Loot Aléatoire SI : Armure de Cuir // "fufu" stuff.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde.

Voila depuis quelques jour je me monte une sicaire sur Calmann. Je joue seul sans guilde (c'est un choix) je suis donc auto suffisant et je dois dire que j'ai quelques petits problèmes d'argent… (sur albion principalement)

Ayant une très bonne expérience de SI HIB, j'ai remarqué que le générateur de loot n'était pas si aléatoire que ca. Certaine créature on en effet plus tendance a lacher un type précis d'armure ou d'armure (perfo, estoc, écaille).

• Etant totalement nouveaux sur albion et levellant en solo sur SI, j'aimerai savoir si vous connaissez des mobs ayant tendance a lacher du cuir, des armes perfo ou des des objet a tendance "fufu"? (sur albion)

• Si je drop sur la zone SI HIB par exemple un plastron en cuir af 30 +2 Fufu + 10 dext +6 viva. Pourrais-je l'utiliser avec un sicaire_? j'entend parle là, puis-je aussi utiliser les items avec des bonus récurent au trois royaume (force, fufu, poison, mana)_?

• Et au passage j'échange 500 gold sur HIB YS contre la même somme sur calmann si quelqu'un est interesser, qu'il me MP /kiss.

:merci
preum's

oui sur le serveur pvp tu peux utiliser les armes des autres royaumes, d'ou le fait qu'un proto spé lance peut utiliser les hast d'alb... enfin j'en suis pas sur, mais je crois que c'est aussi le cas pour les autres classes
pour le reste, dsl je jou pas sur hib :x
__________________
http://cocodu59.skyblog.com/pics/2587387.gif
Re: arf ...
Citation :
Provient du message de Nutella
Je vais éditer mais je recherche des infoi sur Albion et prin,cipalement SI albion
sur SI albion il y a les esprit avaloniens (des fantomes noir flottant dans les airs (pas de jambes)) juste a cote de fort gwyntell pret de 2 maisons...
ils droppent bcp (environ 1 fois sur 3 (et qq fois mais c rare 2 loot sur un seul fantome ^^))
des armures de cuir (pour moine et sicaire) cuir cloutee
arme d estoc...
et aussi pas mal de bijoux (ceinture cape bijoux mais et des anneaux aussi bien pour mages que guerrier rogue ou clerc)

les objet sont lvl 35 pour les armures (toute af 72)
lvl 40 environ pour les armes (dps 13 en moyenne)
lvl 40 environ pour les bijoux

le seul hic est que les fantomes (lvl 40-42 environ) sont pourris d instant (instant dot, instant drain de vie, et instant dd froid) qui font mal...
et meme en solo il arrive qu ils viennent a 2...
Oki :)
Merci pour l'info ca me servira pour plus trard, mais la je suis leve 15 en fait, donc c un peu gros pour moi
Tu as pas quelques choses de plus petit dans tes connaissance ?
pour le level 15 je pense que les chafouin tapageur loot du cuir mais je croit que c de l'af 28 il loot aussi divers item mais les loot sont assez lent a tombe enfin je trouve pour les armes j'ai remarquer que les squelette droop des tranchant/estoc et les les differents zombies loot des armes contondants

pour les lvl plus haut je sais pas trop

voila j'espere que cela va t'aider sinon desole je peux pas t'aider sur Camlan question gold
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
arf :)
Af 28 c bleu pour moi : / Merci quand même

J'ai camper des drakoran ce soir mais j'ai eut qu'un drop en plate et un grande have a deux main : /

Si quelqueun a d'autres infos
=> cliques là

Si tu t'ennuies toute seul sur SI alb.. je pourrais peut être t'aider en duottant
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Squad
=> cliques là

Si tu t'ennuies toute seul sur SI alb.. je pourrais peut être t'aider en duottant
Oui je mennuie !

enfin non... jai toujours beacoup de chose a faire.. chercher du stuff par exemple !!
Citation :
sur SI albion il y a les esprit avaloniens (des fantomes noir flottant dans les airs (pas de jambes)) juste a cote de fort gwyntell pret de 2 maisons...
Si la frequence de drop est telle que tu le dis ça m'interresse (tout plein de fufu a équiper) , pourrais tu etre un peu plus précis a propos de la loc de ces Fantomes ? . Juste a coté de Gwyntell mais par ou svp .
Les fantômes avaloniens sont juste dans les maisons à gauche en sortant de Gwyntell, à peine à 30s de trajet, c'est vraiment à côté, pour les drops je confirme, 1PP en salvage en 2 jours de chaînage, tout en récoltant une bonne dizaine de bijoux, des drops à revendre, et en ayant équipé 2 sicaires et éclaireurs...

Et en étant mort une bonne 20aine de fois, vive le bind à Gwyntell, on perd pas les drops si on va vite

ça droppent aussi des fulls sets en plate (les hantés)

Par contre ce sont des plaies, entre les instat DD froid, life-drain, saignement, s'en soloter 1 c'est comme se soloter un orange, et j'ai déjà vu un paladin lvl 50 se faire pouiller net par 4 d'entre eux...

Ils sont bleus/jaunes au level 43...

Sans oublier que le Pop toutes les 2h est une animation sympa avec une vague d'une 30aine de fantômes précédant R'nis, le dragon drakoran...
mortel de se trouver sur leur passage...

à bon entendeur, venez pas me vider mon spot de farmage de sous

PS: les drop sont en imprégné/adamantium.

PPS: les familles fantômes qui sont dans les maisons sont le point de départ d'une quête lvl 40 très ardue qui rapporte 500millions d'XP et des objets qui peuvent être sympa.
Citation :
Provient du message de master71
PS: les drop sont en imprégné/adamantium.

PPS: les familles fantômes qui sont dans les maisons sont le point de départ d'une quête lvl 40 très ardue qui rapporte 500millions d'XP et des objets qui peuvent être sympa.
les armes sont en asterite (qq rare sont en adamantium)

et sinon avec un groupe on peut taper les familles de fantomes qui drop aussi souvent que les hoges des loot lvl 40 environ
Je crois d'après mes souvenir que vers le lvl 17-22 je tapais les abominations et ça droppait pas mal de cuir (surtout pour moine mais pour fufu aussi). Ca fait un peu de temps que je n'y suis pas allé donc pour donner le nom du village le plus proche j'aurais du mal ...
je recherche le nom , j'éditerai si je retrouve
Citation :
Provient du message de master71
@ludmilia: chut voyons.... sinon le spot va être blindé et ça sera la galère
personnelement j apprecie quand qqn me fait partager ses spots...

et puis de toute facons il est deja trop connu ce spot
Citation :
Provient du message de grobs
Je crois d'après mes souvenir que vers le lvl 17-22 je tapais les abominations et ça droppait pas mal de cuir (surtout pour moine mais pour fufu aussi). Ca fait un peu de temps que je n'y suis pas allé donc pour donner le nom du village le plus proche j'aurais du mal ...
je recherche le nom , j'éditerai si je retrouve

Rhoooooooo, c'est parfait ca !!
C'est bleu+-orange pour moi et j'ai du bonus dessus !

Je vais les camper ce soir en espérant que ca drop de l'af 34+

merci pour les précisions , j'irais faire un tour (wind théu 45 je m'en vais te les poutrer tes fantomes ....hmm instant vous dites ? <releve sa robe aux cas ou>)
Citation :
Provient du message de Eldy
merci pour les précisions , j'irais faire un tour (wind théu 45 je m'en vais te les poutrer tes fantomes ....hmm instant vous dites ? <releve sa robe aux cas ou>)
oh oui instant :/
et quand je dis pourris d instant... c bien pourris d instant car en plus il ne semble pas y avoir de timer et ils les sortent un peu n importe quand...

sinon ils n ont pas trop de pv et donc quand les instant ne sortent pas c tres facile meme a lvl 40 quand le fantome est orange (par contre a lvl 40 si les instant sortent )
Citation :
Provient du message de Nutella
Oui je mennuie !

enfin non... jai toujours beacoup de chose a faire.. chercher du stuff par exemple !!
"je cherche une femme (lvl25 minimum de race sauvage, viking, celte, lurie, elfe, bretone, higlhlander, sarrasine ^^)! tout seul... mes nuits sont ennuyeuses... très ennuyeuse :P Je fais partit de la guilde des "Red Hands" (guilde de pk), j'suis un skald lvl40 (détail: nain borgne... barbe/cheveux blanc, vétu de noir/rouge ) Les travestis ne sont pas accepter (hein klesh ^^)

reply / mp / sendez moi ig /send squadz

@++"

alors tu veux ? je pourrais t'aider à trouver du stuff avec toi si tu veux Si tu veux j'mettrais un sachet macdo sur ma tête lol
@Eldy
y avait une théu hier soir aux fantôme... bien rouge pour moi donc pas loin du 50 je dirais...
Il a /release 3 fois...

Et y a vraiment pas de timer pour les instants, une fois j'ai /release sur un petit bleu qui m'en a casté 5 d'affiler en LF à 210 dégâts...

Par contre y a un saignement marrant, il te vire 15, puis 14, puis 13 etc jusqu'à 0 dégât
Les mobs à l'entrée de lyonesse loot du cuir, se sont des boueux ou des cragneux je ne sais plus.

Sinon pour les armes estocs se sont les hogges + cuir aussi.

Le cloutré tu en trouveras à barrows.

le cuir sinon tu en as aussi aux catacombes ou dartmoor.
C'est du bon , merci encore pour avoir partagé ce petit coin sympa . Si quelqu'un a des zones équivalente dans SI Mid ou Hib je suis preneur aussi .

Sinon .... hmmm je m'attendais a des truc plus coriace , 2,3 dd et on en parle plus puis bon les instant ...résisté 1/3 (et font pas tres bobo au lvl 45 , enfin moi il me chatouille) . Faudra m'expliquer comment un palouf 50 a pu y passer le pauvre il s'est endormis apres avoir camper 12heures je vois pas d'autre solution .

Les familles link j'imagine ? (histoire de voir si je peut les faire solo puisque l'ae mez ne passe pas ...enfin encore heureux ils ont pas bougé j'ai juste eu droit a "xxxx ne peut pas etre mez")

Et derniere petite question , j'ai jamais eu d'artisan haut level donc le salvage j'y connais rien mais ça peut se vendre cbien en moyenne des loot af 72 cuir divers (qu 90+ , bonus divers) ainsi que les armes qui sont bleu pour mon lvl 45 (dans les dps 13) ?Parceque les marchands il me les rachette 22copper je crois
je connait des mob ki drop po de cuir
mais ils dropent pleiiiiiin de clouté, pleiiiiiin d'arc et pleiiiiin d'arme flexible
c les fantome grisatres a lentréee de lile davalon fo sui la bordure de la ^plage sur la gauche kan on entre ds lile
a noter que c aussi un des meilleur spot du jeu : pa aggro, faiblard comme tou, tjr de la mm couleur pendant qqe lvl, po link, ils appellent po a l'aide et mm ils cast des truc pourri facilement interrompable (c c a ? c interrompable ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés