[Ys] [Midgard] Les Gothi prennent leur retraite bien mériter

Répondre
Partager Rechercher
Rien compris
Tu pete un Cable a force de posé des Mines de partou tu c est plus koi faire car tu reste tj devant ton Ecran donc ce ke je te propose c est de Zeikachi (courir vite en chinois ) si tu veu po ke la mort te ratrape.Allé mon pote a ++
Citation :
Provient du message de Crispy
Rien compris
Tu pete un Cable a force de posé des Mines de partou tu c est plus koi faire car tu reste tj devant ton Ecran donc ce ke je te propose c est de Zeikachi (courir vite en chinois ) si tu veu po ke la mort te ratrape.Allé mon pote a ++
Citation :
Provient du message de Crispy
Rien compris
Tu pete un Cable a force de posé des Mines de partou tu c est plus koi faire car tu reste tj devant ton Ecran donc ce ke je te propose c est de Zeikachi (courir vite en chinois ) si tu veu po ke la mort te ratrape.Allé mon pote a ++
si c a moi ke ca s'adresse g tjour pas compris (doit avoir le qi d'un troll c pas possible alors)
hum chez pas si c un bug , en ce moment on peu interagir avec les maitres sur alb , on clike droit sur eu , il se tourne vers nous mais ne parle pas !!
visur a meme dut caster tout seul a un moment car plusieur gas voulait les empeché d'allé sur la galette en appuyant frenetiquement sur eux lol
Citation :
Provient du message de sensarasa
lol j'avia pas vu merci de l'explication

par contre sur le sujet initial g tjour pas compris (le truc en raport avec le screen )

sensa clerc spe smite et blonde? non avaloniene
Warriorh a donné la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés