[Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Très jolie rush en effet mais aussi très douteux je n'en dirais pas plus pas envie de debattre sans preuve en main.
donc ne lance pas de soupçon
Faudrait voir a pas prendre les hibs pour des idiots aussi, déjà vous avez aggro un nombre impressionnant de patrouilles en venant sur les lieux, avec à chaque fois au moins 24 personnes, ensuite plusieurs rip de patrouille sur 100+ personnes a collory alors qu'il n'y avait personne sur scathaig.
Donc forcément les 100+ on les a chercher. Il devait y avoir bien 50 hibs qui ratissaient la zone et comme collory c'est pas non plus immense on a bien finit par vous trouver au bout d'une dizaine de minutes.
Citation :
Provient du message de Mordoc
kler t'a pas tord c pas clair cette histoire Car meme comme il disent style il patrouillés ca me laisse douteux

Si il i a u du Spy c Honteux
taain mais ca faisait une demi heure que perso je vous cherchais. J'ai fait le moindre recoin de Collory jusqu a ce ke je tombe sur vous.

C'est ce qu'on fait sur Hib et sûrement sur Mid Ca se fait peut etre pas chez vous c'est pour ca que vous avez aussi peu de relique. stout.
bataille de scat = horrible nivo lag
y aurait pas marqué 256Mo ( 384Mo recommandé ) sur la boite de jeu ?
non mais serieux mythic veut faire de ce jeu petit a petit un
mass vs mass
spa possible : qui a réellement pris son pied a fond dans la bataille de scat a part les ubber pc a 1024Mo ?
moi perso gros freeze gros ram gros lag tite deco reco pour essayer impossible de revenir jouer bug au chargement final
vous avez pas eu mes rp !



stop essayer de sortir mass add-on : resolvez d'abord les problemes en cours.
config graphiques au minimum, ca lag mais ca freeze pas et c'est pas completement injouable... la preuve ? très peu de heal de groupe malgré l'obligation de [ /face avancer ] pour heal à cause des lignes de vue
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Quoi que l'on dise ça reste douteux quand meme, preuve ou pas ctou
vous avez été repéré très tot en ZF hib
le plus long a été de trouvé votre point de ralliement
m enfin si tu veut rejeté la faute de votre poutrage massif sur une histoire de spy
Moi aussi sa ma sembler bizarre sur l instant quand vous ete arriver direct mais tout reflechie apres j ai pensser que sa fesais quand meme un moment qu on etais sur place donc,j ai trouver sa un peut normal qu on c est fais gauler,mais bon on c est amuser du moin pour ma part.
__________________
Tyso [AD AEVUM]
On a été un peu trop long , petit regret quand même c'est de pas avoir tenter un Rush du reliquaire , apres tout perdu pour perdu on aurait peu etre égratigné une porte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés