[Ys] Comment arreter les mass ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
Combien d'entre vous (alors que soit disant vous etes des merveilleux joueurs qui maitrisent les personnages à la perfection) sont en advisor ? Ah oui aucun certainement, vous n'avez pas le temps pr repondre aux nouveaux joueurs et donner vos precieuses techniques de combat afin que votre royaume soit plus efficace, le compteur risque de ne plus monter pdt 15 mns dramatique perte.
Pomette est advisor dès que je suis pas actif en rvr, Silenciz sur orca mid est advisor meme pendant le rvr (fufu j'ia le temps de glander), Silenciz a été en advice plus de 30 jours de play et j'ai fais faire un nombre de guerrier spé Hache de lancé ... pfiouu.



réglez vos comptes en MP merci.
c est l anarchie !
ba pour arreter une masse c est simple tu prend un medaillon autre que hibernia
quand les plaines d emain seront deserte vous pensez que les bus vont passer la nuit a jouer aux dés ?
perso emain ca fait des mois que je ni vai plus je prefere de loing me faire des petit rush sur odin hmg voir nos amis les nains et kobi jouer aux cartes sur les murailles

peut etre que si ca se passait comme ca on penserai bcp plus a faire des raid fort rk sur les realms ennemie pour justement avoir les batailles epiques

enfin bon je doute que cela se produise un jour mais c est mon avis

sinon petit coucou a tout mes amis hib
puis au mid durkin et compagnie et nan je ne suis pas mort j ai juste changer de serveur

ps: wow les modo sont en place c est le coup de pression avant les vacances on as cas bien se tenir :bouffon:
Citation :
Provient du message de Colsk
LOL
)
Combien d'entre vous (alors que soit disant vous etes des merveilleux joueurs qui maitrisent les personnages à la perfection) sont en advisor ? Ah oui aucun certainement, vous n'avez pas le temps pr repondre aux nouveaux joueurs et donner vos precieuses techniques de combat afin que votre royaume soit plus efficace, le compteur risque de ne plus monter pdt 15 mns dramatique perte.

Apparement votre plaisir c'est de dire avec mon gpe de 8 on a kill 25 gpes enemis ce soir qu'est ce qu'on est bon...
Personnellement je trouve que limiter son environnement de connaissance à 7 personnes 80% du temps de jeu c'est comment dire un peu ridicule qd on voit tout les autres joueurs.


Je suis advisor depuis que jsuis 50 avec mon thane , et wé jsuis 9L3 et j'ai TOUJOURS répondu a un mec qui ma send , sinon va sur irc défois , moi jsuis en groupe fix et pourtant jparle a beaucoup de gens hein ...tien hier soir j'ai parlé avec Zobard , sa fait 8personne dans son environnement + tout ceu qui était sur le chan
Citation :
Provient du message de Terek
Je suis advisor depuis que jsuis 50 avec mon thane , et wé jsuis 9L3 et j'ai TOUJOURS répondu a un mec qui ma send , sinon va sur irc défois , moi jsuis en groupe fix et pourtant jparle a beaucoup de gens hein ...tien hier soir j'ai parlé avec Zobard , sa fait 8personne dans son environnement + tout ceu qui était sur le chan
Réponse : mon post sur la page precedente.

Je vais repeter ce que j'avais mis aussi dans ma reponse au post de Pomette qui n'avait rien de reponse personnelle mais bon on va dire errare moderator est et on va esperer qu'il se calme un peu à editer à tord et à travers.

Eviter de quoter une partie du message car en sortant un paragraphe de son contexte on fait dire tout et son contraire.
L'interet de mon post n'etait pas dans ce paragraphe mais dans la conclusion.

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de Odiin/Brom
Ca c'est très fort de ta part.

Mais inconsciemment par ton screen, tu viens de montrer ton côté nombriliste que tu çaches par des prétextes de vouloir déclencher le flood.

J'avais plus ou moins de respect pour le Zobard IG mais tu viens de me donner une image toute autre de toi.

PS : pour ton log-flood, n'oublies pas de remercier les 7 autres gars qui étaient avec toi.

Euh oui j'étais dans le groupe et sans un magnifique mez de notre sorcier ca aurait finit en boucherie alors bon montrer un flood de kill dans un tel post je comprends pas trop ..
Ca me déçois un peu ..
Citation :
Le respect il doit etre dans les deux sens et sous entendre voir dire que les gens qui jouent ds une masse sont nuls minables, ne maitrisent pas leur perso et ne profitent de daoc alors que ce jeu est fait pour, je trouve que ce n'est pas respecté les autres.
Citation :
Eviter de quoter une partie du message car en sortant un paragraphe de son contexte on fait dire tout et son contraire.
L'interet de mon post n'etait pas dans ce paragraphe mais dans la conclusion.
bon oki, mais ou t'a vu que j'traite les mecs en bus de noobs ?
je dis juste qu'ils gachent une partie du jeu (le mien et celui des joueurs preférant l'escarmouche), mais que chacun son style.

Par contre je les traite des sauterelles car j'vois pas d'autres ressemblance. tu passes en masse tu ravages et tu te barres, ouep génial... valeur ajouté au plaisir : 0
Citation :
Provient du message de Pomette
bon oki, mais ou t'a vu que j'traite les mecs en bus de noobs ?
je dis juste qu'ils gachent une partie du jeu (le mien et celui des joueurs preférant l'escarmouche), mais que chacun son style.

Par contre je les traite des sauterelles car j'vois pas d'autres ressemblance. tu passes en masse tu ravages et tu te barres, ouep génial... valeur ajouté au plaisir : 0
On va bientot nous ressortir que le jeu est gaché par une minorité : la masse :bouffon: (vu dans un post il n'y a pas si longtemps ). C'est quand meme marrant de lire des choses comme ça alors que la zf de mid est infranchissable par un seul groupe, meme roXXor.
Sinon moi j'aime bien les sauterelles,ça attire souvent une autre nuée de sauterelles, et ça donne parfois un beau combat qui peu durer assez longtemps ;et je prefere 1000 fois ça à roXXer un pauvre groupe de 8 en 15 secondes,ou une prise de fort contre du pnj.
Vive les sauterelles !!!
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Tous les vaux seront accessibles ( sauf bien sur le premier )
Il me semble, mais ce n'est pas sur, que la commande level augmentera level par level, donc rien ne t'empêche de t'arrêter au lvl 19 pour Jaspe ...

j'espère ne pas dire de bêtises, si c'est le cas, j'éditerai mon post
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
quelqu'un peut traduire sil vous plait , je connais rien en espagnol
C'est pas de l'espagnol betterave c'est de l'austro-hongrois.
Citation :
Provient du message de Pomette
bon oki, mais ou t'a vu que j'traite les mecs en bus de noobs ?
je dis juste qu'ils gachent une partie du jeu (le mien et celui des joueurs preférant l'escarmouche), mais que chacun son style.

Par contre je les traite des sauterelles car j'vois pas d'autres ressemblance. tu passes en masse tu ravages et tu te barres, ouep génial... valeur ajouté au plaisir : 0
Et bien desole mais la je ne vois pas de respect, je pourrais meme prendre tes arguments comme des insultes parce que je ne pense pas que tu utilises le terme sauterelle ou les mecs en bus par respect hein.
Ensuite oui je suis d'accord tu es à 3 ou 5 gpes et tu rencontres un gpe enemi tu les haches ; aucun plaisir sauf si ce gpe a explosé ton gpe avant en 8 vs 8 4 fois en 30 mn sans que tu puisses leur faire un mort, la je peux te dire qu'en general c'est la fete sur le cc (basse vengeance qd tu nous tiens).
Maintenant j'ai deja rencontré en solo des gpes comme vous et ils m'ont tué (je pourrai meme citer ta guilde qui m'a haché menu) : valuer ajouté au plaisir : 0 pr reprendre ton expression.
Te rends tu compte que si je reprend ta logique, avec votre gpe tu gaches le jeu de tout ceux qui veulent jouer solo.
Bref pour moi ton argument est purement egocentrique et c'est pour ca que ce post me gene au fond, c'est que vous pronez votre facon de jouer comme la mieux en denigrant les autres alors que ce n'est qu'une partie de ce jeu qu'est daoc et en supposant que les autres ne jouent qu'en masse non pas par plaisir mais parce qu'ils ne sont pas capable d'organiser un gpe optimisé.

Bien à toi.
Citation :
Provient du message de Barry Poppins
Il me semble, mais ce n'est pas sur, que la commande level augmentera level par level, donc rien ne t'empêche de t'arrêter au lvl 19 pour Jaspe ...

j'espère ne pas dire de bêtises, si c'est le cas, j'éditerai mon post
Edit tu dis des bétises
Bienfait qui joue aux USA ma dit le contraire, on est pas obligé de ding mais on reçois 10bulles au moindre mob ça ding et le visur au 19 refuse de te teleporter si tu as utilisé level, par contre pas de probleme pour quartz

Falcon

Ps: hors sujet vite je rectifie le tir -> vive les sauterelles ! ça me rapelle les charges héroiques de mes 200 hussards ailés dans cossack hmmmm trop bon http://www.jest.art.pl (en polonais bien sur mais c'est pas pire ke le kobi comme langage )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés