aimer sans avoir vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez, j'ai relu un peu des pages que j'avais pas lu et je me rends compte que quelque part j'ai un peu été hors sujet...

La premiere fois que j'ai vu mon ogre s etait a une irl, je ne l avais jamais croisé en jeu ;p
Coup de foudre, lui m'avait vue et deux timides qu on est bein on s'est arrangés pour se parler après sur icq. ca c'est passé on va dire au mois de avril/mai 2002, j'ai eu l'attirance physique avant l'attirance "spirituelle".

Apres il y a eu les on dit, car le Thunor rp/hrp était rp: un ogre psy bouffeur d enfants et hrp: le polémiqueur anti anims, anti tout et antipathique donc tout le monde me disait "meuuuh non faut pas c'est un connard"

Je me suis battue parcequ'apres avoir parlé avec lui je savais que s'était faux, s'était presque un rôle qu'il avait sur les forums, de grossir son rôle de salopard juste parceque ca le faisait rire les jugements, donc bon, si je lisais ce qu'il écrivait sur les forums, s etait un con, oui...
Mais sur icq il était sincère et la je suis tombée amoureuse, on n avait jamais eu une discussion face a face, j'ai été amoureuse (et lui aussi) pendant plus de 2 mois avant qu'on se voit enfin, et de là est partie une histoire qui dure et durera...

De plus, moi je ne suis jamais venue sur internet pour trouver quelqu'un, et lui c'est pire, il en était hors de question de trouver une copine sur un jeu, s'était infaisable et improbable, et voilà où il en est, il est bien content d avoir fait défauts a ses prérogatives

/modemylife off

Donc concluez en ce que vous voulez
Citation :
Provient du message de Kathandro
Carolyn pisse debout???
seriez bien aimables d'utiliser un autre prénom, surtout orthographié ainsi, pour vos démonstrations urophiles
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
seriez bien aimables d'utiliser un autre prénom, surtout orthographié ainsi, pour vos démonstrations urophiles
Oh non, je n'ai fait que reprendre l'affirmation de Lady Van...
Qui a d'ailleurs confirmé mon interrogation...
Mais moins fort elle a dit...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
et voilà où il en est, il est bien content d avoir fait défauts a ses prérogatives
Le pauvre ! Tu es sure qu'il est bien content ? Parce que je te connais un peu et...

J'en appelle à tous les gens de Jeux Online ! Elle le séquestre ! Ce n'est pas possible autrement ! Il faut le délivrer, faire quelque chose pour le sauver des griffes de cette Sorcière ! Elle l'a envouté ! ce n'est pas possible autrement ! Sauvons son âme !

Je rigole, ma p'tite Miss M Tu sais bien que je t'adore autant qu'Oracle !
Citation :
Provient du message de Dalamar
Le pauvre ! Tu es sure qu'il est bien content ? Parce que je te connais un peu et...

J'en appelle à tous les gens de Jeux Online ! Elle le séquestre ! Ce n'est pas possible autrement ! Il faut le délivrer, faire quelque chose pour le sauver des griffes de cette Sorcière ! Elle l'a envouté ! ce n'est pas possible autrement ! Sauvons son âme !

Je rigole, ma p'tite Miss M Tu sais bien que je t'adore autant qu'Oracle !
ouééé mais toi t as pas essayé de me rouler des galoches qu'Oracle oui!


Et puis si il est pas content c'est la même, je vais lui faire mordre la poussiere moi a l ogre!


Miss, monstre demoniaque, mais rp
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
ouééé mais toi t as pas essayé de me rouler des galoches qu'Oracle oui!


Et puis si il est pas content c'est la même, je vais lui faire mordre la poussiere moi a l ogre!


Miss, monstre demoniaque, mais rp
des galoches.....

va t'apprendre a parlé paysane on est plus en l'an 40 .....


Puis ça metonne pas que ça soit Oracle qui est essayé ça , il a la réputation daimé la bière donc d'etre bourré , faut vraiment l'etre pour vouloir te rouler une pelle.
Raaah c'est quoi ces fausses rumeurs, Miss M

T'etais a l'école à 200 mètres de là où je travaille, si j'avais voulu t'embêter j'en aurai eu les moyens et le temps, toute cette année *sifflote*

Sinon, tomber amoureux sans avoir vu la personne, pour moi ça ne risque pas, le virtuel est beaucoup trop malléable et falsifiable, il est impossible de se faire un avis précis d'une personne sans l'avoir rencontrée, ICQ T4C ou le téléphone n'y changeront jamais rien fur mich, vive le concret !
Citation :
Provient du message de Oracle II
[...]
il est impossible de se faire un avis précis d'une personne sans
l'avoir rencontrée, ICQ T4C ou le téléphone n'y changeront jamais rien fur mich, vive le concret !
Les forums c'est pas concret ? Les phrases que tu as tapé là c'est pas concret, un téléphone c'est pas concret, c'est une illusion ? Une voix au téléphone c'est pas concret ?

Dites moi si je me trompe, mais j'ai plutôt l'impression que beaucoup résonnent en se disant plutôt que l'on peut travestir beaucoup plus facilement la vérité sur le net, que l'on peut se montrer différent sur le net et donc que c'est pas bien.

Mais la réceptionniste que vous saluez tout les matins à l'entrée de l'immeuble où vous bossez, vous la connaissez mieux ?
Ce collègue avec qui vous mangez souvent à midi mais que vous vous n'avez jamais vu en dehors du boulot , vous avez un avis précis sur lui, il est vrai franc et tout et tout ?
Il ne pourrait pas vous donner une image totalement différente de ce qu'il est réellement ?
La personne "forte" dans votre entourage qui s'avère être finalement quelqu'un rempli de soucis, de problème, d'inquiétude ca n'existe pas ?
Le pote qui est toujours là en cas de coup dur, qui est toujours là pour donner des bons conseils mais qui finalement est lui même en train de louper sa vie sans que personne ne le voit, vous n'en avez jamais rencontré ?

Moi oui ... plein.

Des menteurs, truqueurs, trompeurs, des porteurs de masque en dehors du Net y en a autant et même plus quand on voit encore le faible taux de pénétration du Net dans nos sociétés.

Enfin à lire certain, c'est comme si l'homme avait attendu le net pour ne pas jouer franc jeu et que qu'en dehors du net tout est clair et précis, les gens sont systématiquement sincères. je vous conseille d'aller relire certains écrits de Ssienna sur joL où elle dit clairement être menteuse et libérée de toute morale au quotidien et de vivre parfaitement comme cela.

Ca me parait totalement utopique.

Pour moi, je le redis, le Net peut démarrer une histoire amoureuse, je l'ai vu, je l'ai vécu. Celle ci peut ne pas aller bien loin ou aller jusqu au mariage, comme lors d'une rencontre en dehors du Net, lors d'une fête chez des amis par exemple, on peut rencontrer une personne rester une nuit, une semaine ou toute sa vie avec elle.
Les rapports humains changent, les technologie nous permettent de combler quelques uns de nos sens ouie et vue par le biais d'internet.
De connaitre d'une maniere une personne...

En koi une personne ne pourrait pas aimer la représentation d'une personne et essayer de rencontrer/avancer dans une relation ?

Oui nous ne somme plus dans une situation de rencontre archaique et c vrai que pour certains c une solution pour passer outre la timidité mais où est le mal si il peut vous permettre de finir vos jours heureux ?

Il y a des deceptions comme il y a irl bien sûr mais l'espoir est là et la preuve (cf avant (surtout le cas de Yeuse qui me donne espoir (kikoo yeuse )) ca marche !!!

Il faut etre combler pour refuser cette offre que nos ancetres n'avaient pas


Bon je sens la critique mais bon chacun pense ce qu'il veut c la la beauté de notre régime democratique (ki a dit la seule )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés