Cherche un groupe Fixe

 
Partager Rechercher
Bonjour je me presente je m'apelle aklabet ca fait un bout de temps que je joue sur cmlann(j'ai arrêté un peu pour reprendre les relik sur orca ^^) mais me revla et maintenant je cherche un groupe fixe pour pouvoir XP si ça intéresse un skald lvl 37 spé marteau enfin voila ou vous me répondez ici ingame(en sendant aklabet) ou alors sur mon adresse email assinabo@hotmail.com
voila merci pour tout et a bientot j'espère
ouarf pourrais je savoir de quoi tu parle? et surtout d'ou on se connait? parceque la a part du flood je voit pas a quoi ca sert ce que tu dit soit plus explicite que diable!
Ouaip c bien vrai ca .... c sure ke quand on reste a peine 5 jours dans une guilde on peux ni se rappeler des GM ni du nom de la guilde ....

C sur ke des fois ca manke un peu de d'orga quand personne ne se connait mais bon c sur ke avec cette attitude tu n'est pas digne de rester dans une guilde

sur ce je te souhaites bon jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/yakayakaye/yakaouetsigns.jpg
Salut aklabet je suis Frehir, je sais pas si tu te rappelle de moi on a jouer ensemble au debut de cam send Pyo si tu veux un grp fixe de ton lv ou un membre des carnaval
merci beaucoup pyo pour tout , tres sympathique de ta part quand a toi sao desolé si on a pas la meme vision du jeu a mes debut j'était venu sur ce serveur que dans une seule optique m'amuser
je cherchais une guilde qui pourrais m'y aider je ne me rapelle plus qu'elle etait ta guilde (certe j'en ai fait plusieurS) mais toutes celles que j'ai quitté ne m'ont pas dans mon optique de l'amusement bref maintenant que je compte rester sur ce serveur pour longtemps je vais revoir ma facon de penser et tout le reste bref je sais pas quoi rajouter ladessus a part que je prefere que quelqu'un qui ne se plaise pas dans ma guilde se casse o bout de 5 jours o lieu de rester a foutre la merde et skoutter les items enfin bref j'espere que tu a compris ma vision du jeu sur ce je ne repondrai plus a tout ca a part ingame(tu connais mon pseudo non? )
Citation :
Provient du message de UneOmbre
Moi aussi je suis un grand SGF ( sans guilde fixe )
Perso j'aime bien ma startup-guild. Y'a de l'ambiance et pas de graykiller (plutot des graykillé finalement ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés