RK1 et RK2 sur le même server sous SL ???

Répondre
Partager Rechercher
alors bon, je sens qu'on m'a laché une grosse ânerie, mais le type avait l'air convaincu

il paraitrait que que tout le monde se retrouve sur un même serveur à part pour Shadowlands, donc que moi de RK2 je pourrais ganker Tupac de RK1 sur le serveur SL et qu'au retour dans le Rubi-Ka normal tout le monde réintroduit son serveur initial.

Alors ânerie ou pas ?
si si c est vrai et meme mieux....

funcom va racheté verrant et sony et creera un serveur unique, du coup on pourra pexer avec des jedi dans shadowland, quel bonheur quand j y pense ....

faut que t arrete de croire tout ce qu on te dit dan

Question
ah au fait en parlant de serveur elle est passée à la trappe l'idée de la "gate rose" (hehe clin d'oeil aux vieux joueurs d'UO) ki devait permettre de passer d'1 serveur à l'autre comme bon nous semblerait ? C t même 1 promesse de Funcom avant la release il me semble.
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
bon je crois que c'est réglé hihihi

t'en fait pas tupac, c'est pas demain que je ferais un alt sur rk1 (même sur rk2 en fait)

Tek delete tout ça, je passe pour un :bouffon:

ps :
pour ma défense, 2 types différent m'ont laché ça
Ca ne sera jamais possible pour la simple et bonne raison que des persos portent le meme nom sur rbk 1 et 2. Maintenant il n'est plus possible de créer un perso avec un nom identique.

Donc meme le projet de gate ou de transfert entre serveur n'est pas possible je pense.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Citation :
Provient du message de Onze
Ca ne sera jamais possible pour la simple et bonne raison que des persos portent le meme nom sur rbk 1 et 2. Maintenant il n'est plus possible de créer un perso avec un nom identique.

Donc meme le projet de gate ou de transfert entre serveur n'est pas possible je pense.
j y avais pas pensé et c est vrai que devant cet argument ton info est encore moins credible dan
Citation :
Provient du message de Kachi
j y avais pas pensé et c est vrai que devant cet argument ton info est encore moins credible dan
Toi, log toi ce soir, tu vas prendre tu vas morfler

pas taper, c'est le seul HS que je me permettrais
Citation :
Provient du message de R. Daneel
Toi, log toi ce soir, tu vas prendre tu vas morfler

pas taper, c'est le seul HS que je me permettrais
ouais gaffe a toi car a defaut de te mettre ta tanné ingame (nerf doc ) je peux demander au modo de te calmer avec tes chain hs...et comme thek m adore au fond mefie toi (NDLR Thek: Je t'aime pas.)

plus serieusement tu ne me trouveras certainement pas ingame ce soir car je trouve que depuis quelques mois ao stagne mechament et des que je me log je m ennuie c est infernal....

en consequence de cela je vais rejoindre quelques potes sur neocron en attendant que fc nous donne de l amour , car franchement pour les high level le constat est dur mais fc n a rien fait pour prolongé un peu notre amusement....

et l apparent report de sl me conforte dans mon opinion
Citation :
Provient du message de Kachi
et l apparent report de sl me conforte dans mon opinion
l'été va être long pour funcom .... zwiiiif (sabrolaser ;p) dans la tete de gaute ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés