[Broc] Le Roc de la Paix vous salue

Répondre
Partager Rechercher
Cette guilde ne dira surement rien à bcp d entre vous, néanmoins pour les quelques personnes qui la connaissent je tenais à poster l annonce de la fin de notre guilde sur jol.


Après plus d'un an de bons et loyaux services sur Albion, le Roc de la Paix vous salue et tire sa révérence.

Les nouveaux MMORPG ( SWG surtout) et de multiples événements irl ont réduit notre guilde à quelques membres et cde ce fait elle n'est plus viable.

Je tenais à remercier tous les membres de la guilde avec qui j ai paassé de smoments merveilleux, une véritable famille, toujours unie face aux coups durs.

Je tenais à remercier aussi notre alliance (Le 9 cercle, les yipis, les chevaliers d alienor, la communauté de l anneau et les seigneurs des ombres) ainsi que les autres guildes du royaume avec qui nous avons participé à de multiples événemenst tant RvR que PVE

Les membres du Roc, toujours sur DAOC ( Jerylia, Malebete, Matt, Joly, Irwyn, Sceptik, Sunchemical et moi même) , continueront l avaneture sous d autres couleurs, certainement celles des guildes de l alliance.

A bientot Tous ig et que la Lumière vous protege

Yonel Griffonblanc, ex GL du Roc de la Paix
Exclamation
yoyo!
yoyo voyons c Le Roc De La PAIX et pas le roc de la paxi!

sinon j avoue avoir passer de tres bon moment o sein du roc....

vs verrez tjrs briller les couleur de cette valeureuse guilde car des perso fidele plus que jamais ont tenu a rester (reroll ;p)


voili voilou ct pour corrigé mon idiot de chef


nan pas le fouet NAN.....
Esprit indépendant, j'ai été réticent à guilder au commencement du Roc mais Wissmerhill a su me convaincre et le Roc me séduire.

Je garderai l'embleme du Roc jusqu'au retour ou à l'annonce de départ de Wiss.

Malebete, scout depuis toujours, encore et Grrr !
<profondément attristée par la nouvelle>
Au revoir le Roc <triste>
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Le roc inconnu ?
Pour les farmeurs d'emain surement, pour les réguliers de la ZF surement pas.
Votre guilde etait un exemple a suivre pour pas mal de guildes sur alb/broc.
Tres present en ZF, personne charmante, savant bien jouer, toujours avec du matos ect ect ...
Bcp de guilde devrait prendre exemple sur le roc.

/bow
/cheer
/kiss
adieux le roc.

Gondor.
Pareil que Gongon, le Roc n'était pas inconnu pour qui se soucie de son royaume.

Des gens sympathiques, disponibles et de bons joueurs, dure décision que celle que vous avez prise, je n'aurais jamais pensé que la désertification d'Albion engendrerai si tôt votre fin.

Au plaisir de vous croiser sous vos nouvelles couleurs.


Brenwan (peiné par la triste nouvelle)
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Dommage .

Je l'ai connus au Golem de Prydwen . Yonel en faisait déjas partis.

Une guilde qui a bougé pas mal en ZF avec des joueurs sympathiques et un peu bizarre ( Jerylia j'ai toujours eut des échanges chelou avec elle depuis 1 an et demi c'est marrant).

Et Yonel le grand ménéstrels.

Les joueurs restent c'est le principale
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Yoyo,

Je te souhaite de tout cœur de l'amusement dans la suite de l'aventure.

Je suis très touché par la fin de votre guilde, j'ai l'impression que la vie de Broc/Alb devient une peau de chagrin.

Par ce message je tiens également à te rendre hommage pour le guide que tu es pour nous autres les ménestrels d'Albion.

Bien à toi.
C'est vraiment une triste nouvelle.
Je ne sais pas encore comment ça va se passer, mais je sais que vous trouverez la place que vous désirez au sein des guildes de l'alliance.
Et qui sait, peut être qu'un jour, nous aurons le plaisir de voir le Roc de la Paix renaître tel le Phoenix.

Aratorn, très peiné ce soir de voir la fin d'une guilde qu'il a côtoyé depuis toujours :/
Ce soir je suis triste pour le roc de la paix, car j'ai traversé des tourments similaires même si finalement ma guilde est encore là. J'ignore actuellement pour combien de temps, les jeu, les conflits (rares mais qui se produisent parfois), les choix de chacun (changements de royaume, départ poru d'autres terres) font que notre avenir n'a jamais été aussi incertain.

Mais je sais que nous trouverons une place au sein de notre alliance, et donc je ne perds pas mes amis ce qui est toutefois l'essentiel, je pleurerais néanmoisn les disparus.
Ouais ben non vous êtes pas des inconnus, et même bcp dans l' estime de Alb/Broc

Adieu le Roc

Et bon courage à ceux qui restent, /hug Yoyo confrère ménes


Nul doute que vous trouverez place dans votre excellente alliance pour continuer ce que vous avez commencé...

Bisou Yonel

Bonne chance
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Le fait de voir les grosses guildes albs disparaitrent a l'air d'être un phénomène fréquent ces temps comme le montre le post de jeanlafleche . C'est bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés