petite question sur les 2 respec lines

Répondre
Partager Rechercher
voila afin d' evté de foutre finitivement en l' aire mon perso (ca serai dommage quand meme )

je voudrai savoir si tant qu' on a pas utilisé de respec (lvl 20 et 40) on a toujours la possibilité de les utilisé a n' importe quel lvl...
conctement :

suis finelame 41 spec perfo qui n' a jamais respec,
je voudrai savoir si je peux respec perfo pour essayé lame, et revenir sur perfo si sa me plait pas

voili voilou merci pour vos reponses et pour vos floods futur
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
J'ai bien peur que ce soit trop tard.

C'est au lvl 20 et lvl 40 !

Avant l'heure,c pas l'heure.........après l'heure c'est plus l'heure.

Sinon un respec ligne est filé en 1.62 !
Re: petite question sur les 2 respec lines
Citation :
Provient du message de Lilia
suis finelame 41 spec perfo qui n' a jamais respec,
je voudrai savoir si je peux respec perfo pour essayé lame, et revenir sur perfo si sa me plait pas
Non. Les respec line du 20 et 40 sont valables au 20 et au 40. Ils disparaissent quand on lvl up.
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est avec qui que tu te maries ?
Aspegix http://ryberald.phpnet.org/LdF/phpBB2/images/smiles/calin.gif,
pourquoi ?
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Elhan
T'aurais du te marier avec moi
lol ^^
je t' ai meme jamais vu IG ^^

pis moi je l' aime trop mon bardou http://ryberald.phpnet.org/LdF/phpBB2/images/smiles/lovelove.gif
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Esporus
Attends la 1.62 , respec ligne pour tout le monde , s'est ma tournée ....
ui mais il m' en faut 2 pour pouvoir revenir sur ma decision si besoin, donc bah ke vais aller me soloté un drag ^^

remarque si j' y arrive, j' aurai a mon avis pas besoin de respec
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Alors comment expliquer que j'ai respect 2 fois mon ranger 25 ?
Petite question annexe.
Pour récupérer les points malencontreusement investis dans une spec tagada, il faut taper :
/respec NomDeLaSpecQu'OnVoudraitRemettreA1
C'est bien ça ?
Quelles sont les contraintes ? il faut utiliser le nom en français ? en anglais ? en mandarin ? avec ou sans les accents ?
(histoire de ne pas griller cette opportunité de "dégimper" un de mes persos)
faut taper exactement ce qui est ecris dans tes competence, exemple :
/respec Voie du Vide

ui, j' avais un eld void et alors ^^
il a etati sun puis delete

les majuscules comptent(enfin je crois )
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Kronem
Alors comment expliquer que j'ai respect 2 fois mon ranger 25 ?
t'as qu'a lire les release note , pour la première, pour la seconde, c'etait un bug admis par Goa, qui a du durer max 15 jours. Et tu n'as pas changé 2 fois de lvl entre ta première respec all et ta seconde.

De plus les respec 20 et 40 sont des lignes, que tu n'auras pas avec ton ranger qd il sera 40, toujours pareil rightnow -> lecture release notes.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Alors, il dit qu'il a rien compris mais que la tentative de sortie en donjon RvR était tellement une bonne idée qu'il fera semblant d'avoir compris.
Je suis pas sur que les gens comprennent... comprennent qui pourra... et qui voudra.

P.S : Si j'avais été toi lilia, c'est Goby/padda que j'aurais épousé. Que veux tu, il reste inaccessible
Citation :
Provient du message de Kronem

P.S : Si j'avais été toi lilia, c'est Goby/padda que j'aurais épousé. Que veux tu, il reste inaccessible
lol, la relic ????
l' est super sympa la relic c' est klr, mais je prefere de loin mon petit barde tout tendre : ))))))))))))))))))))
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
C'est quand même resté longtemps une bonne idée, jusque quasiment minuit

Mais comme c'est toi je vais être plus précis :

la première respe all etait fournie en 1.52, si tu avais un perso >= au niveau 20, avec cette restriction: l'utiliser avant d'avoir gagné 2 niveaux. (c'est pour ca que je parle des releases notes

la seconde respé all etait dûe à un bug de goa, qui en patchant une semaine plus tard à accordé la même respé all (lvl > 20, limite de 2 niveaux), et quelques personnes en ont profités.

D'aprés les release notes, si au moment du passage 1.52 tu avais perso >= 20, tu gagnais donc une respé all mais tu perdais les respé ligne lvl 20 et 40.

Maintenant, si tu montes un perso, ou si ce perso avait un lvl <20 au passage 1.52, tu as 2 respé line disponibles au lvl 20 et au lvl 40, utilisables uniquement à ces lvls, sinon elles sont perdues

La 1.62 fourni une respé line utilisable tant que le perso n'a pas pris 2 lvls.

Ouf, j'ai fini, et j'ai la gorge sèche
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Ok, donc si j'ai tout compris, si un jour je monte mon ranger a 40, je ne pourrais pas le rererespect ? ok. J'crois qu'c'est clair.

Graveen c'est le genre a faire partie d'une alliance avec des gens sympa et serviable... et soiffard
Fait péter le "dé-sécheur de gorge grav'"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés