je m'en vais!

Fil fermé
Partager Rechercher
Kaga : les gens t'attaquent car tu as trollé et la tu trolles encore. C'est pas une bonne idée. On fait pas passer ses idées en trollant, j'en sais quelque chose

Je n'aime pas non plus ce que fait Gala, mais je l'ai pas insultée. Elle a son style, c'est tout. Moi ca me plait moyennement, y'en a qui vont adorer (Mon Saint ) et d'autres détester.

La seule chose ou je suis d'accord c'est que Gala n'aurait jamais dû se permettre de dire qu'aucune photo n'est exposable sur ce post à part les siennes.
Ca revient à dire : "je fais de l'art, vous faites de la merde".
Et ca c'est pédant. J'ose espérer qu'elle a compris cette erreur.

je déteste qu'on impose ses vérités persos comme universelles. Personne ne peut juger que telle ou telle photo du post n'est pas exposable. On ne sait jamais à quoi peut tourner la mode.
Si on avait dit pareil à Picasso cubiste ...

Là ou je ne suis plus d'accord, c'est ton trolling contre Le Saint. Don't feed the troll, mais des fois on peut pas y résister.

*edit* : on peut critiquer, mais y'a la maniere. Je pense pas que Gala ait mal pris que je n'aimais pas ses photos, elle est je pense assez intelligente pour avoir compris depuis longtemps qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Il fallait le dire plus ... diplomatiquement
Vous n'avez pas tout les paramètres pour juger , malheureusement. Vous allez dire , oui , et toi tu les as peut être ? La réponse de normand : Ptet bein que oui , ptet bein que non. Je pense surtout que ce post doit être clos , car la ça va pas nous faire avancer dans quelque chose de construit , plutôt de tentative d'explications de tel ou tel acte en ne connaissant que la surface.

Edit : Le Saint est pas loin du problème...
Mais ça vous apporte quoi de savoir qui a tord ou pas ? Le fait est là , c'est bien dommage , voilà...
>> Kaga : Je te cite, ce que TU as posté alors que Gala avait seulement posté ces photos en simplicité :

Citation :
Frida Floodes et Rayden a découvert la vie.

Moi, *Personellement* (j'aurai souligné trois fois si je pouvais), je n'aime pas les photos de Frida.
Elles ne m'inspirent rien a part la crainte et le maletre. et encore j'dois les regarder longtemps. :/

[...]


Photographe pro ou pas, j'ai le droit de pas aimer non?
C'est un devellopement de l'ego assez enorme que je vois la si j'ai bien capté le sens.

Deux messages a 1 min d'intervalle ca s'assimile +/- a du flood. La fonction editer existe pourtant.

Content que tu sois dans plusieurs musées, et que tu aies ton joli nom au bas de quelques morceaux de pate a papier. La question n'est pas la. Tu as chargé ton ego pour rien.

Le flood et ma vision de ce que tu as montré n'ont aucun rapport.

J'aime pas ce que tu fais, plus précisement, ce que tu as mis en lien, la premiere page. Que tu sois photographe pro, le president de la republique ou meme la reincarnation de Vishnu, si je n'aime pas, je le dis. J'en suis désolé.
Que tu n'aimes pas les photos de Gala, très bien, plusieurs n'ont pas aimé et l'ont fait savoir.

Seulement toi tu le dis d'une manière terriblement blessante comme un mufle que tu es, c'est tout.

Quand à tout ce que tu racontes sur moi : génie, artiste raté ...

On se connait ?

Non ?


Ben alors ton analyse de mes motivations, tu te les gardes, d'autant plus si ce sont des attaques personnelles.

EDIT : Et le plus triste dans tout cela c'est que Gala s'excuse 2 fois plus loin pour s'être emportée ...

Citation :
Vi vi je vais essayer d'être moins bête et moins pédante. J'essaye, mais je n'y arrive pas toujours! Pardon.
Franchement que j'ai aimé les photos de Gala ou pas, je trouve vraiment dégueu cette attitude de casser quelqu'un comme ça
Saint, autant je suis souvent sur la même longueur d'onde que toi, autant je trouve que c'est vraiment faire beaucoup d'histoires pour pas grand chose que de considérer l'intervention que tu as quotée (qui est d'ailleurs le regroupement de deux posts, entre lesquels Frida est intervenue) comme une agression innommable.

Je dois avouer que je ne trouve absolument rien de répréhensible à son premier post.

Maintenant, qu'il te traite de génie, c'est autre chose
Pwalalala...

Comment vous vous prenez la tête. On se calme, et on respire un graaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnddddddddddd coup...

Comme dit plus haut, il ne faut pas discuter d'un prob à froid. Laissez la partir, se resaisir et revenir

Quand à l'autre, il y a une fonction ignorer, elle est pas faite pour les Loups; quoique...
>> GB :
Je réagit fort car la personne en face a été fort blessée au moment où c'est arrivé, je suivais le thread au moment où ça c'est passé.
Tu dois savoir toi même combien livrer son oeuvre peut être un moment de peur intense chez le créateur même si toi tu es fort à l'aise sur cela avec tes textes. Alors se payer un: " Et paf le chien "juste après c'est pas top

Enfin...

Sinon, oui le coup de génie , c'est asez énorme

Citation :
Provient du message de Bezoar
ça a l'air chouette l'ambiance ici, je sens que je vais beaucoup me plaire
Ce serait pas une image du générique de GTO ton avatar ?

Désolée pour le hs.
Citation :
Provient du message de Le Saint

Alors se payer un: " Et paf le chien "juste après c'est pas top


Surtout pour le Chiens... pov bête

Bon à part ca, les ou le lien.

Il est peut-être vrai que la personne qui a critiquer ne voulait pas forc#ment la faire partir du forum...

[Edit: Pour en bas C'est une idée à laquelle on va réfléchir ]
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Bon du calme les enfants et essayer de ne pas dériver vers le troll, merci...
Ca va forcément dériver en troll et ce débat ne mène à rien...
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ce serait pas une image du générique de GTO ton avatar ?
Ah. Peut être. A vrai dire, de loin, au moment de l'acheter je pensais que c'était une photo en noir & blanc du drapeau hollandais mais maintenant que tu le dis...(ou alors il est très sale ce drapeau)

Quelle ambiance électrique ce soir...

Et puis et puis
Et puis il y a Frida
Qui est belle comme un soleil
Et qui m'aime pareil
Que moi j'aime Frida
Même qu'on se dit souvent
Qu'on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu'on vivra dedans
Et qu'il fera bon y être
Et que si c'est pas sûr
C'est quand même peut-être
Parce que les autres veulent pas
Parce que les autres veulent pas
Les autres ils disent comme ça
Qu'elle est trop belle pour moi
Que je suis tout juste bon
A égorger les chats
J'ai jamais tué de chats
Ou alors y a longtemps
Ou bien j'ai oublié
Ou ils sentaient pas bon
Enfin ils ne veulent pas
Parfois quand on se voit
Semblant que c'est pas exprès
Avec ses yeux mouillants
Elle dit qu'elle partira
Elle dit qu'elle me suivra
Alors pour un instant
Pour un instant seulement
Alors moi je la crois Monsieur
Pour un instant
Pour un instant seulement
Parce que chez ces gens-là
Monsieur on ne s'en va pas
On ne s'en va pas Monsieur
On ne s'en va pas
Mais il est tard Monsieur
Il faut que je rentre chez moi.


Citation :
Provient du message de Bezoar
Ah. Peut être. A vrai dire, de loin, au moment de l'acheter


Euh, sinon pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec Lilandrea.
*Ramene son tourne disque avec un 45 tours des muscles*

C'est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s'amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou...!
Pour faire les fous
Au son de l'accordéou
En buvant ensemble des petits coups!



Non mais serieusement ........ vous voyez comment vous faites un fromage pour rien du tout ??

Que ce soit Kaga, Frida, ou le saint ...... vous etes aussi immatures dans votre attitude concernant cette histoire

En plus quand je pense que c est Lil qui vient vous faire des lecons de diplomatie ( he mais Lil ...... je te reconnais plus la ), j ai honte pour vous ^^

Allez bande de petits galopins ........ on rentre en classe et dans l ordre SVP
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Gala, je n'y vais pas par quatre chemins: si ça n'avait pas été toi, j'aurais trollé.
Ce genre de post m'horripile en effet au plus au point.

Mais bon, puisque c'est toi...


Allons allons, il ne faut pas s'emporter comme ça.
Moi aussi je me suis énervée contre plusieurs personnes déjà ici, mais je n'ai pas quitté JoL (oui, je suis droguée ).
Et puis en plus, tu peux pas partir, on tiens trop à toi.

Reviens nous vite.
Citation :
Provient du message de Kathandro
Alleria, ton comportement est étrange...
Il y a donc deux mesures avec toi???
Oui.
Et puis comment la laisser partir alors que je n'ai toujours pas eu mon pot de confiot' pomme-citron?


P.S: Et puis pour toi aussi je fais deux mesures: même si tu es un M.A.R, je t'aime bien.
Tiens, moi je suis partie 4 fois du Bar.

J'y suis toujours revenue...

Et j'en suis même partie après m'être engueulée avec l'une des personnes que j'aimais le plus ici puis finit par revenir pour aimer encore plus la dite personne... (Que j'embrasse au passage et dont j'attends encore le mail, si elle se reconnait... )

Tout ça n'est pas bien grave, c'est juste un forum. On a toujours tendance à partir en vrille sur les sujets qui nous tiennent à coeur, d'autant plus quand on est un peu hispanique.

Alors serrez-vous la main, embrassez-vous, excusez-vous mutuellement qu'on se soûle un bon coup !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés