[Orcanie] Mise a Jour US

 
Partager Rechercher
Bon apres une mise a jour du programme de mise à jour, j'ai telecharger longuement une mise a jour US, et me retrouve joyeusement dans l'obligation de reinstaller Daoc+SI.

-> Est ce un probleme isolé (suis-je donc maudit ?)
-> Y'a t'il une meilleure solution que de tt reinstaller (bis repetita je sais plus avec les point ini, y'a des manips obscures).
-> Quand on va devoir telecharger le supplement ô combien contester qui permet de jouer au sim avec DAOC, et qui risque de peser + de 250 Mo, comment va t'on faire en cas de reinstall ?


Wala dsl si c'est une éniéme poste sur le sujet, mais je n'en ai point vu d'autre.
Re: Mise a Jour US
Citation :
Provient du message de escandil

-> Quand on va devoir telecharger le supplement ô combien contester qui permet de jouer au sim avec DAOC, et qui risque de peser + de 250 Mo, comment va t'on faire en cas de reinstall ?
.
Tu pourras l'acheter si tu veux
Malheureusement tout cela ne m'aide point (enfin si merci Odena pour le lien)
la question du cas isolé se pose, parce que apres avoir reinstaller ou fait la manip du lien, le programme de mise à jour se remet a jour et me retelecharge la même soupe ..

Hors pourquoi aujourd'hui et pas hier ?
Et pourquoi serais je seul ?

@Loawen
Rassure toi tu n'es pas le seul, hier j'ai eu droit au client US 3 fois

Si tu DL les patch de 10Mo je crois tu es bon pour une réinstall, il faut simplement après avoir eu droit à la màj du client US modifier le fichier update et il te re DL le client FR.

Je reconnais que c'est très lourd Goa étais censé corriger se bug en 1.62, on attend toujours
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Fiodon
Je reconnais que c'est très lourd Goa étais censé corriger se bug en 1.62, on attend toujours
Oula je dit n'importe quoi, je parle de la 1.60.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de escandil

@Loawen
C'étais pas ironique, il vont vraiment mettre en vente un CD (enfin d'apres un post sur le général) parce que ca va faire long pour un 56K a téléchargé.
Ca arrive a beaucoup de monde :/

Mais la solution est simple, une fois que tu as la bonne version, tu gardes une copie de ton fichier update du repertoire SI, et au prohaine chargement de la version américaine, tu replaces se fichier a la place de celui modifié et alors cela te remet en version europe

voilà voilà
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Paplipudomapla : Envoyé sur DAoC Technique !

[Edit : Paplipudomapla est reconnu par le dictionnaire ]
Non , c'est juste que le mot commence par une majuscule donc il n'est pas soumis au correcteur .
Citation :
Provient du message de aesthetics
en vente mankerai plus ke ça mdr
Bah c'est juste pour éviter aux petits modems d y passer trois jours de téléchargement , c'est pas une mauvaise idée

Et puis s ils le mettent en vente dans cette optique je pense pas qu il soit très cher , rien a voir avec une extension.
Pour info :

Donc voila le deroulement et les problemes :
-> Réinstallation, patching, mise à jour de prog de mise a jour, patch US arrachage de cheveux.

-> Modif du update.dat, launching, mise à jour de prog de mise a jour, patch US, tirage de balle en pleine tête.

-> Reinstall, verif du update.dat, launching, update 1.6 fr, enjoy.

Moralité : Apacompri.

Mais les reinstall c'est rapide avec des backup des .ini, c'est pas chiant non plus, c'est juste les patchs qui sont casse-c...


@Loawen : Je sais que ce n'est pas ironique, mais le fait de vendre un supplement gratuit est en soit un fait plutôt ironique. J'espere qu'on pourra telecharger une version compactée gravable
Ton problème se règle en 2sc sous bloc note, tu as 2 lignes à modifier.

Le patch dont tu parles, Foundation ne pèse certainement pas 250Mo, mais 55Mo, c'est pas la mort.
De plus, tu le download l'installer et tu le copies quelque part, ça t'evitera d'avoir à le retélecharger.

Mais bon, nous ne sommes pas ds un cours d'initiation à l'informatique et d'apprentissage du bloc note, ni dans un cours Windows pour les Nuls pour apprendre à faire un copier coller, je n'irai donc pas plus loin ds mes explications.
Citation :
Provient du message de Tranb
Le patch dont tu parles, Foundation ne pèse certainement pas 250Mo, mais 55Mo, c'est pas la mort.
C'est sur que 50Mo avec un 56K c'est pas long
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés