Estoc:on maurai menti :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me presente:Eventreur petit sicaire estoc breton.
Me voici tout bien equipé pour les vaux tout en SC quand soudain( )je decide daller prendre mes premieres RA.Je demande alors a un sic 50 ce quil en pense etc et pares qques minutes de discution il me di que force augmenté sert a rien si t estoc Ooje lui di que je compren pas pq et la il me di que tranchant c force+dex et estoc pur dex alors que sur ce fiorum g toujours vu tranchant pur force et estoc 50% dex et force.Alors qui a raison?
Citation :
Provient du message de Scarlet
T'as discute avec un boulet c'est tout...
mdr et 50 qui plus est, heureusement qu'il reste des boulets pareils pour les assassins ^^

je confirme estoc c bien 50 dex-50 force, j'ai aussi un sicaire estoc
lol c'est clair que j'en revien pas qu'un sic 50 ne sais meme pas sa, ya de ces boulets des fois je voudrai meme pas voir ces caracteristik au gars

il a du privilégié a fond sa force en penssant que c'est se qu'il faut en negligent sa dext ------>BOULET

donc j'ai pas besoin de confirmé ce qu'il te faut, je pense deja que beaucoup on repondu a ta question

bonne chance dans ta voix mon jeune ami
lol morte de rire

oui j'imagine aussi, MOI je suis le plus intelligent des sicaires

"sa te sert a quoi ta pas de mana?"

"ben a être plus rusé que les autres fufu"

"tu te souviens de la chanson des 2 B 3?"

"laquelle?"

"partir un jour"

" a vis m'en souvient mais pk?"

"ben je croit qu'il va falloir que t-y aille la"




bon ok j'ai rien d'autre a faire et je sort

euh vous pouvez me refresh la svp? je sais plus ou est la porte
lol vous me faite marrer vous deux


Citation :
Surement avec le PL qu'il y a ...
ouai d'ailleur je trouve sa nul car on trouve de plus en plus de lvl 50 qui ne savent rien de leur perso et ne save pas le jouer du tout

en bref i hate nerf
On est d'accord que Estoc soit force et dex.

Mais ne prend pas force améliorée de toute façon, tu as des bonnes Ra qui demandent Dex 2 en prerequis. Donc autant augmenter tes degats tout en prevoyant le coup pour les RA futures.(je pense a maitre de la douleur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés