[Mana Burst] Les resists et les puissances

Répondre
Partager Rechercher
Hum, de mémoire le sujet se base sur un débat du Burst, puissance et résistance, et non un acharnement volontaire sur un GM Anim tout ce que l'ont veut, c'est agaçant à la fin..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
texte édité, grmblbl..
Prune a édit, mon message n'a plus lieu d'être.. quoique, il en reste un bon nombre d'acharné..
Le sujet porte sur Mana Burst, revenez-y. Pour ma part si je devais avoir des infos "cool" sur ce sort, elles ne seraient délivrées que dans une atmosphère sympa, posée, calme.
pour faire simple et sans mystere pour des choses puériles (vive les trolls "ouhou mattez comme j'connais bien un objet d'plus que vous, mouarf, mais vous saurez rien, nananère!" dignes d'une cour de récré).

L'on peut résister au burst via une énooorme puissance air, c'est-à-dire inatteignable pour le commun des joueurs T4C. Maintenant, il existe peut-être un serveur sur lequel on peut acheter de la résist air à raison de 10 dollars les 100%, mais sur des serveurs, disons "de base" tels que Chaos, non, tu ne peux pas résister à burst autrement que par le nombre de tes pvs et tes popos.
Merci à tous.

G l'impression que tout a été dit alors pour que ça ne tourne pas à la prise de tête entre certains utilisateurs de ce forum p't'être.... fodrait il fermer ce post?
Dans une des premières versions de T4C burst passait sanctuaire, raison pour laquelle vircom a du trouver une solution... Ils ont donc décidé de rendre un personnage insensible au burst si il avait une résist aire énorme (je sais plus cb donne sanctu en résist magique...mais en tout cas à ce chiffre là burst ne fait plus de dégats). En gros ce fut une petite parade de Vircom pour ne pas créer de puissance/résistance aux sorts d'arcannes... Ces informations on les a depuis 1-2 ans je dirais...donc je révèle rien d'extraordinaire
Pour booster burst je doute que vircom aie prévu qqch (ptet une énorme puissance air ) et pour les résists...la résist air marche, c'est sur...mais cb faut-il atteindre ? bien trop pour un simple joueur
Bon alors je crois que certains sont aveugles.

Le manteau de Drachen +10 à TOUTES LES MAGIES ainsi que l'oeuf que donne Beltigan (je sais plus son nom ) qui quant à lui augmente la puissance et la protection de 5 à TOUTES LES MAGIES.

Si je me trompe, je saute par la fenêtre.

Et une dernière chose : Peace & Love
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
l'oeuf que donne Beltigan (je sais plus son nom ) qui quant à lui augmente la puissance et la protection de 5 à TOUTES LES MAGIES.
L'oeil de tigre
Je ne vois pas l'intérêt de faire tout un débat sur les connaissance Gm/Anim, Oshyn, mis à part peut être pour floo..., heu, augmenter le nombre de tes messages hein ^^ Cela dit, je pensais qu'un anim était justement là pour animer, et non pour faire des tests juste pour son intérêt à lui même, mais c'est pas le sujet du thread

Sinon, d'après mes maigres connaissances tékatcéennes en tant que simple joueur, je pense qu'il n'existe pas de puissance arcanes proprement à parler, mais pour que sanctuaire protège efficacement du burst, Vircom a du mettre Burst comme étant un sort d'air, mais dans une moindre mesure, c'est a dire que ce n'est pas en étant équipé full puissance air ou full resistance air que tu sentiras une grosse différence... Par contre, l'intellect influe davantage sur le burst.

Voilà tout ce que j'en sais ^^
je suis (presque) certain que les arcanes sont soumises à la resistance à l'air de votre cobaye.

Maintenant, vous qui jouez encore à T4C, au lieu de demander, testez !

Un chrono, un pote magot et le tour est joué !
Citation :
Provient du message de Kiliaros
La drachen, c'est pas +10 puissance à toutes les magies SAUF les arcanes, exactement comme le Jade? je suis pas sur mais je crois me rappeler avoir lu ça quelque part.

+10% de puissance des sorts (sauf magie d'arcane et de lumière) pour le jade, mais justement ce n'est pas précisez pour la robe draken...
On en apprend vraiment tous les jours sur T4C, le coup de la résistance air énorme, je ne connaissais pas du tout, je me coucherais moins c... euh bête je voulais dire
cygne, burst te faisait rien, tout comme à moi parce qu'on était quand même à plus de 3kpv la plupart du temps
Sinon chaque x les gens disent: le jade c 10 all puissance alors que si on regarde plus précisément on voit qu'en fait ça ne boost ni la lumière ni les arcannes (sauf les arcannes sombres=nécro). Pour burst qui est bloqué par une énorme résist air, si c'est exact (on sait jamais que ma mémoire me fasse défaut...Mais j'en doute) cela tendrait à prouver qu'il n'existe pas de puissance/résistance pour l'arcanne sinon burst aurait dopé cette résist ^^, on aurait donc une puissance fixe de ce côté là.
Un autre élément dans cette voix: avec les points séraph on ne peut pas booster/augmenter la résist aux arcannes, que pour les arcannes sombres (qui sont la nécromancie pour les incultes )


EDIT pour rodo en dessous: cygne et moi avont parlé de l'influence de la résist air sur la nécro avant toi alors poueeeeeeeeeeettttttttttt
Et oui Super Rodo viens encore de tirer des joueurs de l'ignorance

[Oui, j'étais un grand gourou sur Démios donc j'ai l'habitude d'être le Messie ]
Citation :
Provient du message de Rodo
Et oui Super Rodo viens encore de tirer des joueurs de l'ignorance

[Oui, j'étais un grand gourou sur Démios donc j'ai l'habitude d'être le Messie ]
un jour je te tuerais Sale saucisse impétable² (Cf freud qu'essayait de te voler ²)
Citation :
Provient du message de Morak
Bah si on suit un raisonnement logique si les resist air augmentent la resist au burst, la puissance air augmnente la puissance du burst enfin ca reste a vérifier
Les résistances à l'air n'augmentent pas la résistance au manaburst, je ne sais pas où vous avez vu ça... Il faut arrêter un peu.
Si ca s'appelle résistance à l'air, c'est pour résister à l'air, pas au manaburst...
mana burst est uniquement influencer par l'intelligence du lanceur.

Par contre si je ne me trompe pas il semblerais que ses effet soit rendu inutile lorsque la cible possède sanctuaire (actif) en version 1.25, ce qui n'était pas le cas en 1.24 .
Citation :
Provient du message de Satchette
Les résistances à l'air n'augmentent pas la résistance au manaburst, je ne sais pas où vous avez vu ça... Il faut arrêter un peu.
Si ca s'appelle résistance à l'air, c'est pour résister à l'air, pas au manaburst...

entierement d'accord... fo arreter la moquette un peu....:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
un jour je te tuerais Sale saucisse impétable² (Cf freud qu'essayait de te voler ²)
Mdr genre tu veux t'attaquer à moi


Dites les gars, au lieu de bavasser, vous avez encore des persos à T4C, oui ? trouvez vous des cobayes et amenez nous des résultats concrets, même si je suis sur à 90% de ce que j'avance
Si tu portes un sceptre d'ingeniosité et de puissance, des bottes de cuir elfique, une armure gob et un anneau de fer, en buvant la potion de la quete de crimsonscale, tu gagnes +10k en resist manaburst.
Si c'est vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés