[Ys] [coup de gueule]Vitesse de sprint

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila, il me faudrait des sources 'officielles' sur le fait que purge n'annule pas l'entrave du garrot, si qqn a ca, je serai soulagée

(et rectif coté charge, je viens d'essayer et oui oui j'devais avoir de la chance a chaque fois que je lancais charge mon ennemi devait etre ooe mea culpa )
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je vois que le speed hack

j'espere que ta noter l'heure, et le pseudo du sicaire en question, pcq je serai toi je post a la FAQ direct
http://perso.wanadoo.fr/franck.lecarpentier/smiley_995.gif

Et s'il est gp avec un mene qu'Envie n'a pas calculé... S'il arrive avec un speed hateur?
nan il avait pas de speed hateur vu qu'il m'a tappé (m'a fait un garrot), g purgé et g fuit. donc le hateur kouik

et pour le menes ben y devait etre bien planqué alors parce que la g fait un tour de caméra complet.
et une autre fois (contre Scrouik), elle m'a bien dit qu'elle etait seule, pourtant elle courait plus vite que moi.

Je vois plutot l'hypothèse de l'entrave qui s'annule pas meme avec purge, mais personne ne peut confirmer :\
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
nan il avait pas de speed hateur vu qu'il m'a tappé (m'a fait un garrot), g purgé et g fuit. donc le hateur kouik

et pour le menes ben y devait etre bien planqué alors parce que la g fait un tour de caméra complet.
et une autre fois (contre Scrouik), elle m'a bien dit qu'elle etait seule, pourtant elle courait plus vite que moi.

Je vois plutot l'hypothèse de l'entrave qui s'annule pas meme avec purge, mais personne ne peut confirmer :\
A priori purge enleve les effets magiques, l'entrave c'est une conséquence d'un coup, mais je me renseigne...
Arg, dans la horde de réponses au début, le mien a du être perdu

Et s'il s'agissait tout simplement de la diminution de vitesse du au fait que t'avais pas 100% de tes points de vie?
Citation :
Provient du message de Sandoz
Arg, dans la horde de réponses au début, le mien a du être perdu

Et s'il s'agissait tout simplement de la diminution de vitesse du au fait que t'avais pas 100% de tes points de vie?
j'étais a mi-pdv donc je pense pas que ce soit cela
Citation :
Provient du message de Osso
Enfin sinon je crois que la vivacité influe sur la vitesse de marche
Qu est ce qu on peut lire comme conneries sur ce post.

@djimy suit un peu on a deja dis que le merco ne peux pas aller plus vite que le sprint.
Ben j'en ai jamais eu la confirmation mais oui il parait que la viva influe sur la vitesse de sprint donc si un des 2 sicaire etait BB avec un gros buff dex viva c normal qu'il te rattrape et pas l'autre. A confirmer ...
Citation :
Provient du message de Jeanny
Ben j'en ai jamais eu la confirmation mais oui il parait que la viva influe sur la vitesse de sprint donc si un des 2 sicaire etait BB avec un gros buff dex viva c normal qu'il te rattrape et pas l'autre. A confirmer ...
nan nan c'est pas à confirmer, c'est une légende urbaine
Moi je pense que le problème viens de la purge qui est complètement buggé !
Je m'explique (ce sera d'ailleurs le sujet de mon prochain mail pour GOA) :

Je suis empoisonné pendant un combat, je purge, je continue a morfler. Je regardes les logs qui me disent un truc du genre nuage poison... bobo 50 dégât... bobo 50 dégâts... vous purgez.. rien a foutre bobo 50 dégâts ...bobo 50 dégâts... bobo 50 dégâts
pas de message sur un nouveau nuage qui expliquerait que j'ai été ré-empoisonné.

Je suis empoisonné (maladie) mes points de vie ne remonte pas vite grrrr !!! Je purge ... je suis toujours malade !! ouai cool

Je suis mez (esprit, icône jaune) je purge et hop remezz (esprit icône jaune !! exactement le même j'ai vérifié (shift I) et par le même mec en + (il mezz un bus Alb alors que j'approchais tranquillement et me mezz en fufu. Je purge il me vois et me remezz )

Donc tout cela pour dire que tu as beau purgé si tu es ralentit par un style, la purge ne te sauveras pas !

Foila !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Ah mais oui c'est bien sur !!!
La viva qui influe sur la vitesse de sprint !!!
Comment j'ai pu ne pas penser a ca !!!



Ah ben c'est p-e parce que c des conneries
du meme niveau que "charger tu peux aller plus vite qu'un sprint"

C'est bien de faire un post pour demander de l'aide mais si c'est pour sous entendre que tous ceux qui essayent de trouver les raisons de ton petit soucis qui nous intéresse tous sont des abrutis, je vois pas bien l'interet de poster
Purge fonctionne bien pour moi la plupart du temps.

Une seule fois j ai eu l impression que purge n avait pas fonctionné, je courais apres un SZ apres son PA mais impossible de le rattraper malgrès le purge.
Sur le coup j ai mis ca sur le compte d une utilisation un peu rapide de purge (je cherchais le fufu le doigts sur la macro ), mais en y repensant c est surement le snare d un style qui n est pas purgeable. Et l icone du snare n avait pas disparue.
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Ah mais oui c'est bien sur !!!
La viva qui influe sur la vitesse de sprint !!!
Comment j'ai pu ne pas penser a ca !!!



Ah ben c'est p-e parce que c des conneries
Ne soit pas sarcastique ! il essaye de t'aider !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de shindara
Purge fonctionne bien pour moi la plupart du temps.

Une seule fois j ai eu l impression que purge n avait pas fonctionné, je courais apres un SZ apres son PA mais impossible de le rattraper malgrès le purge.
Sur le coup j ai mis ca sur le compte d une utilisation un peu rapide de purge (je cherchais le fufu le doigts sur la macro ), mais en y repensant c est surement le snare d un style qui n est pas purgeable. Et l icone du snare n avait pas disparue.
Purge :

Annule tous les effets de sort négatifs affectant votre personnage, tels que le mal de résurrection, les Dégâts Répétés ("dots"), poisons, Hypnotismes, Etourdissement.

Je pense que le snare fait partit des sorts négatifs affectant votre personnage !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je voudrais savoir : ça existe des potion de speed ? Parce que l'autre jour je suis tombée sur un archer hib à jaspe, je lui courais apres pour lui mettre quelques claques avec ma Ma (en sprint bien sur), et j'ai vu une petite lumiere autour de lui ,et il s'est mit à courir un peu plus vite que moi alors que je venais de le frappé (et il etait en solo evidement).
Citation :
du meme niveau que "charger tu peux aller plus vite qu'un sprint"

C'est bien de faire un post pour demander de l'aide mais si c'est pour sous entendre que tous ceux qui essayent de trouver les raisons de ton petit soucis qui nous intéresse tous sont des abrutis, je vois pas bien l'interet de poster
Ayé t'as fini ?
Excuses-moi mais d'après mon expèrience avec Charge, je rattrapais tjrs les ennemis ... ils etaient tous ooe a chaque fois apparemment, je pouvais pas m'en rendre compte au vu du nbr de fois que je l'ai fais.

Si tu veux continuer, viens en PM, tu seras gentil.

Citation :
Ne soit pas sarcastique ! il essaye de t'aider !
Avec de telles énormité dsl c plus fort que moi
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
Je voudrais savoir : ça existe des potion de speed ? Parce que l'autre jour je suis tombée sur un archer hib à jaspe, je lui courais apres pour lui mettre quelques claques avec ma Ma (en sprint bien sur), et j'ai vu une petite lumiere autour de lui ,et il s'est mit à courir un peu plus vite que moi alors que je venais de le frappé (et il etait en solo evidement).
non ca existe pas.
seulement potion de haste.

pour le ranger ct simplement son self speed de fuite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés