je m'en vais!

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement,en partant tu vas blesser ceux que tu aimes bien et rendre heureux xeux qui t'on fais c***r.Je pense que ton but n'est pas la.Mais bon puisque c'est juste un caprice et qu'elle ne va rien faire je propose de fermer ce post

- rien de grave..

un thread explosif afin de redevenir le centre des attentions,
quelques assiettes cassées pour bien faire sentir qu'on ne fait pas chier une latine sans risquer ses tympans,
du concentré de Caliméro afin que les uns culpabilisent et que les autres se montrent plus attentionnés...

ouais ouais..

ça passera..
puis ça reviendra..
puis ça repassera..

*las*



Patum Ursus.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- rien de grave..

un thread explosif afin de redevenir le centre des attentions,
quelques assiettes cassées pour bien faire sentir qu'on ne fait pas chier une latine sans risquer ses tympans,
du concentré de Caliméro afin que les uns culpabilisent et que les autres se montrent plus attentionnés...

ouais ouais..

ça passera..
puis ça reviendra..
puis ça repassera..

*las*



Patum Ursus.

Tout pareil que le n'ours. Quand on veut vraiment partir on se barre, et on fait pas un post pour le dire, ou plutot se faire retenir. Et de toute facon on revient tous on est des drogués de JoL
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
on est des drogués de JoL
Parle pour toi.

Bon Lundi j'arrete.
Ouaip je sais j'ai dit ca pour les cloppes il y a 10 ans et alors ?
Soyons sérieux, Frida, je trouve moi aussi que tu as pris la mouche un peu trop rapidement sur le thread sur les photos.

C'est compréhensible car, dès lors qu'on touche à un domaine qui nous tient à coeur, on devient un véritable écorché vif. Je sais que j'ai très mal pris certaines critiques faites sur ma prose, et c'est pour ça que je comprends ce que tu as pu ressentir lorsque certains n'ont pas aimé.

Il faut cependant se dire qu'on ne peut jamais plaire à tout le monde, surtout lorsqu'on cherche à s'extraire de l'esthétique pour tenter de faire passer des émotions. L'esthétique, quoi qu'on en dise, est objective. L'émotion est subjective.

Maintenant, je suis très déçu par ta réaction. Je sais qu'on peut avoir les nerfs à fleur de peau, mais un forum reste un forum, et les opinions des opinions. Lorsque tu t'es sentie agressée, tu as réagi en rabaissant ce qu'ont fait les autres, comme si c'était un moyen de relever ce que tu avais fait en comparaison. C'est vraiment la pire des réactions, et je comprends que certains aient pu en prendre ombrage.

La véritable maturité, c'est de savoir reconnaître ses erreurs. Tu es une fille formidable, aux posts empreints de pudeur, d'ironie, de courage. Ne va pas tout gâcher sur un coup de tête.

Si tu es capable, intérieurement, d'admettre que tu t'es emportée un peu vite, alors tu comprendras que personne ici ne souhaite que tu partes.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tout pareil que le n'ours. Quand on veut vraiment partir on se barre, et on fait pas un post pour le dire, ou plutot se faire retenir. Et de toute facon on revient tous on est des drogués de JoL
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
C'est compréhensible car, dès lors qu'on touche à un domaine qui nous tient à coeur, on devient un véritable écorché vif. Je sais que j'ai très mal pris certaines critiques faites sur ma prose
Je ne comprends d'ailleurs pas comment vous êtes toujours debout

Allez, un petit poème pour la route :

Seul la nuit, sous la lune
Il parcourt le sentier, inlassable
Flottant, sa chevelure brune
Aux doux reflets de sable

Ses yeux clairs et profonds
Les étoiles brillant sur son front
Déterminé et doux à la fois
Ses choix : une profession de foi

Romantique, attentionné
Tendre mais passionné
Il sait aborder la foule

Pressé, emporté
Il ouvre la porte du poulailler
C'est le violeur de poules !
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Dans South Park c'est "l'enculeur de poules".
Citation :
Barbradi : Madame le Maire, devant les enfants nous devrions appeller cet individu le charmeur de poules.
Moi ce que j'ai vu c'est qu'un goujat du nom de Kaga a cassé une jeune artiste pas sur d'elle et que personne n'a réagi pour relever la chose et pour dire au Mossieu que ca se faisait pas.

Après l'artiste blessée s'emporte et tout le monde s'étonne ?

Et là on réagit et on se met à tirer sur l'ambulance ... Ben l'ambulance est partie, je trouve ça logique.

Reviens nous vite, Gala
Citation :
Provient du message de Le Saint
Moi ce que j'ai vu c'est qu'un goujat du nom de Kaga a cassé une jeune artiste pas sur d'elle et que personne n'a réagi pour relever la chose et pour dire au Mossieu que ca se faisait pas.

Après l'artiste blessée s'emporte et tout le monde s'étonne ?

Et là on réagit et on se met à tirer sur l'ambulance ... Ben l'ambulance est partie, je trouve ça logique.

Reviens nous vite, Gala
Toi, je sais pas ce que t'a contre moi, et a la limite pas grand chose a faire.
Alors que ca soit bien clair, "mossieu" le genie. Tu vas relire le thread. Tu remarqueras qu'a ma premiere remarque sur frida c'etait a propos du FLOOD qu'elle faisait. Elle s'est emportée par la suite etc etc. Apres j'ai OSE, oui OSE dire que je n'aimais pas ce qu'elle faisait. J'vois pas en quoi j'ai martyrisé une artiste.
Jeune artiste pas si sure d'elle? Elle s'est bien pavanée de faire des expos, des livres, des machins trucs, disant que de toute facon on etait bon a jeter a la poubelle vu qu'on appreciait pas son "Art". Alors désolé, permets moi de pas te suivre, et surtout de ne pas me sentir visé apres cette attaque personnelle. Tu n'a fait que citer mon nom, le reste ne me regarde pas.

Que ton coté artiste (raté?) se reveille, je veux bien, mais de la a benir toutes les creations d'artiste, pcq ce sont EUX des artistes non.
Nous sommes tous des artistes. J'aime pas que les gens n'aiment pas mon travail, c'est pas pour ca que je vais faire mon caca nerveux dans mon coin en insultant tout le monde. La vie est dure, et si elle ne peut se retenir de se barrer apres que j'ai osé (d'autres avec moi) dire que l'on aimait pas son flou, elle est partie en live. Désolé, mais la c'est un peu fort de café de me mettre ca sur le dos.
C'est facile aussi de crier haut et fort que y'a un mechant qui a critiqué ce qu'elle a fait, et que c'est de sa faute que c'est un vilain, et d'aller pleurer la grace de dieu sur le forum.
J'apelle pas ca un comportement mur moi.
C'etait mon explication, et la derniere. Je suis comme je suis, je n'aime pas, malheuresement je le dis. Car Vivre dans un monde de bisounours ou tout le monde fait semblant de dire que c'est beau, que c'est bien..
C'est toujours comme ca, Les screens de caolie, pareil, ceux qui n'aimaient pas se sont fait jeter, meme si leurs remarques etaient argumentées.


Mais un jour vous arriverez a grandir et vous dire que ce que vous faites NE PEUX PAS plaire a tout le monde?
Mais c'est vraiment pas croyable cette reaction de gamin. (oui c'est moi le gamin, je connais ta reponse, elle n'a aucune valeur a mes yeux.)

je finirais par deux phrases de figaro qui, bien que parait il desuetes (Oui, la censure au sens propre n'existe plus, mais apparement des qu'on dit un truc que la majorité ne pense pas on se fait tabasser. c'est de la censure indirecte.) :" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits ecrits, et sans liberté de blamer il n'est point d'eloge flatteurs."

Je ne parle pas de mon nom, mais de tout ceux qui un jour on eu une opinion défendable et defendue( Par une argumentation du sentiment) et qui se sont fait taper dessus par tout ceux qui n'etaient pas d'accord. Je trouve ca peu normal, mais je n'arreterai pas pour autant de dire que je n'aime pas, si je n'aime pas, et d'argumenter mes propos a ce sujet.

Citation :
et rendre heureux xeux qui t'on fais c***r
Apparement je me place dans ceux qui l'ont fait c***r ( :bouffon: ), et désolé, je ne me sens ni heureux, ni coupable.

P.S. au genie qui m'a "attaqué" : Tu m'a traité de mufle sur l'autre thread. Et franchement je ne vois pas ou est l'accusation la non plus.
Re: je m'en vais!
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais: "je suis venu te dire que je m'en vais"

Comme dit si bien Gala au bar mauvais: "Maintenant allez regarder le Bigdil, j'en ai assez d'essayer de faire des efforts qui ne sont rien d'autre que de pisser dans un violon!!!!! et je me barre!!!"

Y'a pas photo, on reconnait l'artiste

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés