[Friends] Fan de la série, aidez moi !

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'épisode où Joey part à Las Vegas tourner son film ["Elle est morte depuis 20 ans...], sur le chemin quand il est dans le taxi, on entend une chanson dont j'aimerai connaitre le nom !

"In the desert, you can't remember your name, 'cause the sun...

Merci d'avance de me trouver le nom
Re: [Friends] Fan de la série, aidez moi !
Citation :
Provient du message de Rodo
Dans l'épisode où Joey part à Las Vegas tourner son film ["Elle est morte depuis 20 ans...], sur le chemin quand il est dans le taxi, on entend une chanson dont j'aimerai connaitre le nom !

"In the desert, you can't remember your name, 'cause the sun...

Merci d'avance de me trouver le nom
Une petite astuce pour tes prochaines recherches : Tu prends tes paroles, tu mets un guillemet à chaque bout, et tu les mets en recherche pour google. ET hop, magie, ta chanson. Mais pour cela, il faut être certain des paroles et de l'orthographe
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Tiens j'aurai juré que c'etait du Neil Young, une reprise de sa part, ou il a été reprisé?
A Horse with No Name (titre original d'America) ferait presque partie du patrimoine (pauvre de lui) musicale US, et énormément d'artistes y sont allés de leur version (si ça marche une fois, y a pas de raison que cela ne marche pas deux fois). La légende veut que cet chanson ressemble beaucoup à une écrite par Neil Young pas bien longtemps avant.

Tiens pour rigoler un coup, la chronique du magazine Rolling Stones sur le groupe America.

Citation :
What have we here, O my sisters and brothers, but an album that serves as living proof that if you release 88 albums every month, at least one of them will make the charts and thus merit the attention of your humble record review staff?
(...)
On the strength of an extremely (a) lame, and (b) unashamedly Neil Young-imitative hit single, "A Horse With No Name," they've quickly become as big with whatever's left of the inwardly cleancut segment of the teen audience as Black Sabbath have with the reds/revolution/Ripple crowd.

Having failed to qualify as a teenager in each of the last five years, I am probably grossly unqualified to comment on them in a fair and objective fashion. If you must know, though, I find: their vocal harmonies engagingly pretty, if samey, their individual lead singing manneredly sensitive/vulnerable and a little noxious, their tunes occasionally mildly pleasant, and few of their words as militantly nauseating as, "In the desert you can remember your name cos there's no one there for to give you no pain," although mawkish sentiments and banal, pimply hyperboles about therein.

You'll note with delight that, in spite of the above, the production is alone sufficient reason to give this platter a whirl or two -- were Ian Samwell to take to billing himself the Glyn Johns of the mostly-acoustic set, I, for one, would not so much as smirk. America is definitely worth hearing, if not listening to.

John Mendelsohn, Rolling Stone
On ne s'en lasse pas.
Citation :
America - A Horse With No Name America (1972)
Une chanson très connue qui a beaucoup joué à la radio. C'est la plus belle chanson du groupe America. Si on ne sait pas de qui elle est, on peut croire que c'est une chanson de Neil Young.
Source

Et pour en savoir un peu plus sur le groupe America qui a composé cette superbe chanson => C'est ici que ça se passe

Je conseille cette chanson à tout le monde !
Re: Re: [Friends] Fan de la série, aidez moi !
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Une petite astuce pour tes prochaines recherches : Tu prends tes paroles, tu mets un guillemet à chaque bout, et tu les mets en recherche pour google. ET hop, magie, ta chanson. Mais pour cela, il faut être certain des paroles et de l'orthographe
Et tu rajoutes lyrics
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés