[Chaos] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
genre espyla il est apk mais il aide mat elyas et jsai plus ki a tuer mais laisse moi juste dire LOL
Quand je suis avec Mat et Elyas, ce n'est certainement pas pour free, je n'attaque que ceux qui s'en ont pris à moi ou a l'un de mes amis. Merci d'essayer de détruire le travail des autres Kyna, je n'en attendais pas moins de toi.

Citation :
Tu te souvient pas d'avoir tué un jeune homme en train d'exp au lac tata nommé -rabbit- (skin féminin) habillé en full Chainmail avec des ailes noir (je sais plus si je les avais mis) ?
Effectivement, je t'es tué au lac tarentule. La prochaine fois, je laisserai le GM te vapo pour flood d'amu de vie ( à raison d'environ 4 fois par seconde ). Et ne me dis pas que c'était exceptionnel, ça faisait 5 minutes que je t'observais.
Je serais peut etre partante avec larmes, faut voir ingame comment ca gère.

Par contre j'espere quand meme qu'il y aura un peu de souplesse dans le reglement, genre pas me faire enguirlander parcke je combat en indrop apres avoir droppé 4 fois ds la journée.

[SI tu as quelque chose a dire cette personne utilise les MP]
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Par contre j'espere quand meme qu'il y aura un peu de souplesse dans le reglement, genre pas me faire enguirlander parcke je combat en indrop apres avoir droppé 4 fois ds la journée.
Cette règle parait peut être sévère mais elle est nécessaire. Trop abuse de ce système et en profite pour faire n'importe quoi !

Arrange toi pour ne pas drop 4 fois par jour Et rhabille toi quand tu meurs, comme toutes les personnes de la guilde.
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Effectivement, je t'es tué au lac tarentule. La prochaine fois, je laisserai le GM te vapo pour flood d'amu de vie ( à raison d'environ 4 fois par seconde ). Et ne me dis pas que c'était exceptionnel, ça faisait 5 minutes que je t'observais.
Ah ok
Tu aurai rendu les dropes si le serveur avait pas reboot ?

PS : tu aurai pu reagir autrement surtout que je savais meme pas que tu m'avais tué pour le flood amu donc ca servait a rien de m'avoir tué (enfin si maintenant que je sais pourquoi).
Bah le truc larme c'est qu'ils ont dis de ne pas combattre en indrop, tu peut très bien éviter tout duel si tu as rien sur le dos, mais bon faut voir, faudrais quand même voir a pouvoir se défendre si vous avez rien a vous mettre sur le dos et que les autres vous attaque.



Et moi Epsyla, banque de rd j'allais faire ma pomme (en humaine) je t'en veut pas tu as laisser mes drops, j'avais pas d'xp, j'avais pas encore retirer, mais juste pour voir si il y avais une raison ou si c'était du gratuit vu que la feinte du flood amu ne marchera pas pour moi.
ps: je peut pas affirmer que se soit toi a 100% mais en y retournant je t'avais croisé et la personne m'ayant tué avant avais quasiment le même skin (le peut de temps que j'ai put voir bien sur, faut pas longtemps pour templer quelqu'un de rd )
Citation :
Provient du message de Junthao / Espyla
Quand je suis avec Mat et Elyas, ce n'est certainement pas pour free, je n'attaque que ceux qui s'en ont pris à moi ou a l'un de mes amis. Merci d'essayer de détruire le travail des autres Kyna, je n'en attendais pas moins de toi.



Effectivement, je t'es tué au lac tarentule. La prochaine fois, je laisserai le GM te vapo pour flood d'amu de vie ( à raison d'environ 4 fois par seconde ). Et ne me dis pas que c'était exceptionnel, ça faisait 5 minutes que je t'observais.
premieremen les GM vapo plus pour sa deuxiememen Ethan t'avai rien fais il te defendai et tu la atacker troisiememen LOL tu te prend pour un gm a tuer les gens ki se servent de leur amu ? MDR PTDR vien me peter au couloir kan j'xp alors enfin si ty arive

a vi puisque tu est apk et que tu tue les vilain mechan pk tu atend koi pour atacker Mat ? et les autres kos ... c'est bien une guilde de fpk sa
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah le truc larme c'est qu'ils ont dis de ne pas combattre en indrop, tu peut très bien éviter tout duel si tu as rien sur le dos, mais bon faut voir, faudrais quand même voir a pouvoir se défendre si vous avez rien a vous mettre sur le dos et que les autres vous attaque.



Et moi Epsyla, banque de rd j'allais faire ma pomme (en humaine) je t'en veut pas tu as laisser mes drops, j'avais pas d'xp, j'avais pas encore retirer, mais juste pour voir si il y avais une raison ou si c'était du gratuit vu que la feinte du flood amu ne marchera pas pour moi.
ps: je peut pas affirmer que se soit toi a 100% mais en y retournant je t'avais croisé et la personne m'ayant tué avant avais quasiment le même skin (le peut de temps que j'ai put voir bien sur, faut pas longtemps pour templer quelqu'un de rd )
*leve le doigt*
t'es l'une des seules personne que g tué a rd ¨¨ enfin presque ai pas fait bocoup de frag la bas, me souvient t'avoir tué mais si yavé pas d'ailes =)
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
*leve le doigt*
t'es l'une des seules personne que g tué a rd ¨¨ enfin presque ai pas fait bocoup de frag la bas, me souvient t'avoir tué mais si yavé pas d'ailes =)
Vil saligaud!

Pour la peine je veut entrer dans votre guilde pour me venger façon Hisoka!
Quoique j'en aurais pas la force... Pas grave je pourrai flooder le cc Ou est se qu'on signe? niark niark.

[Edit]rah zut je me trompe entre le fils et le père... comment faire? *s'en retourne dans son labo pour réfléchir comme tout les soir à la façon de conquérir le monde.*[/edit]
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
une tite question a dok juste pour savoir tu compte ataquer t'es ami les les kos en tan que apk ou non ? si tu le fai pas tu sera pas un vrai apk ...


Ta que sa a la boucher tuer des KOS....

Tuer ces amis c la pire chose qu'on puisse faire
Citation :
premieremen les GM vapo plus pour sa
Renseigne toi

Citation :
Ethan t'avai rien fais il te defendai et tu la atacker
Le rapport entre Ethan et le thread ? Et encore une fois renseigne toi avant de dire des choses pareilles


Je répondrais pas au reste des questions puisque qu'elles n'ont aucun intérêt et que je ne répondrais pas a la provocation.

Je n'est jamais pourri tes threads même si je les trouvaient dénudés d'intérêt, fait en de même. Si tu a d'autres remarques aussi intéressantes à me faire, fais le en mp...
Citation :
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
a vi puisque tu est apk et que tu tue les vilain mechan pk tu atend koi pour atacker Mat ? et les autres kos ... c'est bien une guilde de fpk sa
lol bah c pas parck'il free qu'il bousille le jeu des autres, et les KoS posent actuellement surement moins de probleme que certains cheateurs free ou certains cas sociaux (genre les fameux A, B et C ;p).

C pas parcke c ton pote (uniquement parck'il est cool et gb) et que t entourée de free que c une ******* a tuer au moins 20 fois par jour...

Enfin à moins que je me trompe, les apks on plus pour but de déloger les pénibles, faire une contre offensive contre ceux qui bloquent des lieux etc... Chose que je trouve super, ca te plairait d'etre la reine sur sh, mais qu'il y ait que toi et tes 3 copains? ca tournerais vite en rond et y aurait pas bcp d'action ... Alors arrete de critiquer stp je trouve ca intelligent comme initiative, et au moins ca fera bouger le serveur =)

A mon avis Epsyla et Dok ne pensent pas a traquer 24h/24 tout ce qui pk de près ou de loin, mais d'etre utile au serveur et de proposer un challenge organisé.
Au moins c utile.

*repense a l'époque des soi-disants anti-kos qui étaient pire qu'eux, trouve cette guilde mieux*

par contre perso je pense pas en faire partie, j'aime pas avoir de comptes à rendre
Citation :
A mon avis Epsyla et Dok ne pensent pas a traquer 24h/24 tout ce qui pk de près ou de loin, mais d'etre utile au serveur et de proposer un challenge organisé.
Exactement.

Mon personnage est devenu un tueur d'assassins. Cependant je ne suis pas obliger d'attaquer des membres de ma famille, je peux le faire, mais je n'y suis pas obliger. Maintenant si pour toi Kyna ça ne fait pas de moi un "vrai" tueur d'assassins si je n'attaque pas des membres de ma famille, comme tu veux, mais à vrai dire je m'en moque un peu, depuis quand un "méchant" se permet-il de critiquer un "gentil" ?

Par contre, j'attaquerais sans hésiter un KoS en train de tuer des innocents. Mais je me suis rendu compte assez vite que je suis le seul à penser qu'il n'y a rien de mal à ça, vu que c'est mon personnage qui attaque d'autres personnages dans un jeu .. et pour ça je me suis fais insulter, enfin, ce n'est pas plus mal, ça permet de voir le vrai visage de certains joueurs.

Et comme le dit Larme2Sang, notre but (enfin le mien dans tout les cas) n'est pas de pourchasser un tueur sur tout Athlea. Il m'est même arriver d'attaquer monsieur X qui était en train de tuer des gens un jour, et le lendemain ne pas l'attaquer mais lui demander de quitter les lieux. (chose qu'il a fait, j'en suis assez fier ^^ )

J'essaye simplement d'empêcher les meurtres (cependant je fais attention, je ne combat pas le simple "Pk" mais le "FreePk", c'est pas toujours facile de reconnaître les deux ), d'abord par la parole, ensuite par la force. Débloquer des lieux (temple, tablet, oracle, etc .. )

Pour le moment ça marche assez bien, nous recevons beaucoup de demandes et ça fait plaisir, continuez comme ça. Mais je ne sais pas si nous pourrons prendre tout le monde ... Vous serez donc déjà envoyer sur un cc provisoire, le temps qu'on vérifie que vous êtes bien Apk. (et le temps de trouver un cc permanent avec un nom de guilde) ^^

Des personnes dans notre guilde auront peut-être un passé sombre, mais nous n'en tiendrons pas compte (donc pas besoin de dire "tu m'a tué y a 4 mois, 2 jours et 34 min et maintenant tu te dit Apk !" à certains membres de notre guilde), nous voulons simplement un comportement présent et futur d'Apk.

Voilà voilà, je vous demande de rester dans le sujet du thread, merci d'avance.
Citation :
Mon personnage est devenu un tueur d'assassins. Cependant je ne suis pas obliger d'attaquer des membres de ma famille, je peux le faire, mais je n'y suis pas obliger. Maintenant si pour toi Kyna ça ne fait pas de moi un "vrai" tueur d'assassins si je n'attaque pas des membres de ma famille, comme tu veux, mais à vrai dire je m'en moque un peu, depuis quand un "méchant" se permet-il de critiquer un "gentil" ?
j'ai juste poser une question j'ai pas critiquer faut aretter d'etre sur la defensif a se point

je voulais juste savoir quel conduite tu allai tenir avec tes ami et ta famille j'ai eu ma reponse

espyla sans commentaire t le roi de la contradiction je prefere eviter d eparler avec des gens qui n'on rien d'autre comme argument que " ta question est bete "
Oui, excuse moi si ma réponse était un peu agressive, je ne voulais pas.

Citation :
Et si une personne de la guilde fait un petit ecart ca fait quoi? parceque personne est a l'abri d'un pétage de plomb...
Ca arrive .. je pense que la première fois ça passera, après non.
J'aime bien le principe de virer les campeurs de tablettes, sous sols de lh et autres temples rd, ça rendra service aux plus jeunes aventuriers, souvent victimes d'un égaré en provenance de Stoneheim, et en quête de sensations de puissance.
Citation :
Provient du message de Rash-KoS
J'aime bien le principe de virer les campeurs de tablettes, sous sols de lh et autres temples rd, ça rendra service aux plus jeunes aventuriers, souvent victimes d'un égaré en provenance de Stoneheim, et en quête de sensations de puissance.

2 posts de rash serait-il de retour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés