commande /level.

 
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous dans la prochainne version les joueurs ayant un lvl 50 pourrons a la creation de leur perso le faire devenir soi lvl 20 soit lvl 30 sur les serveur dépeuples.

Cela est fait ( enfin je pense) pour pouvoir decouvrir de nouvelle classe car sur les serveurs classique les personnages ayant utiliser la commande /level ne pourons pas aller aux vaux ( ce qui est tout a fait normale je trouve)

Mais sur camlann , et oui je ne joue que ici donc je me demande que pour ici , vue qu'il n'y a pas de vaux comment mytic pourait restreindre les joueur utilisant la commande /level comparer aux autres , personnelement je pense qu'il ne vont pas permetre cette commande sur camlann , enfin je pense que ce serai la meilleure chose a faire car sinon si un nouveau joueur viend et que des qu'il creer son perso tout le monde est minimum lvl 20 ( ou 30) ( car je pense que des la nouvelle version tout le lvl 50 viendrons faire un tour sur camlann pour tester le pvp au lvl 20 ( ou 30 toujours).

Je ne sais pas ce qu'i c'est dit mais je pense pas que ce sera fait , et je pense que si c'etait fait camlann deviendrai un defouloir et que le cap pour passer lvl 40 sera tres dur du aux monde venu pour se defouler et ayant fait /level.

Je ne sais pas si j'ai eter claire mais en gros :savez vous si cette commande sera possible ici ou non? Et quand pensez vous?
C'est GOA qui décide, on ne sait pas encore ce qu'ils ont choisi de faire.

Et la commande lvl est faite pour équilibrer la population entre les royaumes : les moins peuplés ont accès au lvl30 même sur des servers remplis.
Je pense que OUI, ce sera fait meme pour Camlann et tant pieux si j'ose dire, voilà qui va nous amener de la chair fraiche et innocente

<avis perso>
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
c'est vrais que ça vas amener de la chaire fraiche mais pour toi qui est haut level , moi aussi ça ne me derange pas ( car je pourait tres bien le faire si tout le monde est dejas lvl 20 au lieu de monter " a la main" ) mais ceux qui n'on pas de lvl 50 ne viendrons plus sur camlann et je trouve ça dommage.
Où a tu vu que les personnages ayant utilisé la commande /level ne peuvent pas aller aux vaux?
Sur server Us j'ai pu aller dans le BG1.
Par contre en effet il me semble qu'il est impossible de rentrer ds le BG0.
Equilibre ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
vous inquietez pas trop pour ça (oh il y aura peut etre en fait une commande / level 30 en fait ) mais en general les personnes (dont moi même emigrerons plutot sur le quatrième serveur)
Agree.
Mmmmm des lapins...
Message supprimé par son auteur.
C'est bien beau, mais le fait de créer un niveau 20-30 sur Camlann implique de nombreuses choses, la plus conséquente d'après moi étant l'enrichissement massif ! Ce que j'entends par la, toutes personnes ayant deux comptes et deux ordinateurs, ce qui n'est pas dur à rejoindre, ou simplement un ami complice, il suffirait de tuer le personnage de l'un jusqu'à épuisement de la constitution et recréer un autre personnage pour recommencer la même chose.. Certes 1 pièce d'or ( prix de la constitution d'un niveau 20 environ ) ce n'est pas beaucoup, mais celui qui est patient se fait vite des sous sans effort.. De plus il suffirait aussi de tuer un personnage pour son reward, en créer un autre, recommencer, et ainsi de suite et on se retrouve vite niveau 25.. Alors j'aimerais savoir si d'après vous GOA prévoit quelque chose pour ça..
Citation :
Provient du message de Chayah
C'est bien beau, mais le fait de créer un niveau 20-30 sur Camlann implique de nombreuses choses, la plus conséquente d'après moi étant l'enrichissement massif ! Ce que j'entends par la, toutes personnes ayant deux comptes et deux ordinateurs, ce qui n'est pas dur à rejoindre, ou simplement un ami complice, il suffirait de tuer le personnage de l'un jusqu'à épuisement de la constitution et recréer un autre personnage pour recommencer la même chose.. Certes 1 pièce d'or ( prix de la constitution d'un niveau 20 environ ) ce n'est pas beaucoup, mais celui qui est patient se fait vite des sous sans effort.. De plus il suffirait aussi de tuer un personnage pour son reward, en créer un autre, recommencer, et ainsi de suite et on se retrouve vite niveau 25.. Alors j'aimerais savoir si d'après vous GOA prévoit quelque chose pour ça..
Une solution serait de mettre un timer de 5, 10, 15 ou 20 min durant lesquelles on ne peut pas faire de pvp...
Enfin, j'espere qu'il y aura une solution appliquée
il me semble que ce n'est pas si simple que cela (en patie a cause du timer d immunité apres une mort qui fait qu 'il faudrait etre alors vraiment mais vraiment patient)
ce genre de question avait ete soulevé dans les debut du serveur pvp , mais je crois que cela n'etait pas rentable de toute façons.
la commande /level n'interdira pas les vaux
elle sera juste interdite dans les vaux
pour pas avoir un perso level 30 dans le val 20-24

il me semble qu'il faudra être a coté d'un instructeur pour rentrer la commande
Je suis d'accord pour le timer, mais dans ce cas il faudrait qu'il y en ait un directement lorsqu'on crée le personnage, puisque sinon il serait donc plus simple de créer un personnage à chaque fois, ce qui rapporterait expérience et sous. En revanche si un timer était trop long, cela reviendrait à ce que c'était dans le passé, c'est à dire plus personne n'étant reward. Si le timer à été mis à si peu de temps ce n'est pas sans raison donc je doute qu'ils changent à nouveau une chose si récente.
Citation :
Provient du message de Chayah
C'est bien beau, mais le fait de créer un niveau 20-30 sur Camlann implique de nombreuses choses, la plus conséquente d'après moi étant l'enrichissement massif ! Ce que j'entends par la, toutes personnes ayant deux comptes et deux ordinateurs, ce qui n'est pas dur à rejoindre, ou simplement un ami complice, il suffirait de tuer le personnage de l'un jusqu'à épuisement de la constitution et recréer un autre personnage pour recommencer la même chose.. Certes 1 pièce d'or ( prix de la constitution d'un niveau 20 environ ) ce n'est pas beaucoup, mais celui qui est patient se fait vite des sous sans effort.. De plus il suffirait aussi de tuer un personnage pour son reward, en créer un autre, recommencer, et ainsi de suite et on se retrouve vite niveau 25.. Alors j'aimerais savoir si d'après vous GOA prévoit quelque chose pour ça..
Ils ont interet a bien se cacher ceux qui s'amusent a faire ca aussi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés