Erreur démarrage PC.

Répondre
Partager Rechercher
Qu'appelle tu une "Erreur de démarrage" ?

J'avais encore jamais vu de cas ou il fallait faire F1

Ca peut m'interresser, j'ai un P2 300 qui veut plus démarrer (ecran noir, mais pc lancé) j'ai testé un autre P2 300, une autre carte graphique, changer les barrettes de ram, reinitialiser le bios, rien n'y fait (j'ai pas de pc speaker)
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Qu'appelle tu une "Erreur de démarrage" ?

J'avais encore jamais vu de cas ou il fallait faire F1

Ca peut m'interresser, j'ai un P2 300 qui veut plus démarrer (ecran noir, mais pc lancé) j'ai testé un autre P2 300, une autre carte graphique, changer les barrettes de ram, reinitialiser le bios, rien n'y fait (j'ai pas de pc speaker)
Du genre. Calvier non détécté. LEcteur Diskette en panne, souris non détécté. Des petites trucs comme ca

La je dirait que le bios a du être flasher et que ca a mal marcher si ta voulu faire une mise à jour. Trouve un speaker. Si il fait pas de bruit, carte grillé ou bios flaché (plus probable d'ailleur) Seuls solutions, connaître un pote informaticien qui peut te la reprogramme avec du matos (que tu trouveras pas en commerce) ou changer de carte mère
Bon courage
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
J'ai pas flashé le bios, mais la à la derniere utilisation j'ai eu droit au "ESCD machintruc" qui arrive après modification d'un paramètre du bios. (alors que j'avais rien touché)

Donc tu penses comme moi, que le bios est naze... Ok, j'vais me chercher une nouvelle CM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés