Sorc sf orbe/nova/hydre....

Répondre
Partager Rechercher
je sais plus koi mettre d'autre comme ekip ??

g shako, mur sans toit, occulus, tal armur, amu et belt, des gts mf +25 (mais pas chance guard), botte roi taureau (mf) et deux anneaux bleu + 24 mf...

koi mettre d'autre pour les gants, anneaux et bottes ??

jordanie ou nagelring ?? ya des aneaux a plus 2 apt ??

moi je verrai plus nagel ring et embrouilleur en botte enfin ma soso etait monter comme ca
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
nan pas d'anno +2 ^^
par contre utilise plutot skullder +1 all et bon bonus mf (100 en moyenne)
gold warp 30 mf
wt en bottes jusqu'a 50 mf
une lame d'ali pour finir le boss en switch avec un bouclier rime (voir une petite mouette >100 mf)
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
wt c koi comme bottes ?? ( g trouvé war travel !!ce ke disais amanoth.. 95 en force haaaaa)

bouclier rime c koi ??

g ali baba mais mal serti je crois.....faut ke je verif...

skulder g pa....

g gold wrap mais a 3 de resist !! j'utilise ou pas ???

desolé pour mes connaissances ki sont infimes.....
Citation :
Provient du message de sebaba
wt c koi comme bottes ?? ( g trouvé war travel !!ce ke disais amanoth)

bouclier rime c koi ??

g ali baba mais mal serti je crois.....faut ke je verif...

skulder g pa....

g gold wrap mais a 3 de resist !! j'utilise ou pas ???

desolé pour mes connaissances ki sont infimes.....
rime ----> mot runique sur bouclier qui apporte du mf

goldwrap ----> beh oui la resist change rien et pis si elle est etheral dans tous les cas tu ne pourras pas la trader donc finis la

voila j espere avoir bien repondu
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
rime ----> mot runique sur bouclier qui apporte du mf

goldwrap ----> beh oui la resist change rien et pis si elle est etheral dans tous les cas tu ne pourras pas la trader donc finis la

voila j espere avoir bien repondu
oui tu la bien fait, merci...

Rime c mieux ke mur ss toit alors ? et si je serti avec ist? non en fait je fais d'un cote occulus plus mur et de l'autre rime + ali c ca ??

elle est effectivement ethéré...bon je la fini alors..
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
c'est moi ou t'a tout les objet que tu veu? pasque sertir mur sans toi avec ist .....


C une demande effectivement mais ki resulte d'un souhait, d'une volonté, d'une reve koi !!!!!!

g pas de ist en stock mais si c bien de bien je peux peu etre en trader une
Citation :
Provient du message de sebaba
g pas de ist en stock mais si c bien de bien je peux peu etre en trader une
Lol.. bonne chance

Et pour MITH, Tal Armor est mille fois mieus.. surtout qu'on peut se permettre de l'utilisé avec amulette et ceinture en soft.. Par contre en HC, je met Tal Armure mais come ceinture je met Tonnere de Dieu pour ne pas mourir
Citation :
Provient du message de lil-boy
Lol.. bonne chance

Et pour MITH, Tal Armor est mille fois mieus.. surtout qu'on peut se permettre de l'utilisé avec amulette et ceinture en soft.. Par contre en HC, je met Tal Armure mais come ceinture je met Tonnere de Dieu pour ne pas mourir
Lil-boy, a bien y reflechir tu as raison, 3 elements c pas top, je perd trop de pt..... j'en remonte une actuellement lol

mais un pb qd meme : g l'intention de monter orbe/nova, mais il me faut qd meme du feu non, si je tombe sur un immunisé a glace et foudre ?? qd dis tu ?
Citation :
Provient du message de lil-boy
Lol.. bonne chance

Et pour MITH, Tal Armor est mille fois mieus.. surtout qu'on peut se permettre de l'utilisé avec amulette et ceinture en soft.. Par contre en HC, je met Tal Armure mais come ceinture je met Tonnere de Dieu pour ne pas mourir
pas obligatoirement, cela depent de ce que tu fais

tal + belt + amu doivent donner qq chose comme 200 mf et un +2
skullder + amu soso + goldwarp donne sensiblement le meme mf avec un +3 (+ mods amulette)
de plus en comparaison de prix skullder est tres largement moins cher

pour le rime c'est shael + eth mf + resist
mettre une ist dans mur sans toit, heu ........... NAN
mets la plutot dans une ali
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
c'est moi ou t'a tout les objet que tu veu? pasque sertir mur sans toi avec ist .....

j'ai une soso ( ma derniere avant que j'arrete presk entierment d2) avec oculus Ist , skullder ethere Ist, mur sans toit Ist et Shako Ist


environ 600 de mf et 31 en nova ( avec 63 fc) pour se debrouiller en cow
Citation :
Provient du message de Chose
j'ai une soso ( ma derniere avant que j'arrete presk entierment d2) avec oculus Ist , skullder ethere Ist, mur sans toit Ist et Shako Ist


environ 600 de mf et 31 en nova ( avec 63 fc) pour se debrouiller en cow
quel est l'interet de sertir shako et skullder d'une ist alors qu'une TP donne pratiquement le meme total ?
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de Mith
quel est l'interet de sertir shako et skullder d'une ist alors qu'une TP donne pratiquement le meme total ?
Pour le prestige de la Skul ethéré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés