Le dernier repas des condamnés a mort

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut-être interessant de savoir ce qu'ils aiment bien..

C'est fou ce que certains ce paye le trip de leur vie avec fruits de mer, et d'autre juste un coke

Oui, j'sais, sûrement déjà posté....pour me faire pardonner j'vous offre de vous construire votre propre pet et de l'offrir a quelqu'un que vous aimer bien.
Yen a un il demande sa :

Justice, Equality, World Peace


Sa donne envie de pleurer sérieux quand tu sais que c'est le dernier repas qu'ils demandent et que peut être certains sont innocents
Message supprimé par son auteur.
C'est émouvant ce site

Et une belle brochette d'innocents surement .......

Même si parfois quand on lit leurs crimes (Offender Information), on se dit que c'est aussi parfois mérité :/

Texas.... texas...... oooh oui... la mère patrie de notre ami Bushit.


Site très intéressant à méditer.
Citation :
y'en a qu'ont pas très faim
T'aurais faim toi, si tu savais que c'etait ton dernier repas, que t'allais mourir sans aucune chance d'y echapper?

la Justice n'est pas infaillible, met toi a la place d'un innocent...(ou meme d'un coupable...)
ca depend la mentalité des gens, mais certains ne doivent meme plus avoir l'envie de manger...
Message supprimé par son auteur.
Le bon gout atteint des sommets
300 executions depuis 1982, dont une centaine depuis 2000...
Brrrr....
A titre de comparaison, entre 69 et 81, il y eut en France 6 executions, la derniere en 1977...

J'arrive meme pas a imaginer cela, c'est plus un couloir de la mort, c'est un abattoir :-(

*coco, qui pense que la peine de mort n'est justifiable que dans des cas vraiment extremes*

Il y a certains repas interessant quand meme, en particulier celui de Odell Barnes Junior, ou encore celui de Richard Foster (meme pas droit a la derniere cigarette)

Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Même si parfois quand on lit leurs crimes (Offender Information), on se dit que c'est aussi parfois mérité :/
Bof... la grande majorité n'etait que de pauvres types qui ont fait un casse qui a mal tourné

(j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers par rapport au dernier debat sur la peine de mort qui c'est deroulé dans le coin)
>Et une belle brochette d'innocents surement .......
Pour la peine de mort ?

>Même si parfois quand on lit leurs crimes (Offender Information), on se dit que c'est aussi parfois mérité :/
Ah non je me disais

Juste un truc, je suppose qu'une fois condamnés, les crimes sont aux yeux de la justice considérés comme attribués, donc aucun condamné ne peut être innocent vu qu'il est condamné

Sinon, je me demandais, tu n'aurais pas un mix des deux sites pour un mauvais gout encore plus prononcé, du style les derniers pets des condamnés à mort sur l'échafaud ?
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
T'aurais faim toi, si tu savais que c'etait ton dernier repas, que t'allais mourir sans aucune chance d'y echapper?
Personnellement je n'ai jamais été condamné à mort... (!) mais bon, si cela venait à m'arriver, je chercherais à me faire plaisir une dernière fois.... non?
La peine de mort n'est jamais justifiable et je trouve ce site de très mauvais goût...

Si vous avez lu "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo vous devriez être d'accord avec ça, enfin je pense...
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
T'aurais faim toi, si tu savais que c'etait ton dernier repas, que t'allais mourir sans aucune chance d'y echapper?
Mourir sans aucune chance d'y échapper, je suis vraiment contre. C'est même infâme. Tout mort ou sur le point de le devenir, coupable ou non, devrait avoir une chance d'échapper à sa condition
Citation :
Mourir sans aucune chance d'y échapper, je suis vraiment contre. C'est même infâme. Tout mort ou sur le point de le devenir, coupable ou non, devrait avoir une chance d'échapper à sa condition

C'est absolument pas ce que je voulais dire, vil detourneur de phrase
Mais bon...
Citation :
Personnellement je n'ai jamais été condamné à mort... (!) mais bon, si cela venait à m'arriver, je chercherais à me faire plaisir une dernière fois.... non?
Comme tu l'as dit , tu n'as jamais été condamné a mort... L'etat d'esprit que tu aurait en l'étant, lequel serait il? Tu en peut pas le savoir, personne ne le peut...
Mais c'est vrai qu'on aurait tous tendance a se faire plaisir une dernière fois...
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
La peine de mort n'est jamais justifiable et je trouve ce site de très mauvais goût...
Mauvais gout, mauvais gout...c'est de l'information sur un établissement qui existent comme tant d'autre, rien de plus....des données informatives quoi...
Citation :
Provient du message de Juin LaVendange
La peine de mort n'est jamais justifiable et je trouve ce site de très mauvais goût...
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)
heum je vien de lire sur ce post !!

mourir sans y echaper c'est meme infame ?

heu nous somme tous mortel donc c'est la vie qui est infame
car la mort persone n'y echape pas meme les innocents c'est notre lot a tous non?

enfin moi hein ce que j'en dit

Comme quelqu'un a dit c'est pas étonnant de ne pas avoir faim sachant que tu vas crever dans les heures qui suivent
Je n'ai jamais compris cette histoire du dernier repas, c'est de l'hypocrisie.

Le pire est que dans l'absolu je suis pour la peine de mort dans certains cas... Mais quand je vois la tête du prisonnier(j'ai vu un reportage sur le couloir de la mort qui m'a traumatisée) , même sachant qu'il est un monstre qui a avoué ses crimes, je change d'avis aussitôt, je suis une faible au fond...
Ca me laisse une impression assez bizarre. L'un d'entre eux a été exécuté il y a moins d'un mois et on s'en soucie presque pas en regardant ce qu'il a mangé.

D'ailleurs on peut voir une évolution des habitudes culinaires: le T-bone des années 80 n'est plus demandé de nos jours.

Ca m'effraie de voir comment on observe leur cuisine sans presque penser qu'ils ont été condamnés à mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés