[Ys] Au revoir Hib YS

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,


Petit post pour dire au revoir...Je ne quitte pas DAOC mais je quitte Hib/ys...Je vais rejoindre mid/oracnie histoire de mefaire les dents sur un shaman avant l'ouverture d'un nouveau serveur...


Bah ma friend list etait full, donc pas la peine de dire que j'ai trouvé beaucoup de plaisir sur ce serveur...Juste une envie de nouveauté...

Et comme j'entend dejà les vautours voler au dessus de mon cadavres je ferai bien entendu une distribution de mes loots galla et de mes platines avant de delete ;-)


++ sur un autre realm


Endive Eld spe void 4L4 Hib/Ys

PS : Pour ceux qui me connaissent vous pouvez me retrouver sous le login endives shaman sur mid orca...un petit malin m'ayant pris le login original ;-)
Re: Au revoir Hib YS
Citation :
Provient du message de endive
...avant de delete ;-)
Pourquoi tu deletes si tu changes juste de serveur ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ouiiiin Endive, je ne te connaissais pas bien mais on avait bien rigolé il y a peu ensemble dans un groupe à Emain... Et c'est vrai ça, ne delete pas si c'est juste pour changer de serveur ! Tu vas t'en mordre les doigts...
Unhappy
OUIIIIINNNNN !!!!
bouhou pourquoi tu part :'( ?? !!

......................................................

bon sinon as tu des lames de Galla ?

< se prend une baffe >

ailleux !!

< supplie > MAIS RESTE !!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés