Scenarios RPG pour WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
Dans les scénarios RPG, la plupart des combattants sont des fantassins.
Vous avez qu'une seule vie pour toute la partie donc les joueurs font hyper gaffe et se la joue pas rambo.

Vous avez aussi une structure de commandement claire pour chaque scénario avec des rôles définis pour chacun.

Des objectifs tel que tenir un pont, nettoyer une zone etc... avec une gestion dynamique !

Si vous perdez du matos dans un scénario il sera perdu dans le scénario suivant... il y a donc un impact important sur ce que vous faites et sur vos résultats.
wow sa veut dire que les infs vont se donné la peine de couvrir les tanks peut etre !?
Sa semble cool en tout cas !!
Dommage que ca soit PAYANT !!

Je blague, cest pas encore sur que ca le soit
L'un des points intéressants c'est que tu vois des soldats ennemis battre en retraite ce qui n'arrive jamais sur le serveur normal.

Un tir de couverture à vraiment un effet psychologique sur l'adversaire qui va pas jouer au con lorsque les balles sifflent
Je confirme, j'y ai participe c tait prenant.

Disons que le game play est tellement realiste que si tu te fais buter in game, un rat fait meme le deplacement pour te mettre 2 balles dans la tete
Et sinon les rats pourrais pas prendre en compte depuis quand le joueur joue pour ces evens ? Genre au bout d'un an de jeu , les even son gratos ... non ? (remarque dit comme ca , ca encourage les gens a rester , non ? ah non ... )

(nouvel avatar pour mon pote Heyman )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés