume .. ça me tue ...

J'oubliais, respec glace, c'est bien pour pexe, c'est bien pour les bus, mais quand vous êtes confontés à la prise d'un fort, on rigole bien ... albion et les modes .. je vous jure ...

On dira ce qu on voudra, j'adore albion, j aime ce realm et ça me tue tout ce qui peut être fait et qui passe à coté à cause de choses dans ce genre...

Sur ce, bonne nuitée et bonne réflexions, si vous daignez en prendre le temps.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Je te fait un coucou rapide pendant qu'on attend quelques suicidaires de ton royaume qui tenterai de nous déloger.

Je pense que la réflexion que tu fait peux se faire pour la plupart des royaumes et pour la plupart des serveur ... ce soir on savais pas trop quoi faire quand mon groupe en mal d'ennemis sur vos terre à lancer : bon aller on prend Béno LoL !!!
On a squatter à 1FG devant Béno un bon moment et avons presque fait table rase quand des renfort ont ramené des béliers pour parfaire cette attaque en règle !

Tout ça pour dire que c'était bien fun et qu'il fait plaisir à ces heures perdu du bout de la nuit d'avoir de beaux affrontement comme nous en avons eut !

Je te souhaite une bonne nuitée !

/salute
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
il y a eu un fg d'alb qui a inc il me semble quand meme et des combats sympa sur les murailles

dommage que vous soyez pas revenu mais c'est vrai qu'il est pas super tot donc ca peux se comprendre aussi
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
ai fait un /who abysses et un /who emain ... résultats ?? 17 à emain et 9 à df sans compter les ano .. mais de non ano, que des 46+ ....
c la commande a pas faire je parle en connaissance de cause

ne la fia que si tu win sinon sa coupe le morale
Citation :
Provient du message de Curufinwë
il y a eu un fg d'alb qui a inc il me semble quand meme et des combats sympa sur les murailles

dommage que vous soyez pas revenu mais c'est vrai qu'il est pas super tot donc ca peux se comprendre aussi
Yep, le fg était un fg miles ... celui qui a pété les portes en utilisant deux béliers ... on a tenu autant que possible ... mais quand arrivé à cs y a des gars qui nous ont dit : t'es lourd, tu peux comprendre q'on a pas envie de taper une porte à 5h00 du mat' ... le pb c'est qu'ils ne la tappent pas à 17H non plus pour autant ... enfin bon

Sinon pour ce qui est de la soirée, vi, c'était sympa cette tite attaque sur beno, pour ma part, je me suis bien amusée, mais bon .. j'aurai aimé revenir avec plus de monde ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
Citation :
Provient du message de Elhan
Allez viens sur Hibernia Yisselda

nan, c'est pas méchant, mais j'aime albion comme realm et quand j'ai reroll sur orca-hib ... j aimonté une ombre 5 et je me suis suicidée je ne sais cbien de fois en sautant du haut de TNN .... j'accroche vraiment pas au realm et à par les elfes et les celtes, je ne supporte pas l'idée de jouer les races Hib.. stou
Citation :
Provient du message de Yisselda
nan, c'est pas méchant, mais j'aime albion comme realm et quand j'ai reroll sur orca-hib ... j aimonté une ombre 5 et je me suis suicidée je ne sais cbien de fois en sautant du haut de TNN .... j'accroche vraiment pas au realm et à par les elfes et les celtes, je ne supporte pas l'idée de jouer les races Hib.. stou
Je vois dans tes yeux , et au travers de tes messages que tu aimes notre patrie ( Hibernia ) viens donc , je t'y attends .
Citation :
Provient du message de Elhan
Je vois dans tes yeux , et au travers de tes messages que tu aimes notre patrie ( Hibernia ) viens donc , je t'y attends .
Ouaip, j'aime votre patrie, quand je vais dormir comme maintenant et que je rêve de TNN assiégée par un millier d'albionnais sur buffés et organisés... et c'est là que je me réveille et revient dans la dure réalité des choses.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/68515.jpg
On cest deplacés pr vs aidé a Eras stop de mettre tout les gens dans le meme paniers...

On est arriver a 8 ils etais a peine 20 hib sur le fort de petit rang et la plupart etais pas tous lev 50.

La par contre il est tard jvais me coucher

Je comprend que c'est lourd reprendre les fort a 4h du mat mais bon c'est leffet abyss powaa sa.:/

ps: Hib c'est mal stop de reroll sur hib !

Il y a mid aussi...
Citation :
Provient du message de Arakiin

Tout ça pour dire que c'était bien fun et qu'il fait plaisir à ces heures perdu du bout de la nuit d'avoir de beaux affrontement comme nous en avons eut !

Je te souhaite une bonne nuitée !

/salute
sans vouloir te flamer:
1-les alb peuvent pas prendre des fort a cette heure vu leur sous nombre car tous dodo presque
2-je ne vois pas ou est le plaisir de prendre des fort a 5h du mat quasi tout les jours (et je c de quoi je parle jy suis en zf toute les nuits) le seul resultat que vous fait c sûrement du bien pour votre royaume le notre le lendemain quand il se réveil ben cauchemardent et gueulent sur ces attaques -qui malgré que ce soit la guerre et qu'il ya pas d'heure- sont de niveau fair play inter realm 0 surtout quand c une habitude journalière
on est mardi demain boulot donc qui pense tu trouver en face mise a part des pnj et une 10aine de vacanciers?

alors les beaux affrontement laisse les pour les pnj
j'ai deja posté un post préventif sur ces attaques incessantes depuis quelques mois a 4h 5h du mat de la part de mid ou hib mais apparemment on ma simplement confirme que c t voulu et que le fair play on le mettais de coté c votre droit mais vous étonnez pas que les alb viennent ouinouiner après sur vos agissements
un example d'aujourd'hui on a pris un fort mid hier matin vers 11h heure normal ou tout ennemi doit être present aucun prise de fort n'a ete envisagé durent la journée on préfère attendre quand il n'ya personne a partir de 3h du mat pour prendre les fort Eras par mid puis beno par hib désolant et navrant

sur ceux bien joué a Arkhos et son groupe guilde des Agartha qui a dissous 20 hib je ne c pas comment ils ont fait mais on a pu récupérer Eras.

en tout cas je me sent las comme yisselda de tout les point qu'elle a cité
Nous sur Hibbernia , on va se battre ou défendre nos forts à partir du level 40++ ( voir moins encore ) ...

Ce qui ne semble pas être votre cas ( En masse ) .
Elhan lherbe est tjrs plus verte ailleurs.

Alb se mobilise autant que hib le seule prob je pense c'est e manque de communication du a plusieurs petites alliances.
Citation :
Provient du message de Elhan
Nous sur Hibbernia , on va se battre ou défendre nos forts à partir du level 40++ ( voir moins encore ) ...

Ce qui ne semble pas être votre cas ( En masse ) .
sa par contre c un point fort chez vous c sur que alb/broc a pas dutout cette habitude le rvr se resume a groupe du 47+ pas moin sinon celon eux pas viable donc les ptit au dodo sauf que a partir du 35 ben ya pas de vaux pour rvr donc sa entraine la ruee vers l'XP et son 50 et je pass les details sur ce que sa peu engendrer.
c encore une mentalité a changer mais comment
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Kateria
Elhan lherbe est tjrs plus verte ailleurs.

Alb se mobilise autant que hib le seule prob je pense c'est e manque de communication du a plusieurs petites alliances.
Non non , mon herbe à moi est bien plus verte chez moi qu'ailleurs ...

Regardez nos groupes , vous verrez beaucoup de Savant , de Cosantoir et autres un tout petit peu plus haut ... Et pas des levels 50 hein ...

Je ne dis pas que vous vous mobilisez moins , pas du tout , je dis juste qu'avec vous , je ne vois pas , pour ma part , beaucoup de bas rang / level chez vous ...

Pour la bataille de Dun Scathaig , beaucoup d'entre nous n'étions pas 50 ni Rang 5 ...
Citation :
Provient du message de Yisselda
mais quand arrivé à cs y a des gars qui nous ont dit : t'es lourd, tu peux comprendre q'on a pas envie de taper une porte à 5h00 du mat' ... le pb c'est qu'ils ne la tappent pas à 17H non plus pour autant ... enfin bon

C'est moi qui t'ait dis ça. et pourtant si, on me voit assez souvent en reprise de fort alb comme moine ou sicaire.

J'aimerais avoir un log des commentaires que faisait ton co-guildeux pour essayer de faire bouger les 3 péquins qu'on était sur la dalle et qui m'ont poussés à l'envoyer paître comme je l'ai fait.

sur ce, je fais une pause et je relis ton message initial tout la-haut et honnêtement, ça ne m'inspire qu'une seule réflexion : cette personne prends tout ça bien trop à coeur (notamment le passage ou tu dis que voir les gens poster ici plutot que défendre leur royaume te tue).

Je me ferais de telles reflexions, je pense que je déciderais d'arrêter daoc pendant un petit moment (surtout avec ton coequipier qui parlait de honte pour ceux qui allaient sur emain à 5h du mat au lieu de reprendre beno). Prenez tout ça bien trop à coeur à mon avis.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
hum
désolé quand je vois ca : http://perso.wanadoo.fr/baramin/beno.jpg franchement ca donne pas envie et de plus les gens font ce qu'ils vuelent c'est pas de notre faute si a 5h du matin on a envie d'aller a emain parcequ'on a peu etre la chance de pas tomber sur 15 FG et qu'on peut faire du petit rvr vala, defendre oui on le fait mais faut pas pousser mémère dans les orties.
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
1-Beno attaqué la nuit, faut passs en vouloir a ceux qui était aux abysses, certain on besoin de sous pour craft pour leur full sc, (perso les abysse jlai voi pas souvent et je me fairee max 600po qd on les a van de me fair rush).

2-Beno j'ai mm pa su qu'il été attaqué sof qd g vu les force d'hibernia a pris le control de beno, a si je vs es vu les Miles a cs, je jouer avec un de mais reroll, vs avez poser une question, "Dite les jeunes, vs avez d gros lvl", c peut être mieux de dire ns formons un grp ns cherchons du monde pour beno déjà j'aurais été o courant, et peu être que d'autre personne aussi, perso j'aurais pu aller aider....

3-Aller prendre un forts chez mid ou hib, il ni yora pa non plu de monde pour venir, sa dépend ki a claim le fort.
Stop de vous enflammer.
On était quelques habituels insomniaques, et comme vous étiez plus de 3fg à Emain quelqu'un à lancé l'idée de prendre Beno histoire de vous faire décamper un peu (et accessoirement récupérer DF )
On monte donc un petit groupe et on part furtivement pour Crauchon chercher quelques béliers et hop direction Benowyc.
Malgrès quelques petits accro de matériel (des pièces de bélier disparue ou manquantes) le fort est tombé assez vite : peu de défense et les renforts pas assez nombreux de votre coté (on s'attendait à plus).
S'en est suivie une bataille plutôt sympathique. 1 porte et demi down mais on vous a finalement repoussé.

On répare les portes, bcp vont se coucher lorsqu'on nous signale que vous tenter de reprendre Eras (qui était a Mid). On embarque donc quelques béliers et en route. On élimine rapidement le peu que vous étiez pour reprendre le fort et je place en vitesse 1 bélier. 2 minutes plus tard, un bon gros rush dans notre dos nous à renvoyé sauvagement à Connacht

Voilà, ensuite mon groupe est revenu sur Beno croyant que vous alliez tenter de le reprendre (le fort n'était pas claim et les portes moyennement renforcées) mais nous attendîmes en vain
Donc déco presque générale et un dodo bien mérité après ces jolies batailles

Merci au Albionnais motivés et aux quelques Hiberniens pour cette agréable fin de soirée.
Ouais, enfin bon prendre ou tenter de prendre un fort à cette heure-là en semaine pour moi c'est pas de l'organisation, c'est de la lâcheté...

Comme quoi, les points de vue hein
Citation :
Provient du message de Leo.
Ouais, enfin bon prendre ou tenter de prendre un fort à cette heure-là en semaine pour moi c'est pas de l'organisation, c'est de la lâcheté...

Oué on est des lâches et des cheatorz, c'est pas nouveau
Je trouve tout aussi lâche de camper à 3 full groupes une muraille à 3-4heure du matin.

Comme quoi, les points de vue hein

Re: Beno, df, emain et la mobilisation
Citation :
Provient du message de Yisselda
Super, merci les alb, on sait voir plus loin que notre nez, et demain on viendra encore pleurer sur les RA des hibs ou sur leur magie ...

venant de la part d'une Clerc qui a accès a la RA qui augmente les résistance CaC de 50% je trouve ça assez ironique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés