vitesse de déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Salut leur perso et son équipe point de vue vitesse de déplacement qu'ils se trainent meme équiper de bottes de rapidité et qu'ont pouvaient régler se désagrément avec SK;pour ceux qui ne savent pas comment il y as juste a demandé.A+.Marevad XIII. :bouffon:



[Erk : Titre édité pour être un brin plus explicite ]
Hablas francés ?

edit : *Viens de comprendre ce que Marevad a voulu dire*

Changer la vitesse de deplacement de son equipe avec SK est enfantin (même moi j'ai trouvé tout seul comment faire), je ne vois pas pourquoi tu créé un thread pour ça, surtout que personne n'a demandé comment faire, enfin je ne vois pas l'interêt de faire courir ses persos plus vite que Maurice Green
Si tu dis ca, je suppose que tu as une config. honnete. Car chez moi, des que je mets les bottes de rapidement a qqn, il a tendance a avancer par bonds de 10 metres . Je n'ose meme pas imaginer le resultat si je boostais la rapidité de toute mon equipe...
Si tu trouves les deplacements trop lents et ennuyants, j'ai un remede miracle : joue une semaine a Morrowind (je m'excuse d'avance aupres de tous les fans de ce jeu ).
SK est sûrement aussi facile à utiliser qu'une petite cuillère, donc pas besoin de nous dire ce qu'il faut faire... Et en général un forum marche dans l'autre sens: quelqu'un pose les questions, et les autres lui donnent une réponse,ce n'est pas quelqu'un qui propose les réponses et les autres qui viennent les chercher, tu t'es cru sur jeuxvideo.com ? (le forum BG2 sur JV est exactement comme ça...)
Wink
salut Idaho
Citation :
Provient du message de Idaho
Si tu dis ca, je suppose que tu as une config. honnete. Car chez moi, des que je mets les bottes de rapidement a qqn, il a tendance a avancer par bonds de 10 metres . Je n'ose meme pas imaginer le resultat si je boostais la rapidité de toute mon equipe...
Si tu trouves les deplacements trop lents et ennuyants, j'ai un remede miracle : joue une semaine a Morrowind (je m'excuse d'avance aupres de tous les fans de ce jeu ).
oui mais là tu peut te déplacer plus vite que si tu équipais tous tes persos de bottes de rapidité;etre plus rapide dans ses déplacement sans bottes de rapidité.quand tu ouvres SK tu selectionnes l'onglet caractéristiques en bas il y as la ligne movement speed dans la case tu inscrit 30 dans la case pour chaque perso de ton équipe et plus de saut de 10 mètres sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Marevad est le premier à saouler quand on propose des clua console pour aider certaines personnes bloqués
et c'est le premier aussi à sortir des triches sur Sk...
où est la morale...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Xanathian
Il suffit de mettre un taux de raffraichissement plus élevé avec Bgconfig, si tu veux accélérer le jeu en général.
J'ai deja essayé ça, mais faut faire gaffe à pas trop accelerer, parce que ça accelere tout, et donc les combats sont plus chauds à gerer (j'ai vu les pvs de mes persons descendre à toute vitesse, alors j'ai remis en normal )
Message supprimé par son auteur.
Wink
OUI Mais avec
Citation :
Provient du message de Steffan
Oui oui, mais bon quand tu mets ta config, ils ont tendance à mettre un taux de raffraichissement en conséquence un peu faible.

Ils me mettaient 20, ce qui était archi-lent.
Maintenant j'ai mis 27, et c'est beaucoup plus agréable à jouer car moins lent; et mon ordinateur souffre autant qu'avec 20 en taux de raffraichissement.
Salut oui mais avec SK tu n'augmentes que la vitesse de déplacement de ton perso et son équipe c'est pour ça que avec SK c'est mieux.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés