[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Citation :
pourtant ils ont nerf le style HS (bien trop puissant combiné avec endu permanent) alors que le zerk est une classe qui a attiré et attire tjrs bcp de monde sur midgard.
Surement peut-etre parsqu'en théorie l'enchanteur est uber, mais en pratique il ne reste pas debout plus de 2 secondes, ce qui n'est pas le cas du zerk(biensur cela n'est pas valable en cas de zerg).
Les tanks ont de plus en plus de facilité à approcher les classes de soutient ou mago et c'est surement pour cela que les zerk se sont pris un nerf, car c'est une des seules classes à pouvoir rusher et tuer en 5sec presque n'importe quelle ennemi et ca ne va pas dans le sens d'augmenter la durée des combat decidée par mythic. Ca va finir avec que des tanks boubou moi j'vs dit.:bouffon:
Citation :
Provient du message de Sad
Surement peut-etre parsqu'en théorie l'enchanteur est uber, mais en pratique il ne reste pas debout plus de 2 secondes, ce qui n'est pas le cas du zerk(biensur cela n'est pas valable en cas de zerg).
Les tanks ont de plus en plus de facilité à approcher les classes de soutient ou mago et c'est surement pour cela que les zerk se sont pris un nerf, car c'est une des seules classes à pouvoir rusher et tuer en 5sec presque n'importe quelle ennemi et ca ne va pas dans le sens d'augmenter la durée des combat decidée par mythic. Ca va finir avec que des tanks boubou moi j'vs dit.:bouffon:
Bah écoute c normal qu'on rush un mago qui peut éliminer un FG en 4 à 6 sec non?

Je pense pas qu'un zerk le puisse

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pendant que j'y suis baston :
T'es pas obligé de bander tes muscles quand ton groupe me tue en 16vs8 alorq que tu n'y arrive pas en 1vs1 nerf aemez skald
Cpa un aemez...

Instant single mez

Skald = Arme 2H pour pouvoir faire qqchose
Toi = BT 6 sec alors switch 1H pour casse BT puis reswitch 2H pour taper ca dur trop

Puis la dernière fois qu'on c vu à la frontière emain je t'ai cherché mais pas trouvé le combat était loin d'être finit mais bon on était sur un pop partol et j'encaisse mal ca
Citation :
(tiens en fait le pom5 des empathes, c exactement comme le buff endu du chamy dans sa forme actuelle :chut
Vi j'avais oublié l'empathe, mais de toute facon je l'avais mis entre parenthese vu que le regen mana ne fait pas la diff en combat a mon avis qu'il soit en chant ou en buff.

Citation :
Enfin pour les soi-disant ubber ra... Joue contre un groupe avec moc purge de groupe et baod... et viens apres me parler de soi disant...
T'inquiete pas c'est deja fait j'suis qd meme resté sur pvp un pti moment, mais ce que j 'entend par difference c'est que ces ra surtout baod est bein sur hib/orca tu peux les compter sur les doigts d'une main les enchant qui l'ont donc stop de tjr parler de cette ra et pour le purge de groupe la je suis d'accord c'est une ra enorme.
Citation :
Bah écoute c normal qu'on rush un mago qui peut éliminer un FG en 4 à 6 sec non?
Tu peux me citer la derniere fois qu'un mago a tué tout ton groupe en 4 a 6 sec stp?:bouffon:
Citation :
Provient du message de Sad
Ca va finir avec que des tanks boubou moi j'vs dit.:bouffon:
Ca fera ptet des combats de 2 heures, mais ce sera vachement plus joli, tous ces emblèmes sur tous ces boucliers ^^
Ce se rapprochera du combat médiéval "classique" ou le bouclier est presque une constante... plus réaliste, quoi
En tout cas tu dois etre le premier ennemi à qui je place une chaine entiere après blocage 4 coups dont un qui donne le hoquet mdr:

Vous infligez 0 points a Baston
Vous infligez 0 points a Baston
Vous infligez 0 points a Baston
Vous infligez 0 points a Baston
...

Bah tu sais, duel skald-senti c'est sans fin ( enfin dans 150k j'ai la purge donc la ca risque d'etre plus interessant
Mon avis ?
Purge et stou
2eme RA de mon mago apres MCL c'est la solution a vos problemes 1 fois toutes les 30 mins le reste du tps planquez vous
Citation :
Provient du message de Sad
Tu peux me citer la derniere fois qu'un mago a tué tout ton groupe en 4 a 6 sec stp?:bouffon:
moi je peux te le dire aribeth ns as kill en 6sec bon d'accord yavais eddy et jiri en guard...( yavais ausi euseib)
et pis on etait pas un groupe ubber roxxor non plus


Je suis weak et je le sais

@keep je dirai que la senti l'emporte moi sauf si le skald mez et ce barre... j'avais tester contre skalf dans df

edit :
je rajoute ausi eloyse ns as kill tout mon groupoe en 2-3 pbae..
on c fait mez par derriere on regardais amg de loin et paf elle est venu se mettre au milieu de ns et paff tous dead en 4 sec
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Re: hib d'active
Citation :
Provient du message de Liz
Je comprends mieux pourquoi certains hib ayant reroll sur mid, me disaient qu'une team mid, c'était pratiquement jouer en mod god (mode dieu hein, pas le joujou d'argarath )
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Et nous pauvres Albionais on se fait déchirer en 8 vs 8


Slen


PS : Parlez a un sorcier d'instat mezz vous verrez sa réaction, ca bave ca grogne ca frémit, ca a des érections...c pas beau quoi mais qu'est ce qu'ils aimeraient en avoir
Citation :
Provient du message de slenyold
Et nous pauvres Albionais on se fait déchirer en 8 vs 8


Slen


PS : Parlez a un sorcier d'instat mezz vous verrez sa réaction, ca bave ca grogne ca frémit, ca a des érections...c pas beau quoi mais qu'est ce qu'ils aimeraient en avoir
le sorcier à une portée de mez qui lui donne souvent l'avantage avec le quickast qui le rend vraiment dangereux.

Sincerement instant mez avec rayon moisi et durée de 20 sec au mieux avec un timer dix min ca a rien de beaucoup plus ubber qu'un long mez casté de bien plus loin en quickcast.

Chacun son truc , je crois que les royaumes sont égaux face au mez.


L'instant aoe stun et l'aoe stun c'est vraiment n'importe quoi par contre.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
le sorcier à une portée de mez qui lui donne souvent l'avantage avec le quickast qui le rend vraiment dangereux.

Sincerement instant mez avec rayon moisi et durée de 20 sec au mieux avec un timer dix min ca a rien de beaucoup plus ubber qu'un long mez casté de bien plus loin en quickcast.

Chacun son truc , je crois que les royaumes sont égaux face au mez.


L'instant aoe stun et l'aoe stun c'est vraiment n'importe quoi par contre.
on vosi bien les gens qui ne savent pas ce que c est de jouer un sorcier...

pour etre a armes égales , le sorcier dois voir ses ennemis depuis la distance max ,seule situation ou il peus esperer avoir un avantage, ce qui est rarement le cas ( si ca inc derriere , si ca inc sur le coté , si ca inc juste apres un obstacle comme une montée , une mf ) la le sorcier dois s arreter cible et quick cast , temps largement suffisant la plupart du temps pour que le lehealer/barde arrive en speed 5 a portée pour insta mezz ( cbien de fois je me suis fait insta mezz a 1-2 seconde apres le comencement de l incantation du quickcast...)

si le sorcier inc les gens trop tard , ( portee < 2000 ) c finit

et si par bonheur il reussit a reperer l ennemi de loin , il peus se prendre une ae amnésie ( portée largement superieur au mezz sorcier ) qui laissera le temps au barde de venir insta mezz au cac.




sorcier , du bonheur en boite. ( ah nan , c vrais il est en tissu , fo bien compenser le fait qu il soit uber... )
Darios, un mez insta, ca dure :
Citation :
47 Entrancing Harmony Enemy 0s/31s/10m Rng: 1500 Area: 300 (Body) 30 power
ou :
Citation :
47 Pacifying Gaze Enemy 0s/31s/10m Rng: 1500 Area: 300 (Body) 30 power
Dans les version longues

et le Sorcier, il a :
Citation :
Buff (Mesmerisation Dampening)
Mesmerisation spells cast upon this spell's recipient are reduced in duration by the given percentage.
16 Shield Mind Self 4.0s/15m/0s 10% mez reduct 10 power
27 Harden Mind Self 4.0s/15m/0s 25% mez reduct 17 power
35 Steel Mind Self 4.0s/15m/0s 40% mez reduct 22 power
45 Invulnerable Mind Self 4.0s/15m/0s 55% mez reduct 29 power

Chant (Mesmerisation Dampening)
Mesmerisation spells cast upon the caster's group are reduced in duration by the given percentage.
29 Solidarity of Mind Group 4.0s (Pulse)/10s/0s Rng: 2000 5% mez reduct 18 power
39 Unity of Mind Group 4.0s (Pulse)/10s/0s Rng: 2000 10% mez reduct 25 power
49 Brotherhood of the Mind Group 4.0s (Pulse)/10s/0s Rng: 2000 15% mez reduct 32 power
Imaginons maintenant un sorcier avec, disons, 32% de resist au corps + un petit buff, disons de paladin, soit 20% en plus, soit 52%
Tu peux me dire combien de temps l'ubber insta mez va durer et combien a de chance de se faire interrompre le sorcier qui va QC ae mez une fois demez, en sachant que lui a un mez de
Citation :
44 Shroud of Senility Enemy 3.0s/1m 12s/0s Rng: 1875 Area: 400 (Enrg) 21 power
Han, srox trop insta mez :>
Citation :
Provient du message de Ebus
Darios, un mez insta, ca dure :

ou :

Dans les version longues

et le Sorcier, il a :


Imaginons maintenant un sorcier avec, disons, 32% de resist au corps + un petit buff, disons de paladin, soit 20% en plus, soit 52%
Tu peux me dire combien de temps l'ubber insta mez va durer et combien a de chance de se faire interrompre le sorcier qui va QC ae mez une fois demez, en sachant que lui a un mez de


Han, srox trop insta mez :>
stro fort ce que tu me dis la mais un soricer insta mezz c un sorcier mort , meme si ca ne durais que 10 seconde , le sorcier c est un mage , pas un tank dopé aux hormones comme le healer ou un spé fuite comme le méné , 1 voir 2 coup plus de sorcier.
Darios évite de parler des sorciers koi, si t'y arrives pas n'en dégoutes pas les autres -_-
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de Skillou
Darios évite de parler des sorciers koi, si t'y arrives pas n'en dégoutes pas les autres -_-
super constructif ,

mon but n est aucunement de degouter qui que ce soit de faire sorcier , mais il fo etre conscient de ce que c est . De ses avantages comparés a ses defaults , de ses failles vis a vis de ses homologues ennemis auquels ils dois pouvoir etre compétitif pour la survie de son groupe.

et de nombreux defaults subsistent dans cette classe , somme tout jouable avec de la bonne volonté , et un bon groupe aidant.

bref, de toute facon , combien de sorcier arrivés 50 se révelent actifs en rvr...? quel pourcentage..? Le sorcier est une classe difficile a jouer et tres ingrate dans le principe , ce qui fait qu elle est tres peus representée.

Mais tout ceux qui subsistent ds la voie du sorcier sont a féliciter pour la meme raison.
@Liz: je pense que c'est plus une question de gestion de la part des joueurs qu'une question d'overpower.

Le cas de prise par surprise est la conséquence de l'adresse d'un joueur et de la maladresse d'un autre, mais en aucun cas d'un avantage de telle ou telle classe.

D'autre part en ce qui concerne le cas de ton impression de god mod c a dire kan yen a plus yen a encore, ca viens ptetre dun mauvais choix des cibles kan ta lavantage du mez et dune mauvaise cohésion dans le groupe.

cordialement, Have fun

PS : c vrai ke lendu buff file un gros avantage mais ca va etre nerf
Citation :
Provient du message de Pretty


Quand on regarde les 8 vs 8 pure , Mid explose tout .
agree Pretty, en fg guilde (quand on avait encore de quoi faire de bons fg guilde ) une fois il nous est arrivé de wipe 3 fg alb de suite avec un groupe bien équilibré (skald, chaman, heal, zerk, sauvage, hel, odin + je c pu ) et le déroulement du combat était quasiment a chaque fois le même: ae meez, zerk + sauvage se font les mago pdt que le hel se place, le hel cast, l'odin (moi ) ae dd snare pour pas que les alb s'écartent trop du hel et ct fini...
Lol on parle de moi sur ce forum merci darwi ;p
1 erement je suis po un enchant alors pbao 3 sec ;p
c clair que contre un fg mid Old ou autres gbs je peu rien faire :/
A cose de quoi .... mezz stun zerg dans la tronche ;p
LA je pe avoir tt les Ra du monde je tien po 2 sec c du one shoot presque et moi j essaye de courrir de tt mes forces ;p et ben je me retrouve a terre J ai mm po de pets pour m aider
Mais ya un point formel sur lequel Mid a raison on a po assez de druides car c une classe tres tres tres chiante a jouer .... heal Heal heal Rez ? buuff et heal un ptit root par si par la et un Ra mais bon voila
ALors now en rvr quand je voit un Fg mid De Gb je dit mm po la peine de claquer Moc car je suis deja autant garder pour les albs ;p
Quand a enlever les pbaoe oui d accords mais enleve le mezz ;p
Car tu te ballade trankil et d un coup tt ton gro mezz tu voit les magos se faire decimer et les tanks tombé un par un et toi tu est fustré la tu te dit tu serta rien ^^
Un team 4 pbaoe est ouik ... ya rien a dire
Bon bref Si vs etes po content aller jouer sur un autre jeu car c po nos discusiosn qui vont faire avancer grand chose ;p
VIVe WOW et Le combat tour tour ;p com ca plus de ouin ouin tu gagne ou tu perd grace a ton perso et po autre chose
Ps allez cassez moi j attend que ca ;p
Citation :
Provient du message de Beltyra
agree Pretty, en fg guilde (quand on avait encore de quoi faire de bons fg guilde ) une fois il nous est arrivé de wipe 3 fg alb de suite avec un groupe bien équilibré (skald, chaman, heal, zerk, sauvage, hel, odin + je c pu ) et le déroulement du combat était quasiment a chaque fois le même: ae meez, zerk + sauvage se font les mago pdt que le hel se place, le hel cast, l'odin (moi ) ae dd snare pour pas que les alb s'écartent trop du hel et ct fini...
1) J'me pose juste un question un grp avec 2 druides il pourrait pas purge sur le mez puis sur le stun et avoir l'avantage par apres sur l'Ae mez du barde? Si oui la combo Ae stun + PBAe est morte

2 druides
2 enchan moon
1 empathe moon
1 barde
1 senti bt 6 sec
1 tank spe bouclier

Ca le ferait pas comme grp fixe Hib avec 2 purges de groupe des soins de ouf / mez barde / bt 6 sec et 3 types capable de faire masse dommage et un capable de stun un cible récalcitrante

Non?

2) Puis purger sur le mez alors qu'on sait qu'on va etre ae stun faut p'être penser à attendre avant de placer le purge grp si qu'un druide
Les bardes ont insta ae amnesie + insta amnesie... ca aussi c enorme, mais personne n'en parle... ca pas que a utiliser avant d'ae mezz, ca peut servir dans d'autres situations aussi...
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Chacun son truc , je crois que les royaumes sont égaux face au mez.
L'instant aoe stun et l'aoe stun c'est vraiment n'importe quoi par contre.
Je serais assez d'accord avec toi.

Pour avoir longuement joué dans deux royaumes, je rejoindrais ce que tu dis, pour moi l'ensemble des classes de chaque royaume est assez équilibré, à quelques détails près, mais pas grand chose qui va faire pencher la balance.

Ce qui, pour moi, crée le déséquilibre, c'est le nombre de classes joué, en effet, Albion n'est pas vraiment à plaindre avec ses mezz, le vrais problème, c'est le nombre de joueurs qui jouent ces classes.

Un peu comme les druides Hib dans un autres domaine.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
L'instant aoe stun et l'aoe stun c'est vraiment n'importe quoi par contre.
Je suis pas d'accord, en fait ca va dependre du groupe en face, si c du rang 1, c sur que c uber, mais va stuner une classe combatante rang 7L+ (determination oblige) ... il le sent mm pas le stun... ca sert a quoi ? a empecher de caster un magot qui est deja immune au mezz a la rigueur... et encore, amnesie c encore mieux pour le meme resultat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés