Programmes tiers, autocraft & compagnie [reponse GOA]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drechuin
Le crafteur normal chain les mobs, puis craft
Le cheateur chain les mobs et va dormir en lançant l'autocraft...
Avantage cheateur...
Deja tu ne peux pas aller dormir avec le soft de craft. Tu es restreind par la qtité d'items que tu peux porter pour crafter et de plus tu ne change pas automatiquement d'objet à crafter.
Le craft bot est surtout utilisé par les personnes ayant 2 PC ou regardant la télé, lisant un livre à coté.
Tu le lance et toutes les 20mins tu refais les stocks et tu le relance.
a mon avis c'est quand même dur pour goa de trouver les utilisateur de "hack craft"...

Citation :
Tu es restreind par la qtité d'items que tu peux porter pour crafter et de plus tu ne change pas automatiquement d'objet à crafter.
A haut level tu met tellement de temps pour crafter un objet et gagné qq point que cette restriction devient obsolète
C'est bizarre en lisant ce post j'ai le sentiment que c est moi l'anormal qui ait monté 2 légendaires et 2 autres que je compte bien amener légendaires un jour sans aucun macrotage et en étant le plus souvent devant l écran a faire que ca.Mais bon les cc région étaient un peu plus vivants et sympa en ce temps la aussi
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Citation :
Provient du message de kunuh
a mon avis c'est quand même dur pour goa de trouver les utilisateur de "hack craft"...



A haut level tu met tellement de temps pour crafter un objet et gagné qq point que cette restriction devient obsolète
Imaginons ensemble.
Fin de level on va dire vers les 890.
TU es entrain de faire le dernier arc.
48 planches en dyr.
Méno lvl 10 exprés pour empennage.
Tu ne peut porter sur toi plus de 500 planches(sans compter les 100 fils) si tu veux pouvoir te déplacer du marchand juska la tour de craft.
Fais le calcul:
480 planches..1 essai = 48 planches = 1 essai en 1Min09(de mémoire) = 12 mins (en gros) avant de devoir refaire le plein.
Donc je maintiens:
ce genre de soft ne te permettent pas de t'éloigner trop longtemps de ton PC mais plutot de pouvoir etre à coté et faire autre chose(jouer sur ton deuxième PC)

Pour la détection elle me semble difficile aussi.

@Safaute: Un conseil ne vient pas craft sur alb à diogel si tu profites de l'ambiance de discut Entre les beg et le pseudo rp Pendra tu as vite fait de couper tous les cc ^^
hihihi et le fait de pouvoir programmer sa souris?? ça compte aussi?
Et pour savoir ke l'on utilise ce genre de logiciel, fo kils rentrent dans ton ordi....
Ah mais c interdit par la loi ça??
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane

480 planches..1 essai = 48 planches = 1 essai en 1Min09(de mémoire) = 12 mins (en gros) avant de devoir refaire le plein.
sauf que tu rates bien 4 fois sur 5 donc tu peux multiplier par 5 le temps demandé soit 1 heure pour faire les 10 essais.
Citation :
hihihi et le fait de pouvoir programmer sa souris?? ça compte aussi?
Et pour savoir ke l'on utilise ce genre de logiciel, fo kils rentrent dans ton ordi....
je vois tres bien comment un type peut se faire reperer par les logs:

-les clics sont espacés trop regulierement
ou
-les clics continuent alors qu'il n'y a plus de matos
Le Buffbot est légal et pourtant il créé un déséquilibre bien plus important que ces programmes là....

Je suis loin de respecter toutes les lois (l'exemple du 50 en ville par exemple)...alors je vais pas râler sur ceux qui n'en respectent pas d'autres....

Citation :
Provient du message de Tixu
je vois tres bien comment un type peut se faire reperer par les logs:

-les clics sont espacés trop regulierement
ou
-les clics continuent alors qu'il n'y a plus de matos
Mouais, "relativement" facile à éviter, pour quelqu'un qui programme un peu à mon avis.

Pour plus d'infos, voir avec Mr Spock...
Citation :
Provient du message de numero6
Mouais, "relativement" facile à éviter, pour quelqu'un qui programme un peu à mon avis.
ca, je n'ai pas dit le contraire... mais c'est pour dire qu'un simple "autoclic" n'est surement pas une bonne idée... contrairement aux legendes urbaines.
Citation :
Provient du message de Tixu
ca, je n'ai pas dit le contraire... mais c'est pour dire qu'un simple "autoclic" n'est surement pas une bonne idée... contrairement aux legendes urbaines.
/agree

Prudence, Big Brother est partout....
quel bande de commere
Salut a tous!!!!
Ah la la la la franchement quand j'en voit certain dans ce post sa me decoit bcp de la frequentation de DAOC!! Vous gueuler pour des auto craft mais franchement qu'est ce que vous en avez a foutre c pas votre probleme!! Si le mec il est crafteur legendaire en une semaine et qu 'il est lvl 50 en 3 jours bah cool il vas faire du rvr pendant un mois et sa vas le saouler et resultat du compte bah en un mois et demi il lachera le jeu puis c tout!! En quoi sa vous soule vous!!!! A part peut etre que vous serez content quand vous aurez besoin d'une arme ou d'une armure au lvl 50 et qu'un crafteur vous la fasse pour pas cher!!! A la par contre vous gueulerer plus!!!
Il est vrai que le radar est une saloperie sa on peut pas le contredire mais le reste c franchement pas noitre probleme!!!!
Sur ceux je comprends totalement les mecs qui utilise les auto craft car j'ai essayer de crafter et j'ai vite arreter tellement c'etait chiant et maintenant avec les nouveau artisanat une arme et armure crafter est devenu pratiquement indispensable donc je pense meme que c un mieux c genre de prog car sa permet d'avoir plus de crafteur fesant des armes de meilleurs qualité!!!!!
Sur ceux Amuser vous bien dans le jeu et a la prochaine
Tchussssss
@Tixu
Petit délire tout à fait réalisable.
Imagine un métronome..un bon mieux mécanique et non un électronique.
Imagine que tu es assez bricoleur pour réaliser un montage simple avec du balsa.
Imagine que ce petit métronome va pousser une touche avec son culbuteur avec une cadence fixée.
Tu as obtenu un craft bot sans utiliser de logiciel.
Partons du principe que tu veux utiliser pour détecter les craft bot: l'espacement non naturel des click.
Cette personne va se faire ban alors qu'elle n'aura rien utilisé de légal mais juste ses doigts et son cerveau.

Petit inconvénient non?
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@Tixu
Petit délire tout à fait réalisable.
[snip]
Cette personne va se faire ban alors qu'elle n'aura rien utilisé de légal mais juste ses doigts et son cerveau.
Petit inconvénient non?
marrant ca cette hypothèse a deja été posée
j'y ai repondu la ironiquement https://forums.jeuxonline.info/showt...08#post4178208 ...
mais la question est toujours en suspens.
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@Tixu
Petit délire tout à fait réalisable.
Imagine un métronome..un bon mieux mécanique et non un électronique.
Imagine que tu es assez bricoleur pour réaliser un montage simple avec du balsa.
Imagine que ce petit métronome va pousser une touche avec son culbuteur avec une cadence fixée.
Tu as obtenu un craft bot sans utiliser de logiciel.
Partons du principe que tu veux utiliser pour détecter les craft bot: l'espacement non naturel des click.
Cette personne va se faire ban alors qu'elle n'aura rien utilisé de légal mais juste ses doigts et son cerveau.

Petit inconvénient non?
Hypothèse déjà évoquée un peu plus haut dans ce fil par moi-même .

Voici ce que dit le CLUF de SI:
citation
"Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers ou procédé quelconque visant à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer ou de jouer d'une manière anormale ou nuisible au fonctionnement correct de l'Extension. "

Voila, maintenant, reste l'interprétation de cette phrase...
De plus, le CLUF Daoc dit:
citation
"L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera)."

Maintenant, autre procédé tout a fait réalisable, le même système que celui utilisé par les pilotes de chasse américains "pilotage par la pensée", relier les contacteurs de certaines touches du clavier à des capteurs sensoriels placés sur la tête et ainsi activer les commandes via la pensée... Diminution considérable des temps de réaction (entre autre).

Et je vous garanti que ce n'est pas de la science-fiction...

[edit]: aaaah!! Mais comment fait-il ce Tixu, il est vraiment trop fort.. Encore sur le fil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés