game.dll error

Répondre
Partager Rechercher
En plus de mes supers "retour windows", j'ai tres régulierement SI qui plante avec comme message derreur "d:/shroudedisle/game.dll error"
Ma config:
Shuttle SN41G2 (carte mere FN41)
XP2400
1*512 DDR CAS 2.5
directx9
Radeon 8500 dernier driver catalyst

Jetais avant en directx 8 je suis passer en 9 mais ca change rien.
Pour mes retour windows jai passé le CAS de 2.5 à 3 Mais le pc demarre plus ds ce cas .

Je n'ai aucun programme qui tourne en tache de fond.
Temperature du proc entre 44 et 50
Pas d'overclocking

Avez vous une solution pr pr ce message derreur?
Merci davance à ts les Super Tekos qui Hère sur ce forum

PS j'ai changer l'AGP fast write: pas de résultat
Dans ton Bios Setup, tu n'as pas la possibilité de mettre l'horloge mémoire en "by SPD" parce qu'il n'y a pas qu'un réglage de CAS, il y en a plusieurs, indiquant différents cycles.

Tu es en mode fenêtré ou normal ?
Oui j'ai effectivement plusieur config possible:
60%
65%
70%
...
By Synch
By spd
...
200%

-> je suis en by spd, et je joue en mode normal

Merci pr ton aide


chapi
Il n'y a que SI qui plante ?
Tes autres programmes ne plantent pas regulierement ?

game.dll est le programme lancé par SI.
Tu pourrais aller dans ton repertoire et nous donner les informations sur le fichier ? Taille, version etc...

Sinon essaye de faire un check des fichiers du jeux pour voir s'ils ne sont pas corrompus. (petite case a cocher en dessous du texte pour le CD KEY).
J'ai le même problème, j'avais des freezes et retour sous windows en jouant à SI avec geforce4ti4200, j'ai remis une gefore2mx et SI marchait.puis la ça marche plus ça met erreur dans game.dll , Warcraft 3 plante aussi mais pas daoc classique.
g win me toi aussi chapile ?
@ Jashugan

game.dll pèse 2.26Mo version 0.1.5.2

En fait je ne joue qu'a daoc SI. Daoc simple je ne l'ai pas réinstallé. Quant à mon OS c windows XP.

@Paice
Je v te donner des précision sur l'erreur. Je vais lancer le jeux et jouer un pe, je crois que c R6025 mais je te confirme ca au plus vite.


PS je v tester un check des fichiers au démarrage.

Merci bp pour votre aide.

chapi
Maintenant il me met erreur avec D3D8.dll
mais ca et game.dll il me le dit qu'en mode fenêtré , en mode plein écran il freeze ou retourne sous windows sans rien me dire.
Mon game.dll fait 2.26 Mo et D3D8.dll (situé dans /windows )pese 1161Ko.
Voila donc le message derreur complet c : R6025 pure virtual fonction error dans d:/shroudedisle/game.dll

le nom de la fenetre: Microsoft VisualC++ runtime error :/

Ca te di kk chose?
Ah Ah un bug dans un runtime C++ maintenant ..

Bon du dois avoir une vieille version qui traine, et rentre en conflit avec une version a jour, qui se trouve dans le repertoire du jeu, ou la version fournie avec le jeu n'a pas écrasé une vieile version, ce qui revient au même.

Les runtimes de Visual c++ s'appellent msvcpX0.dll ou x est la version du C++ 6 ou 7 (je parle des version récentes bien entendu)...

Il faut vérifier, moi j'ai les datas suivantes :

msvcp60.dll ---> version 6.0.8972.0
msvcp70.dll ---> version 7.0.9466.0

A mon avis SI utilise la version 6...
Non, a mon avis SI utilise la 6, et tu as la même version que moi, ce qui voudrait dire que soit ton fichier Runtime est HS, soit c'est ton install de DAOC qui est incorrecte

Faudrait pouvoir comparer ton fichier avec un autre, de même version, le mien fait 401462 octets et 393Ko, dans le répertoire System32
Bonzour :-)

J'ai également des problèmes avec le game.dll ...
(et D3D8.dll, depuis l'install de Dx9)

Ma config:
AMD 2400xp
Carte mère Chaintech CT-7NJS (n-force)
512Mb DDR (pc2700-CL2,5)
ATI 9700
SB 1024
Windows 2000

J'ai essayé de diminuer le CL a 3, la fréquence (166->133) et c'est la même chose. J'ai également changé la DDR.

J'ai installé les derniers drivers ATI,Nvidia,SP3 W2k ... également Dx9a. (+modifier le base de registre pour le problème lié a AMD XP et W2000 (largepagemode))

Extraits du errorlog.txt :

game caused an Access Violation in module D3D8.DLL at 001b:01e9cc4c.
Exception handler called in main thread.
Error occurred at 7/1/2003 02:58:56.
C:\Shrouded Isles\game.dll, run by Administrateur.
1 processor(s), type 586.
512 MBytes physical memory.
Read from location 00000007 caused an access violation.

Registers:
EAX=000004df CS=001b EIP=01e9cc4c EFLGS=00210216
EBX=ffffffff SS=0023 ESP=0012efd4 EBP=0328205e
ECX=ffffffff DS=0023 ESI=00132164 FS=003b
EDX=19ad71c0 ES=0023 EDI=000004de GS=0000
Bytes at CS:EIP:
8b 53 08 c1 e2 1f 8b 03 8b c8 d1 e8 0b d0 89 54


game caused an Access Violation in module game.dll at 001b:005b0969.
Exception handler called in main thread.
Error occurred at 7/1/2003 02:33:34.
C:\Shrouded Isles\game.dll, run by Administrateur.
1 processor(s), type 586.
512 MBytes physical memory.
Write to location f021245c caused an access violation.

Registers:
EAX=e2000000 CS=001b EIP=005b0969 EFLGS=00210282
EBX=00000000 SS=0023 ESP=0012e774 EBP=0c20a698
ECX=00000000 DS=0023 ESI=13a23c80 FS=003b
EDX=72000000 ES=0023 EDI=f0212458 GS=0000
Bytes at CS:EIP:
ff 47 04 8b ce 89 5e 38 89 5e 40 89 5e 3c 89 5e

(c'est toujours le même message avec une "location" différente, principalement le fichier Game.dll)

Lors du plantage, j'ai droit a un retour sous windows, parfois, mais c'est rare, un freeze ecran et je reset

(pas de plantage avec d'autres jeux, uniquement DAOC/SI)


Une solution ?
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

(J'ai posté mon problème sur la Faq Goa, je posterai leur réponse )
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

j'ai le même error.log sauf que moi il fait aussi une liste des fichier.dll

Sinon est ce que ça peut venir que quand je réinstallais SI , j'écrasais directement l'ancienne (dans le même répertoire donc , et sans désinstallé)
Non je l'ai fait de nombreuse fois, comme j'ai plusieurs machines, j'ai même des scripts de copie de repertoire (pour ne pas avoir a réinstaller) ou de fichier (pour copier les barres macros par ex. sans avoir a tout refaire).
Voila la réponse de la Faq Goa (après m'avoir demander copie de mon fichier DxDiag.txt). (à souligner : réponse très rapide )

---

Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre sur le site suivant afin de mettre à jour vos drivers de carte graphique :

http://www.ati.com/support/fr/driver.html

Réinstallez DirectX 9 à la suite de cela, il se trouve sur le site http://www.microsoft.fr

Ensuite, si vous avez un shipset VIA visitez le site suivant pour votre carte mère :

http://www.viaarena.com/?PageID=2

Essayez aussi de régler le mode d'affichage de windows en mode 16 bits si vous êtes en mode 32 bits.

ATTENTION, nous vous rappellons que Mythic ne garanti pas la compatibilité entre Daoc et Windows 2000.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

---

Il semble effectivement qu'un nouveau drivers ATI existe.

(pour le driver Via , à déconseiller si vous avez un NForce (Nvidia) )

J'ai donc , déinstaller l'ancien driver,(reboot) , installer le nouveau, (reboot), reinstall de Dx9,(reboot) et Configurer l'affichage en 16bit.

Pas de problème, après 2 / 3 heures de jeu. Je continue de tester.
(avant le plantage se produisait après 5min, comme après 4hr de jeu.)

Je post, après test
__________________
Qilila (Sorc) / Tharkitaka (PdR) / Vundica (Repu) / Indrolina (LB) Karak Norn
Animisia (Animiste) / Adwama (Druide) / Cuthitax (Sentinelle) / Qilila (Bainshee) Hibernia - Brocéliande
Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre) / Gwog (Moine) Albion - Ys
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés