[Ys] [coup de gueule]Vitesse de sprint

Répondre
Partager Rechercher
Je vois rien d autre que le lag quoique tu le dement mais bon des fois c vicieux le alb se teleport etc ...

Mais sinon peut etre un speed theurg/sorcier qui trainait dans la zone, enfin tu dois savoir t es un fufu t as du compter les magots avant de dehide
je voterai plutot pour un bug sur purge a premiere vue
mais ca m'est déjà arriver aussi :'(
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ben j'avoue que je n'osais pas poster mais j'ai eu aussi le problème un sicaire qui arrive a me rattraper facilement en plus alors que je sprint (sans mon sort speed que je n'ai pas souvent de dispo malheureusement).

J'ai eu le problème 2 fois avec ce sciaire. Je le flèche voyant qu'il esquive je commence a fuir alors qu'il est encore assez loin et je sprint. Je passe en caméra arrière et je le vois le rattraper c'est a dire courir plus vite que moi.

Un speed hack ca existe ??????? moi je pensais a une RA sans. J'espère que c'est pas possible.

Je précise que pour moi le sicaire ne m'a pas touché donc pas de bugg de purge.

Je n'ai constaté aucun lag
Citation :
Provient du message de Boudhette
Un speed hack ca existe ??????? moi je pensais a une RA sans. J'espère que c'est pas possible.

Oui, un speedhack existe, c'est un petit programme qui permet d'accélérer notablement la vitesse de déplacement de ton perso sans consommation d'endurance.
C'est facilement détectable par Goa, donc si tu as un doute, tu notes le nom, les circonstances, l'heure et l'endroit, et tu envoies le tout via le support client.
Goa te répondra s'il y a triche ou pas, et prendra les mesures qui s'imposent (ban définitif) s'il y a lieu.

C'est déjà arrivé, et malheureusement ca arrivera surement encore.
Si tu combattais a HW ou a pennine il se peut que ce soit un hateur aussi! Ne l'oublie pas.

Sinon bah je vois pas ce que ça peut être, ou alors du lag...
Je connais le cas d une personne qui apres avoir changé sa carte mère , avait une vitesse plus rapide que la normal ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
à part le lag, je vois pas (ptet que tu as une bonne connexion et lui une très bonne).

il y a aussi le fait que quand on se met à courir ya un peu d'inertie, donc tu peux te faire ratrapper alors que tu es en sprint.

la prochaine fois boit une potion de vie et enchaine l'autre sicaire !
/cheer la lurinette
avant de crier au hack, il faut etre certain que ce n'etait pas un mercenaire (charge), qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
__________________
X
Citation :
Provient du message de coincetabulle
avant de crier au hack, il faut etre certain que ce n'etait pas un mercenaire (charge), qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
faux.
Charge ne fait pas aller plus vite qu'un sprint
les effets d'acceleration sont tous cumulable au sprint a ma connaissance, un speed mago + sprint / un chant mene + sprint ......
donc il serait logique que la charge soit elle aussi cumulable au sprint donc acceleration conséquente de la vitesse.
ceci dis je n'ai jamais testé
Citation :
Provient du message de coincetabulle
avant de crier au hack, il faut etre certain que ce n'etait pas un mercenaire (charge), qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
faux.
la pente ne fait pas aller plus vite (pis en général quand on fuit, on fuit droit donc tout le monde suit la meme route).

et quand tu purges, tu purges tout, meme le débuff force.

et pis Envie c'est pas une noob, je pense qu'elle s'en apercoit quand elle tremble sur ses touches

par contre j'aimerais savoir si un menestrel furtif peut faire bénéficier les gens de son groupe d'un chant ?
C'est fou qd mm les nbr de réponses limite débiles.
Dites, vous réfléchissez des fois qd vous répondez ?

Citation :
Si tu combattais a HW ou a pennine il se peut que ce soit un hateur aussi! Ne l'oublie pas.
Oui c'est connu, le hateur reste meme après avoir tappé un ennemi ou s'etre fait tappé.

Citation :
à part le lag, je vois pas (ptet que tu as une bonne connexion et lui une très bonne).
je suis en 1024k et je connais pas bcp de monde avec l'égal ou mieux

Citation :
Petit hs
Tu avais pas arrêté Daoc Envie ?
Bien trop de personne m'ont demandé (meme supplié ) de rester, j'ai pas pu resister

Citation :
qu'il n'etait pas accompagné d'un menestrelle ou d'un mago, que ce n'etait pas en pente, que l'effet du garot etait bel et bien purgé, que tu n'avais pas un debuf force qui t'aurrait placé en situation d'encombrement, et enfin que tu as bien activé le sprint (un double clic sans le vouloir ça arrive).
Allez je t'invite a relire mon sujet du début.
Mais comme je suis gentille je vais me répéter :

- il n'y avais aucun menes/mage aux alentours.
- j'ai purgé donc l'effet du garrot etait out ainsi que les debuffs.
- oui oui j'ai activé mon sprint.

je précise bien qu'il y avait 2 sicaires ensemble, et seulement l'un d'eux m'a rattrapé (les 2 sicaires trainaient depuis une 15aine de minute au meme endroit, je doute qu'ils n'etaient pas groupés ensemble).

Citation :
Charge ne fait pas aller plus vite qu'un sprint
euh ben si heureusement qu'il permet de dépasser la vitesse de sprint, sinon ca aurait aucun interet (a moins que tu ais voulu dire Charge seul... mais généralement on utilise Sprint + Charge)

Citation :
par contre j'aimerais savoir si un menestrel furtif peut faire bénéficier les gens de son groupe d'un chant ?
Non, et heureusement

Ps : merci Lukiel de faire remarque que vous n'avez pas affaire a une noob qui sait pas ce qu'elle fait et avance des propos sans rien vérifier
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur

euh ben si heureusement qu'il permet de dépasser la vitesse de sprint, sinon ca aurait aucun interet (a moins que tu ais voulu dire Charge seul... mais généralement on utilise Sprint + Charge)
Citation :
source Herald :
Charge : The player may sprint towards a target for a very short period of time without an endurance cost.
Allez on te pardonne va.

Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
[i]C'est fou qd mm les nbr de réponses limite débiles.
Dites, vous réfléchissez des fois qd vous répondez ?
Ouais applique le à toi meme , ca peut servir à l'occasion
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
je suis en 1024k et je connais pas bcp de monde avec l'égal ou mieux
bah le pb c'est plutot coté latence (je suis sur un truc à 100Mbits ben des fois - pas souvent- ya des petits coups de lag).

[moi je propose que l'on n'incite pas a la diffamation ]


edit :
Citation :
Charge est un sprint qui ne coute pas d endu, ce n est pas cumulable avec le sprint.
-> c'est bien ce que j'avais compris, j'ai entendu des gens raler parce que le sprint ne se désactive pas automatiquement à la fin de la charge et tu sprint sans t'en rendre compte.
Ah ben c'est marrant alors, moi a chaque fois que je lance charge + sprint (avec mon zerk), je rattrape mon ennemi.
y doivent etre ooe a chaque fois alors bizarre qd mm

Citation :
Ouais applique le à toi meme , ca peut servir à l'occasion
Il y a une différence entre le fait de donner une réponse en se basant sur ses connaissances (qui sont pas tjrs exactes) et de donner une réponses avec une imbécilité plus qu'évidente a l'intèrieur
Citation :
Provient du message de Nolan & Fleur
Ah ben c'est marrant alors, moi a chaque fois que je lance charge + sprint (avec mon zerk), je rattrape mon ennemi.
y doivent etre ooe a chaque fois alors bizarre qd mm
Tu dois avoir un probleme avec la vitesse de tes perso. :x
Citation :
Provient du message de lukiel
faux.
la pente ne fait pas aller plus vite (pis en général quand on fuit, on fuit droit donc tout le monde suit la meme route).

et quand tu purges, tu purges tout, meme le débuff force.

et pis Envie c'est pas une noob, je pense qu'elle s'en apercoit quand elle tremble sur ses touches

par contre j'aimerais savoir si un menestrel furtif peut faire bénéficier les gens de son groupe d'un chant ?
Apparement à ce que j'ai lus sur les post précédent la purge ne fonctionnerai peut etre pas sur le garrot du sicaire (à vérifier donc).
Et inutile de parler de noob, tout le monde peut faire une fausse manip sans s'en rendre compte. meme le plus experimenté des joueur, maintenant si faire une tite boulette fait de nous un noob, alors 100 % des joueur de daoc sont des noob y compris toi et moi (a moins bien sur que tu ne sois infaillible)

pour le menestrelle, il ne peut pas se mettre en speed song et fufu en meme temps à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés