[Broc] Sortie Sidi : objectif => Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Oui félicitations particulières à Grigold et Yolaine pour leur motivation, leur patience sur le cc et pour avoir organisé cette sortie. Bravo à Metran qui est , comme toujours, un guide hors-pair, connaissant le donjon dans ses moindres recoins.

Enfin, salutations à tous les participants, nous avons prouvé qu'Apocalypse pouvait succomber depuis la 1.60.

Merci Alvi pour les remerciements.

En effet cette sortie fut une réussite. Je tiens donc ici à remercier :
Grigold pour l'idée de départ, le co-leading et le pull.
Metran pour avoir guidé.
Kelenec pour m'avoir aidé dans la dure tache de gestion de la logistique.
Warren parce que Main Tank c'est pas facile.
Tous les leads de groupe.
Tous les participants à cette sortie qui se sont pour la très grande majorité comportés de façon exemplaire.

Maintenant et puisque notre expérience pourrait servir à d'autres, je vais essayer de décrypter les clefs de ce succès.

- Une préparation minutieuse avec la constitution des groupes plus d'une semaine avant la sortie.
- Un CC en listen où seuls les chefs de groupe pouvaient parler.
- Des règles claires établies dès le départ.
- Une connaissance parfaite du donjon pour le puller, le main tank et le guide.
- Une grande facilité dans la centralisation / récupération des loots.
- Finalement une répartition des loots qui ne s'est pas faite avec trop de heurts (un ou deux petits problèmes mais rien de bien grave).

Puisque l'objet de ce post n'est pas de s'envoyer des fleurs mais de débriefer la sortie, je recense en suivant les quelques points négatifs.

- Un départ prévu à 14h. Nous sommes finalement entrés dans Sidi à 15h20.
- De nombreuses défections qui auraient pu nous couter cher.
- Un demi-million de send pour des questions non essentielles.
- Une excitation un peu trop perceptible au moment de la répartition des drops. Mais est-ce évitable ?

Voilà. J'attends les critiques constructives des participants afin que nous nous améliorions la prochaine fois (même si je recommence pas demain, mon docteur m'a prescrit 6 semaines de repos ).

Bien à vous.

PS : Au fait sur Hibernia et Midgard, vous l'avez démonté le boss de Galladoria et Tuscaran ?
[EDIT] PS2 : Et merci à nos ennemis de pas être venu nous coller sur la tronche pendant ce temps là parce qu'on était un paquet de niveaux 50 là dedans
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
bah si on es arriver a sidi a 15H20 je trouve ca bien.... pcq je dois dire que parmi les grp inscrit , il y avais maximum 3 grp de present avec les membres inscrit au depart ce qui fait que jai du renoter tout les grp 1 par 1 sur les 14 inscrit on a eu 17 grp a sidi.... ^^

ce que jai adorer aussi c le named 1 qui a disparu pcq un malin la pull direct.. on c ramasser tout l'etage et le named a disparu ^^

pis on remet les drop sale apo et PAF named 1 agro ^^ la jai rien compris je dois dire

pis le probleme des mass dans sidi c le ghost pull surtout qui agro tout des etages entiers heuresuement qu'on etait masse


sinon pour precision vendredi soir on a mis apo a 30% de vie a 90 joueur , la on devais etre 150
j'adresse un grand bravo à tous !!!
Grand gratzzz aux organisateurs et leaders
Une sortie magnifique

Pour les remarques constructives je dirais que cette sortie s'est vraiment bien déroulée. Peut être respecter un peu plus les horaires même si c'est difficil pour une sortie regroupant autant de joueurs.

Un grand /rude a mythic pour le code : on passe à travers le sol et dans sidi ca pardonne pas
Bravo à Grigold THE organisateur
Bravo aussi à ses acolytes : Yolaine, Kelenec, Metran ( <= une valeur sur dans sidi )

Tout à bien été gérer, organisation parfaite.

Juste un bémol, les leads de groupes qui pour la plupart floodait inutilement le CC. ( pas tous bien entendu )
Et quelques personnes ne réagissant pas beaucoup aux consignes.

Sinon Bravo à tous pour la patience, la persévérance.


Encore bravo tous !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Tres bonne sortie Caer sidi, merci aux leaders et aux guildes presentes.

petit point noir ( et oui il en faut bien un )
Il s'agit de l"un des derniers drop distribués...
Le joyau du Devenir qui a été donné ( ou plutot /roll ) par ( un peu) n"importe qui...
Cela m'a decu quand on sait la difficulté a rassembler toutes les pieces d'un set de Caer Sidi....

Comme je l'avais precisé ce joyau fait partit du set de theurgiste de caer sidi, j'en veux pour preuve le nom: "le Devenir "

juste un exemple:

http://perso.wanadoo.fr/manasong/sshot018.jpg

Voila a part, c'etait tresbien,

on pourra se vanter d'etre les 1er a avoir abbattu Apocalyspe en 1.60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés