Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mac Flood


il est pas ecrit -PAS DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE
kkkkkk man c00l mec lo\_ dsl sir jtaublije pa 1 C2 ton choi 1 a - m@n

[Ah ouais, les aventures de Bilou GR c'était bien aussi.]
bah si...à force de se prendre des coups de fléau he dans la tête y en a certains qui se sont mis à rire...Enfin, ct toi aussi dans le coup des bioman non ? jt pas là mais parait que ça en a fait rire plus d'un (heureusement que j'étais pas là...Thor Akuma--- et son cuter +3 qui aurait coupé dans le tas)


PS: pour moi la vip est un cuter, pas un couteau à beure...
Citation :
Provient du message de Rodo
Sinon, les plus grand humoristes, pour ce que j'en connais, c'est à dire de Démios, c'est :

Dragon WaR dans "Nan gépo Skalpé"
Bilou Gr, dans ses propres aventures [Mais oui, je sais que c'est un personnage fictif. Quoi que. ]
oui mais rodo, on s'est rapprocher qu'a la fin. au debut tu me buter à vue²
Sir Elbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer, tes blagues me manquent
sinon, j'aimais bien Vortex ki Pue et Machinakoudre-LVA (les caernites se souviendront du duo forumesque de choc ^^ )
Sinon, mhh.... allez, ca ca m'avait bien plu, dans le style ^^
Citation :
Provient du message de Cassandre---
Un humour un peu spécial, mais il faut rendre à César ce qui est à César.

Faut dire que je trouve Malkav plus convaincant, mais il ne va pas aussi loin que toi dans ses blagues


Nan, au moins Urian, il fait aussi rire ceux qui sont visés par son cynisme, j'en suis une preuve
Le hic viens du fait qu'il ne s'agit pas d'humour, je pense l'avoir assez démontré que je n'appréciais pas cette communauté.
Maintenant tout le monde peut faire des erreurs, comme moi d'être passer sur cette infamie, à toi de voir si tu veux continuer à être dans l'erreur.
Urian le corrupteur qui venait tjrs aux irl lancer ses freesbees d'UO n'empêche Urian, le seul truc que je pourrais te repprocher (chose que je ne ferai pas car ça fait aussi ton charme) c'est qu'on ne sait jamais si tu es sérieux ou si tu plaisantes... Enfin, que tu dises hair une communauté dont tu as fait partie pendant plus d'1an...j'trouve ça quand même surprenant
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Le hic viens du fait qu'il ne s'agit pas d'humour, je pense l'avoir assez démontré que je n'appréciais pas cette communauté.
Maintenant tout le monde peut faire des erreurs, comme moi d'être passer sur cette infamie, à toi de voir si tu veux continuer à être dans l'erreur.
Franchement, je ne perds pas de sommeil en train de réfléchir si tu aimes ou pas la "communauté" T4C (on a sans doute une autre définition du terme de toute façon, c'est pourquoi je mets cela entre guillemets). Mais cela dit, même si tes intentions n'étaient pas de faire de l'humour, tu y as réussi. Maintenant, si tu ne veux pas qu'on rie avec toi, on n'a pas d'autre choix que de rire de toi
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Urian le corrupteur qui venait tjrs aux irl lancer ses freesbees d'UO n'empêche Urian, le seul truc que je pourrais te repprocher (chose que je ne ferai pas car ça fait aussi ton charme) c'est qu'on ne sait jamais si tu es sérieux ou si tu plaisantes... Enfin, que tu dises hair une communauté dont tu as fait partie pendant plus d'1an...j'trouve ça quand même surprenant
La maturité et le regard en arrière.

Camelie, le malaise viens du fait que certains ne savent pas tirer un trait sur le passé. Je ne viens ici que lorsque mon nom apparaît. Si un jour certains voudraient bien oublier ce passé que moi même je ne veux pas me souvenir sauf avec un arrière goût, nous avancerions d'un grand pas.
Citation :
Provient du message de Ceb
Ah ouais sur Baazul y'a Mewkop/Perlor qui bien qu'il avait un Rp sérieux était bien marrant.
N'empêche Ceb, tu m'as un peu fait rire aussi. Ce n'était pas volontaire de ta part mais bon...

Je me rappelle quand j'allais à la liche, je trouvais souvent des pièces d'or dans les montagnes de l'île, et je me disais qu'il fallait vraiment être un gros noob pour faire ça, et je t'ai vu, en train de m'engueuler parce que je ramassais tes pièces (à l'origine je faisais ça pour emmerder le gros noob), tu m'avais bien fait rire, gros gébé...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Camelie, le malaise viens du fait que certains ne savent pas tirer un trait sur le passé. Je ne viens ici que lorsque mon nom apparaît. Si un jour certains voudraient bien oublier ce passé que moi même je ne veux pas me souvenir sauf avec un arrière goût, nous avancerions d'un grand pas.
Très bien, n'en parlons plus alors
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
avec Lancelot
Lancelo!

Citation :
Provient du message de Mac Flood
je tien a preciser que je suis belge et blonde
Si tu es à forte poitrine tu peux m'donner ton adresse.
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
merci ca me touche, non vraiment.

ah au fait, pour les brunes au yeux bleu qui habite sur paris, demander mon msn par mp
oui enfin les fan quoi²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés