Bonbons

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si vous aussi vous étiez friands de bonbons, et si oui quels étaient vos bonbons préférés?
Moi mes préférés ce sont les fraizibus et les fraises tagada^^
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Et puis aussi les soucoupes avec la poudre blanche à l'intérieur
Je mange que de ça avec des sucettes poudreuses , sinon Damonette aime bien les fraises tagadas
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Et puis aussi les soucoupes avec la poudre blanche à l'intérieur
LOL je viens d'en manger une et je me disais que le carton avait un sale goût^^

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
par contre, je me suis déjà levé la nuit pour manger du saucisson lol
Cool
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


par contre, je me suis déjà levé la nuit pour manger du saucisson lol


Euh, j'ai un copain, pas moi hein, un copain à mon voisin, qui fait ça des fois, se lever en pleine nuit pour se faire un méga sandwich... Et-ce que ça fait de mo...de lui un vieux?

Sinon pareil, j'aime pas les bonbons. Je préfère le salé et tout ce qui est à base de chocolat. D'ailleurs le chocolat se marie très bien avec le salé dans un bon gros sandwich, en plein milieu de la nuit...
J'adore les bonbons
Ca m'arrive de mélanger salé et sucré (par exemple manger des tagada en même temps que des cacahuètes)

Je saurais pas dire lesquels je préfère je les aimes quasiment tous

Ma chatte adore les chamalow (jsais pas comme ça s'écrit), faut pas laisser trainer un paquer sinon elle l'ouvre et mange
Re: Bonbons
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Je voulais savoir si vous aussi vous étiez friands de bonbons, et si oui quels étaient vos bonbons préférés?
Moi mes préférés ce sont les fraizibus et les fraises tagada^^
Dragibus, mais ca collent aux crocs
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
Les bonbons, c'est bon.
Les mauvaisbons, c'est mauvais.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Anya
J'adore les bonbons
Ca m'arrive de mélanger salé et sucré (par exemple manger des tagada en même temps que des cacahuètes)

Je saurais pas dire lesquels je préfère je les aimes quasiment tous

Ma chatte adore les chamalow (jsais pas comme ça s'écrit), faut pas laisser trainer un paquer sinon elle l'ouvre et mange
Je n'aime pas les cacahuètes.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Je n'aime pas les cacahuètes.
J'aime les cacahuètes.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
en ce moment meme je pioche dans une boite de 750g de dragolo, melange subtil de toutes les merdes gelatineuses harbi type pastilles, dragibus ou floppy, que du chimique

Sinon j'adore les gom's, ces sortes de bonbons mi durs mi mous assez bons, sauf les vertes a la menthe qui decalque
Je ne suis pas très sucré, et encore moins gateaux que bonbons, mais j'avoue avoir un faible pour les dragibus ! Et pour les bonbons, je ne sais pas leur nom, vous savez les espèces de gros dragibus mais plus plat et uniquement en rouge-vert-noir ?? miaaaam

Sinon quand je tombe ( rarement ) sur les longs rubans de bonbons super acides j'adore... Je me souviens mêmes que quand j'étais gamine j'en mangeais au point d'avoir la langue super douloureuse et toute irritée hahaha la bonne époque mdrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés